Pauline a emprunté la tenue réalisée par Tata Bernadette pour Mary !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Pauline a emprunté la tenue réalisée par Tata Bernadette pour Mary !!!
dans un autre post je vous ai présenté ma petite Mary un peu rebelle mais bien gentille et jolie dans sa robe de petite fille sage :
j'avais acheté une jolie tenue d'Automne pour Mary chez Tata Bernadette je pensais l'avoir rangé dans la malle aux vêtements et bien non !!! Melle Pauline l'a emprunté ; essayé et adopté !!!
et voilà ! bon je l'avoue la tenue lui va à ravir elle le sait et refuse de la rendre à Mary
je vous laisse admirer les couleurs pastels le joli travail du col orné d'une fine dentelle rehaussée de fleurs multicolores c'est magnifique !!
la tenue s'adapte parfaitement à Pauline donc il me reste à acheter une autre tenue pour Mary qui risque de se fâcher
Merci Tata Bernadette
j'avais acheté une jolie tenue d'Automne pour Mary chez Tata Bernadette je pensais l'avoir rangé dans la malle aux vêtements et bien non !!! Melle Pauline l'a emprunté ; essayé et adopté !!!
et voilà ! bon je l'avoue la tenue lui va à ravir elle le sait et refuse de la rendre à Mary
je vous laisse admirer les couleurs pastels le joli travail du col orné d'une fine dentelle rehaussée de fleurs multicolores c'est magnifique !!
la tenue s'adapte parfaitement à Pauline donc il me reste à acheter une autre tenue pour Mary qui risque de se fâcher
Merci Tata Bernadette
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Pauline a emprunté la tenue réalisée par Tata Bernadette pour Mary !!!
Oh! Améthyste, Pauline est superbe dans ce joli ensemble, le col du pull est ravissant et ces couleurs douces lui vont à merveille
Bravo à Tata Bernadette pour la réalisation de cette belle tenue
Elle a raison de ne pas le rendre à Mary, na. Maman n'a plus qu'à racheter une tenue à Mary qui est déjà super gâtée avec sa si jolie robe
Super, Améthyste, les tenues de Hannah Gôtz et Zwergnase vont bien aux NPK American Girl
Bravo à Tata Bernadette pour la réalisation de cette belle tenue
Elle a raison de ne pas le rendre à Mary, na. Maman n'a plus qu'à racheter une tenue à Mary qui est déjà super gâtée avec sa si jolie robe
Super, Améthyste, les tenues de Hannah Gôtz et Zwergnase vont bien aux NPK American Girl
soizic- Superdollissime
C'est vrai, tu ne peux plus lui reprendre cette tenue qui lui va si bien : seule solution, demander à Tata Bernadette une autre tenue pour Mary (j'ai eu l'année dernière deux pulls au col volanté pour mes jumelles Raven, j'aime beaucoup ce style, habillé, sans chichis).
C'est génial lorsque des poupées peuvent échanger leurs tenues, ta Pauline est adorable (Mary aussi, pas de jalouses !)
C'est génial lorsque des poupées peuvent échanger leurs tenues, ta Pauline est adorable (Mary aussi, pas de jalouses !)
Invité- Invité
merci beaucoup Soizic Mamiejunon et Titounette
Pauline est une coquette la chipie il lui arrive souvent " d'emprunter " les tenues des autres petites !
Pauline est une coquette la chipie il lui arrive souvent " d'emprunter " les tenues des autres petites !
cette tenue va tellement bien à Paulline mais maintenat il faut gâter Marie pour une tenue plus automnale
Deux très jolies tenues ! Cette petite puce est bien gâtée
Invité- Invité
Qu'elle est belle cette petite, j'aime beaucoup. Elle a bien de faucher la tenue à sa soeur ! J'adore le petit col volanté d'enfant sage. C'est vraiment une très belle puce, encore magnifiée par la superbe tenue d'Ithur.
Invité- Invité
Pauline a eu raison de regarder dans la penderie de sa frangine car cette tenue lui va à ravir, je pense qu'elle était faite pour elle (oui, oui, Tata Bernadette anticipe nos achats de poupées ) et donc, maintenant Mary ayant trouvé une belle robe, elle va pouvoir attendre...... ou pas et faire son shopping toute seule (méfie-toi ) Allez, tu es une maman qui craque et veut faire plaisir alors, une nouvelle tenue d'automne ????
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Ticoeur Abby-loutre Pollux et Martine
bon je vais tout de même surveiller de près Pauline la chipie !
Mary pour l'instant se montre compréhensible et patiente bon c'est sur que pour les jours plus froids à venir il lui faudra une nouvelle tenue !
Ah ces filles toujours dans le shopping
bon je vais tout de même surveiller de près Pauline la chipie !
Mary pour l'instant se montre compréhensible et patiente bon c'est sur que pour les jours plus froids à venir il lui faudra une nouvelle tenue !
Ah ces filles toujours dans le shopping
Pauline est superbe ainsi parée pour l'automne. Son sourire traduit sa joie d'être si belle et ..d'avoir joué un bon tour à Mary, c'est vraiment une chipie il reste à consoler Mary avec une jolie tenue bien à elle.
Invité- Invité
merci Mimykouet c'est la seule solution il n'est pas question pour Pauline de rendre sa tenue à Mary elle refuse ! Mary aura sa tenue bien à elle et se dépêchera de la mettre avant que cette chipie de Pauline la voit