Amélie, la petite rouquine
+5
Eve
domino
Vaniline
Jocerane
janilou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amélie, la petite rouquine
Voilà, la p'tite rouquine Amélie est arrivée et comme il fait super beau, j'en ai profité pour la prendre en photo. Elle est belle !!!!
Hier soir, à minuit, au lieu de laisser dormir cette choupinette, fatiguée par son voyage, je suis allée chercher les ciseaux et je lui ai fait une frange !
J'avais du mal à la coiffer avec sa coupe d'origine alors voilà ! je la trouve très belle ainsi car la frange lui fait super bien ressortir ses yeux gris...
Hier soir, à minuit, au lieu de laisser dormir cette choupinette, fatiguée par son voyage, je suis allée chercher les ciseaux et je lui ai fait une frange !
J'avais du mal à la coiffer avec sa coupe d'origine alors voilà ! je la trouve très belle ainsi car la frange lui fait super bien ressortir ses yeux gris...
Re: Amélie, la petite rouquine
Elle est jolie comme un coeur
J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux qui est très lumineuse.
J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux qui est très lumineuse.
Invité- Invité
Elle est toute belle!!! Et attention!!! Bonnet assorti aux bottines!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh, ça me fait tout drôle.
Mais pas de pincement au coeur, on voit bien que c'est la tienne maintenant.
Bonne idée la frange: c'est le défaut des Kidz première génération: cheveux beaucoup moins coiffable je trouve.
Tu l'as bien arrangée, et j'aime beaucoup les photos.
Bonne route avec la jolie Amélie.
Invité- Invité
Oui, çà y est, elle est parfaitement adoptée ! c'est ma première "adoption" et j'avoue que çà fait une drôle d'impression !
J'avais besoin de lui faire un petit relooking vêtements et coiffure pour qu'elle soit bien à moi...
Jocerane, le bonnet et les snow-boots assorties viennent de la tenue de Tara... j'adore le bonnet, il convient parfaitement à la couleur de cheveux d'Amélie !
J'avais besoin de lui faire un petit relooking vêtements et coiffure pour qu'elle soit bien à moi...
Jocerane, le bonnet et les snow-boots assorties viennent de la tenue de Tara... j'adore le bonnet, il convient parfaitement à la couleur de cheveux d'Amélie !
Ma maman l'a celle-là, c'est une de mes préférée.
Mais je me rendais bien compte qu'il y avait un truc différent : très bonne idée cette frange, ça lui va parfaitement !
Et les vêtements de Tara aussi !
Mais je me rendais bien compte qu'il y avait un truc différent : très bonne idée cette frange, ça lui va parfaitement !
Et les vêtements de Tara aussi !
Invité- Invité
elle est très jolie, de très beaux yeux et la frange lui va très bien!
L'idée de la mèche coupée est GENIALE !!! Amélie "petite rouquine" était déjà ADORABLE, mais alors là !!!
Invité- Invité
mimi comme tout ainsi Amélie !! j'adore ces bottines, elle est prete pour aller jouer dans la neige. Comme quoi le passage chez le coiffeur change beaucoup de choses, maintenant c'est bien Amélie Janilou !!
Invité- Invité
Y a pas, j'adore ces poupées, et en rouquine, elle est adorable! C'est vrai que ce bonnet se marie super bien avec ses cheveux et elle a une trop jolie tenue! Tu vas te régaler de lui tricoter quelque chose. Une des tenues de Soudane par exemple! Tu peux encore nous mettre des Je m'en lasse pas!
domino- Superdollissime
Elle est toute mimi surtout aprés son passage "obligé" chez le coiffeur
Eve- Superdollissime
Elle est vraiment jolie ! perso, je n'aurai pas osé lui couper les cheveux ! mais ca lui va plutôt bien la frange !
Pourquoi les nouvelles venues déterrent-elles les sujets? Elle est trop belle Amélie!
domino- Superdollissime
parce que je fais le tour d'un peu tous les sujets ! je n'avais pas fait attention a la date de celui ci ! pourquoi tant de larmes ? lol
Parce qu'elle est trop belle et que je ne l'ai pas. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai!
Mais tu sais, j'adore quand les nouvelles font de la spéléologie dans les posts, parce qu'on découvre des sujets qu'on n'avait pas vus, ou qu'on avait oubliés! Merci Hellebore, et continues de fouiller!
Bou Du, je parle comme si j'étais sur dollls depuis des années!
Mais tu sais, j'adore quand les nouvelles font de la spéléologie dans les posts, parce qu'on découvre des sujets qu'on n'avait pas vus, ou qu'on avait oubliés! Merci Hellebore, et continues de fouiller!
Bou Du, je parle comme si j'étais sur dollls depuis des années!
domino- Superdollissime
LOL ! c'est vrai qu'elle est bien jolie cette poupée !! moi aussi j'aimerai en avoir une comme ca !
T'inquiete pas, je fouille, je fouille !
T'inquiete pas, je fouille, je fouille !
elle est vraiment belle comme tout, mais elle donne chaud cette petite puce avec ces bottes de ski et son bonnet de laine lol
Invité- Invité
Ha oui mais la photo à été postée cet hiver
Eve- Superdollissime
j'adore sa coupe, un petit peu rétro sixties et en même temps très moderne!
Invité- Invité
J'ai fait un autre post d'Amélie avec des tenues d'été ("Amélie habillée par Ruth Treffeisen")
son visage est vraiment magnifique
j'adore la couleur de ses cheveux et ses yeux...
Enfin bref elle me fait craquer
j'adore la couleur de ses cheveux et ses yeux...
Enfin bref elle me fait craquer
Invité- Invité
Nina, t'es sur une mauvaise pente!
domino- Superdollissime
Il est très difficile d'y résister !!!! Et encore plus après qu'elle soit passée entre tes mains Janilou
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2