Une tite nouvelle :)
5 participants
Page 1 sur 1
Une tite nouvelle :)
Alors voilou une ptite nouvelle arrivée à la maison cette après midi !! une Gabby Teen Trends que Zouc est venue m'apporter merciiii Zouc !! alors comme ça je te montre en même temps son relooking
là voilà à son arrivée
et après son relooking renommée Cléa :)
Invité- Invité
Re: Une tite nouvelle :)
Ha ben oui , on passe d'une poupée un peu fade à un "personnage" . Bravo !
Invité- Invité
Génial, tu as un talent fou, elle est belle maintenant, elle a enfin un regard et une bouche, et on voit enfin qu'elle a un nez car avant elle était très ordinaire.
chapeau tu redonnes une vie aux poupettes. je crois que les 2 copines de Gabby dont sa jumelle vont venir te voir d'ici peu.
chapeau tu redonnes une vie aux poupettes. je crois que les 2 copines de Gabby dont sa jumelle vont venir te voir d'ici peu.
zouc21- Superdollissime
Mercii Roussote ^^
mercii Zouc :) ça va elle te plait comme ça alors ? :) je suis content !! elle a développer son ptit caractère voilà !!! elle était trop sage ^^ pas de soucis pour ses 2 copines hein avec plaisir !! cette aprem je vais essayer de relooker la ptite bratz là mais je crois ça va être un peu plus compliquer... elles sont un peu mal proportionné ces poupées lol
mercii Zouc :) ça va elle te plait comme ça alors ? :) je suis content !! elle a développer son ptit caractère voilà !!! elle était trop sage ^^ pas de soucis pour ses 2 copines hein avec plaisir !! cette aprem je vais essayer de relooker la ptite bratz là mais je crois ça va être un peu plus compliquer... elles sont un peu mal proportionné ces poupées lol
Invité- Invité
Je la trouve tellement belle je la découvre c'est une autre poupée elle a un potentiel maintenant et grâce à toi. ses copines je vais leur montrer le plan et elles.........non je blague, je te redirai cela.
la petite Bratz a des traits grossiers donc tu ne peux que l'embellir.
la petite Bratz a des traits grossiers donc tu ne peux que l'embellir.
zouc21- Superdollissime
très jolie mais j'ai déplacé le sujet, ce n'est pas une bjd.
lorrainebmcfly- Admin
J'aime beaucoup la transformation je suis admirative car passer d'une monster à une Gabby teen trends cela ne doit pas être évident (les proportions de ne sont pas du tout les mêmes) Un grand bravo
Mercii Fréd ! oui c'est vrai qu'au premier essai j'ai eu un peu de mal j'ai du effacer et recommencer les proportions changent pas mal comparé aux monster high hein !! ^^ mais je suis content du résultat finalement
Merci à toi Tapou !! :) j'essaie de me perfectionner un peu plus ^^ j'y travaille
Merci à toi Tapou !! :) j'essaie de me perfectionner un peu plus ^^ j'y travaille
Invité- Invité
Elle est super jolie aussi celle-là, j'adore la photo de face, assise en tailleur, on dirait un e vraie petite fille!!
Invité- Invité
Et bien un grand bravo pour ton relooking impressionnant . Elle est magnifique comme cela . Je vais suivre avec assiduité toute tes autres transforrmations
Invité- Invité
Quelle transformation!!
Bravo!!
Bravo!!
maggy- Superdollissime
Superbe
La métamorphose est impressionnante ! Et je suis pressée de voir ta petite bratz j'en ai 2 grandes chez moi récupérées dans un grenier et pas belles... et j'aimerais bien des idées pour en faire des poupées sympas pour mes filles !
La métamorphose est impressionnante ! Et je suis pressée de voir ta petite bratz j'en ai 2 grandes chez moi récupérées dans un grenier et pas belles... et j'aimerais bien des idées pour en faire des poupées sympas pour mes filles !
Invité- Invité
Merci beaucoup Céline !!! tiens je te met le lien du relooking de la bratz si tu veux voir ce que j'en ai fais :) si ça peux t'inspirer des idées
https://dollls.superforum.fr/t9971-relooking-d-une-bratz
tu relooke aussi des poupées ? ^^
Invité- Invité
Wouah tu es très doué ... Ce type de doll je n'aime pas trop, mais ça ne m'empêche pas de remarquer que c'est très réussi. Bravo!
Invité- Invité
Bulotin a écrit:Merci beaucoup Céline !!! :Dtiens je te met le lien du relooking de la bratz si tu veux voir ce que j'en ai fais :) si ça peux t'inspirer des idées
Je suis allée voir : WAOU elle est superbe comme ça
Bon je sens que je ne vais pas tarder à attaquer les miennes au dissolvant... Merci en tout cas pour l'idée j'avoue que je me demandais vraiment si on pouvait tirer qqchose des Bratz (comme toi je les trouve un peu curieuses question proportions ).
Eh bien j'essaie de relooker un peu (je débute en fait là-dedans !). J'ai bricolé des mini blythe LPS : https://dollls.superforum.fr/t10079-relooking-mini-blythe-lps
Et il y a mes 2 grandes aux yeux changeant : https://dollls.superforum.fr/t10177-tangkou-blythe-like-nouvelles-photos-des-tenues
J'ai tout changé chez elles : les yeux, les perruques, le maquillage... mais il faut que je refasse celui de la Tangkou il est trop pâlichon
A bientôt
Invité- Invité