Mary... pour Marie
+13
leoniepimpon
Vaniline
anna3143
AuntyDany
lolotte
janilou
domino
mariannadoll
ANLEVI
zouc21
Jocerane
MarielKorrigan
Elfyblue
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mary... pour Marie
tu as fait un travail superbe ,une vraie oeuvre d'artiste ça donne bien envie de t'envoyer en stage nos Mary mary ...et les autres...
bravo les yeux sont superbements réalisé , à la peinture dit donc quelle finesse et délicatesse ... bravooooooooooooooo
Invité- Invité
Quel changement !!! C'est impréssionnant cette transformation !!!
Elle est très belle maintenant ,bravo !!!!
Elle est très belle maintenant ,bravo !!!!
Invité- Invité
picpic a écrit:trop belle !!!!!! elle est en porcelaine?
amitiés
Non, en vinyl dur... d'ailleurs, il me semble que tu m'en avais pris une ou deux il y a quelques mois... Me souvient d'une jolie rousse dont j'avais repeint les lèvres... me trompes-je ?
Invité- Invité
tu as une bonne mémoire et ej crois que ta Mary était déjà vendue quand j'ai acheté les autres . mais j'ai vu des "Mary avec ses oies" en porcelaine donc c'est pour cela que je posais la question hi!hi
amitiés
amitiés
Invité- Invité
En fait, il y a aussi une version porcelaine des ces poupées. Je ne sais si elles ont le mpeme visage mais en tout cas, elles sont habillées différemment.
Et puis bien entendu, en porcelaine, je ne pourrais pas les repeindre.
Et puis bien entendu, en porcelaine, je ne pourrais pas les repeindre.
Invité- Invité
On peut les acheter pas peintes les LD?
domino- Superdollissime
je n'avais pas vu que les yeux étaient peints, je pensais que c'étaient des yeux de verre, encore plus de bravo, c'est spectaculaire on dirait des vrais yeux. Typathy tu es une artiste complète et tellement douée.
zouc21- Superdollissime
Vaniline a écrit:whaouh! je suis épatée!!! quand est-ce que tu essayes les little darlings???
domino a écrit:On peut les acheter pas peintes les LD?
j'ai osé envoyer un mail pour demander justement à Dianna Effner comment on faisait pour acheter une LD pas peinte... mais j'ai pas encore de réponse...
je ne suis pas sûre qu'elle me réponde un jour là dessus...
Et j'effacerais JAMAIS un maquillage de Little Darling fait par Geri ou Lana ou qui que ce soit !!!!
Je me contente des poupées plus basiques pour le moment...
Pourtant, j'aimerais bien une LD, juste une, juste pour moi quoi...
Invité- Invité
C'est une pure merveille ! Les yeux sont plus beaux que des yeux en verre ! tellement expressifs !
Tu es une artiste ! Je te confierai bien ma propre tête ! Tu peux faire quelque chose
Tu es une artiste ! Je te confierai bien ma propre tête ! Tu peux faire quelque chose
leoniepimpon a écrit: C'est une pure merveille ! Les yeux sont plus beaux que des yeux en verre ! tellement expressifs !
t'as pas peur toi... tu sais que parfois j'y vais au cutter et que j'arrache les cheveux, hein ? Enfin pas là, bien sûr, mais sur une Chérie...
Vous êtes gentilles, toutes autant que vous êtes.
Je sais bien que j'ai encore une sacrée marge de progression quand même...
Invité- Invité
tu fais des merveilles et le bonheur de celles qui te confient leur poupettes, plus c'est pas possible, c'est pas humain, on passe dans la cinquième dimension.
zouc21- Superdollissime
wahooo!!!!!! bravo! c'est pas évident les yeux, tu t'en est sorti divinement.
tu devrais proposer sur ton blog ce genre de choses (comme la "réparation" de maquillage comme la Cissy), ou mieux: faire un blog réservé à ça!
tu aurais des clients!
tu devrais proposer sur ton blog ce genre de choses (comme la "réparation" de maquillage comme la Cissy), ou mieux: faire un blog réservé à ça!
tu aurais des clients!
lorrainebmcfly- Admin
Waouhhhh !!!! je suis épatée moi aussi ! BRAVO ! c'est superbe !!!
Invité- Invité
tout en bas de cette page, il y a un kit, mais je ne crois pas que ce soit le moule d'une LD:
http://www.thedollstudio.com/dollsupplies.html
Vaniline a écrit:tout en bas de cette page, il y a un kit, mais je ne crois pas que ce soit le moule d'une LD:
C'est de la porcelaine. J'avais déjà regardé mais c'est gentil d'y avoir pensé !
lorrainebmcfly a écrit:tu devrais proposer sur ton blog ce genre de choses (comme la "réparation" de maquillage comme la Cissy), ou mieux: faire un blog réservé à ça!
tu aurais des clients!
Ouais, c'est sûr que ça serait plus cohérent que mes poupées miniatures dont quasiment personne ne veut...
Vous me faites rire à force, avec vos compliments sur les yeux de cette pauv' Mary !
Dire que j'ai fait çà lundi après-midi parce qu'exceptionnellement j'étais chez moi parce que j'étais malade, et dans le noir à cause du ravalement, éclairée juste par ma pauv' lampe lumière du jour...
Bref, c'était pas des conditions idéales...
Normalement, je la rends à Marie demain. A elle de dire ce qu'elle en pense une fois vue en vraie... après tout, j'ai peut-être truqué les photos ?.... Nan je plaisante ! LOL !
Invité- Invité
Je n'aimais pas l'originale ( à cause du maquillage grossier... ) La tienne est toute en subtilité et en finesse, même la coiffure est plus naturelle. Une très belle réussite.
Jac- Dolllissime
C'est sur que l'original était très tape à l'oeil. Maintenant c'est tout en délicatesse.
Si tu avais eu de la lumière et que tu aies été en forme, j'ose même pas imaginer le résultat Quoique , parfois, c'est dans les pires conditions, qu'on réussit le mieux !
Si tu avais eu de la lumière et que tu aies été en forme, j'ose même pas imaginer le résultat Quoique , parfois, c'est dans les pires conditions, qu'on réussit le mieux !
Little Folie a écrit:Je n'aimais pas l'originale ( à cause du maquillage grossier... ) La tienne est toute en subtilité et en finesse, même la coiffure est plus naturelle. Une très belle réussite.
Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter au maquillage d'une poupée. Si celui-ci peut être refait (à partir de l'instant où c'est du vinyl ou de la résine), tout est possible.
leoniepimpon a écrit:C'est sur que l'original était très tape à l'oeil. Maintenant c'est tout en délicatesse.
Moi non plus, je n'ose imaginer... LOL !
C'est un coup de chance à la base quand même et puis comme je dis, j'ai une bonne marge de progression devant moi. Il me faut juste des poupettes à remaquiller pour m'entrainer.
Invité- Invité
Moi je dis BRAVO!!
Je trouve le résultat vraiment réussi.
La demoiselle est tout simplement adorable comme çà!!
Je trouve le résultat vraiment réussi.
La demoiselle est tout simplement adorable comme çà!!
maggy- Superdollissime
Cette demoiselle qui ne me plaisait pas tant à l'origine, est devenue vraiment magnifique avec son nouveau maquillage. Tu es vraiment une artiste typathy !
Invité- Invité
Même chose pour moi : Tipathy, tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir achetée ! Tu en as fait une merveilleuse petite poupée.Myrtille a écrit:Cette demoiselle qui ne me plaisait pas tant à l'origine, est devenue vraiment magnifique avec son nouveau maquillage. Tu es vraiment une artiste typathy !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3