Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment mettre des photos sur le forum....

+10
Poussyairdefee
mahina
zouc21
Marie92
joyeuxnoel
Nicky
domino
chanmis
Vaniline
Petra
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-01-29, 17:43

Et quand j'envoie mes photos à quelqu'un pour qu'il les postent, il n'a pas de problème..
C'est au format jpg... Avec mon tel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-01-29, 18:43

Ah d'accord, c'est toi qui avait un problème avec un iphone. Je pensais que c'était réglé (ou qu'il n'y avait pas de moyen de le régler Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-01-29, 18:55

C'est ça. 
Pas bien grave. Mais pénible de devoir demander à chaque fois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-01-29, 19:27

Quand Tu envoies à quelqu'un , tu peux envoyer au dessus de 1 ou 2 Mo sans que ça bloque mais les sites qui redirigent les photos vers les forums ont une limite à 1 Mo par image , en général .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-01-29, 22:56

N'ayant pas d'iPhone c'est difficile de t'aider, mais tu peux aller consulter ce site :
http://forum.forumactif.com/forum

C'est le forum d'entraide qui concerne tous ceux qui utilisent un forum de type "forumactif", et c'est le cas du forum Dollls.

Dans la zone de recherche en haut à droite, tu peux par exemple taper "photo iphone" (ou iPad ça doit fonctionner pareil), tu obtiendras une liste de sujets. La consultation de certains sujets t'inspirera peut-être?

Des sujets parfois anciens signalent des problèmes pour charger des photos à partir d'iPad ou d'iPhone.

Peux-tu aussi essayer avec une photo jpg qui te serait envoyée par mail par exemple, et que tu stockerais sur ton iPhone avant de la charger sur le forum? Comme ça tu saurais si le problème vient uniquement des photos prises avec ton iPhone ou avec toutes les photos.
Tu pourrais essayer avec différentes tailles de fichier, pour vérifier le point que soulève Roussote.


Enfin autre piste : contacter les membres de Dollls qui possèdent un iPhone. En faisant une recherche, j'ai repéré :
- chataigneval
- joyeuxnoel
- le conjoint de aurore234
- MarielKorrigan
- 6luciole
... et sans doute d'autres.

En créant un post avec un titre bien explicite comme "besoin d'aide pour charger photo depuis un iphone", je pense que tu devrais obtenir rapidement des réponses de personnes qui sauront mieux t'aider. Ce post aurait sans doute sa place dans la partie "Forum".


Sinon, tu peux aussi vérifier si l'insertion d'une image à partir d'une url fonctionne (au lieu de cliquer sur "fichier", tu cliques sur "url"). Tu mets le lien vers une image sur internet, en vérifiant que l'url se termine bien par jpg.
Si ça fonctionne, pour te dépanner en attendant une meilleure solution, tu peux te créer un compte sur servimg (ou un autre serveur), charger tes photos depuis ton iPhone directement sur ton compte servimg. Ensuite tu dois pouvoir obtenir un lien vers chaque photo sous forme d'url.

Tiens-nous au courant de tes différents tests Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-01-29, 23:11

J'essaierai demain.
Merci pour tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Poussyairdefee 2015-03-29, 12:31

Coucou , j' écris à partir d' un Mac ou de la tablette , avez vous aussi une recette ?
Merci !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1795
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-03-29, 16:53

Pour le Mac il n'y a aucun souci en suivant ce pas à pas, dont les copies d'écran viennent justement d'un Mac Wink
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum#103576

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-11-23, 13:19

bon alors,je me lance même si je rame en informatique!!!!!
Voici quelle unes de mes Barbie: la mienne (de quand j'étais petite),c'est l'amerrissant girl .Après j'ai craqué pour quelques autres:une swirl ponytail(pas chère et très belle) une bubble cut qui a un peu vécu!!! et quelques TNT.je traque en essayant de me calmer!!! Mon bonheur c'est la report des vêtements de l'époque:chercher les tissus reconstruire les patrons et m'éclater en couture miniature!!!
Sad Bon ça ne marche pas!!!Où sont passées mes photos? Qui a volé les photos????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-11-23, 13:21

Bon j'ai fait exactement toute la procédure pour mac et ça ne fonctionne pas,il n'y a pas de photos qui s'affichent!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Nicky 2015-11-23, 17:46

Bonsoir Myriam,

Eh bien, en fait, tu es censée commencer par lire le règlement du forum, signer la charte et te présenter... C'est là : https://dollls.superforum.fr/

Après on verra ce qu'on peut faire pour t'aider à présenter tes poupées, dans un sujet que tu ouvriras pour elles dans la rubrique adéquate - https://dollls.superforum.fr/f60-barbie-mattel
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-11-23, 18:06

Petit message pour TELL :merci beaucoup pour vos explications.En fait j'avais essayé mais semble-il il fallait s'inscrire au préalable sur le site de transfert. Je vais retenter l'expérience maintenant que j'ai bien lu aussi la Charte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2015-11-23, 20:58

Bonsoir Myriam,
je ne crois pas me rappeler qu'une inscription sur Servimg était nécessaire.
Le mieux est de suivre pas à pas la procédure, en vérifiant à chaque étape que les informations se présentent bien comme elles le devraient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par chanmis 2016-01-23, 20:04

Je ne sais pas mettre de lien donc je fais remonter le sujet pour LYS13
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2016-06-07, 16:40

Il semble que j' ai un problème ....
J' ai mis des photos de mes Kish , pour moi tout est normal , ( je les télécharge et les regarde sur ipad ) mais certaines personnes les voient horizontales .....
J ´ utilise l' icone ci dessus pour les insérer dans les messages .
Quelqu' un a une idée ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par chanmis 2016-06-07, 16:52

Coucou Cathydolls, maintenant c'est beaucoup plus facile pour mettre des photos:

Tu cliques sur le 1er icone du 4eme rectangle

-tu cliques sur choisir les photos

-tu cliques sur la photo choisie et tu ouvres

-tu peux recommencer car on peut mettre 3photos à la suite

-tu cliques sur "envoyer" et là les codes apparaissent et quand ils sont présents

tous les 3 tu cliques sur "insérer".

J'espère avoir claire sinon n'aie pas peur de redemander Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Invité 2016-06-07, 17:10

Oui c' est ce que je fais et pour moi tout est ok les photos sont droites , mais les autres - je ne sais pas si c' est tout le monde - les voient horizontales .... " la 'Pomme ´ aurait elle le pouvoir de redresser les photos sur ipad et iphone ???? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par mahina 2017-02-01, 23:07

voilà je fais remonter ce sujet parce que moi aussi je publie des photos qui apparaissent droites chez moi mais que d'autres voient horizontales.
Chaque fois c'est une copinaute qui les redresse, j'aimerais bien savoir le faire, mais comment ?
j'utilise un Ipad et un Mac, il me faut aussi choisir Google chrome pour y parvenir...
Souvent impossible d'envoyer des photos avec l'Ipad alors je me les envoie via mail sur le Mac..
Merci de m'aider...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 2989
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par ANLEVI 2017-02-02, 06:11

Même problème avec mon IPad , j'arrive à envoyer mais elles sont redressées par d'autres , pour moi elles sont droites .Avec la dernière mise à jour c'est pourtant plus facile.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par mahina 2017-02-02, 18:21

Merci, Anlevi, mais on fait comment alors puisque les autres y arrivent, elles, à redresser les miennes ?
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 2989
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Nicky 2017-02-02, 21:43

Coucou Mahina : moi aussi j'utilise un Mac, mais je traite mes photos avec iPhoto avant de les importer dans Servimg, et ça marche, elles ne sont jamais dans le mauvais sens !  cheers

Par ailleurs, j'ai ouvert un compte chez Servimg parce que ça permet d'avoir des catégories et de charger plusieurs photos à la fois, je trouve ça plus pratique.

Bonne chance pour la suite !  Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 61836 Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par chanmis 2017-02-02, 22:08

Je passe depuis toujours par "serving" grâce à un compte (c'est gratuit)

Maintenant, comme dit Nicky, on peut télécharger 3 photos à la fois.

Mais depuis que j'ai mon nouvel APN (canon) j'ai parfois des photos de travers alors

qu'avant avec mon "kodack" cela n'arrivais jamais et je ne sais pas non plus

les redresser Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 141825 Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 141825 Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par SissiDolls 2017-07-15, 19:39

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 P1140613
Désolée pour l 'attente et merci  tous pour les conseils
Voici enfin  Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 4163468039 ma Belle Demoiselle
SissiDolls
SissiDolls
Résinissime

Messages : 250
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 68
Localisation : Drôme

http://sissireve.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Ciska 2017-10-23, 17:27

Je suis nouvelle et pas habituée du tout au fonctionnement des forums. J'essaye de me connecter sur serving.com mais ne trouve aucune page pour m'inscrire, je tourne en rond, help !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6820
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Emmie 2017-10-23, 17:39

chanmis a écrit:Coucou Cathydolls, maintenant c'est beaucoup plus facile pour mettre des photos:

Tu cliques sur le 1er icone du 4eme rectangle

-tu cliques sur choisir les photos

-tu cliques sur la photo choisie et tu ouvres

-tu peux recommencer car on peut mettre 3photos à la suite

-tu cliques sur "envoyer" et là les codes apparaissent et quand ils sont présents

tous les 3 tu cliques sur "insérer".

J'espère avoir claire sinon n'aie pas peur de redemander Very Happy Very Happy


Ciska, je pense d'abord qu'il faut faire comme Chanmis a écrit , automatiquement cela t'inscrit sur serving (il me semble scratch )
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9433
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum.... - Page 2 Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum