Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

soucis avec Grace, nouvelles p 6

+12
maggy
Polochon
Marie-Framboise
domino
Titounette
Elfyblue
janilou
Vaniline
romantique
zouc21
lolotte
Jocerane
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par ANLEVI Dim 4 Aoû - 6:03

Ils ne sont pas sérieux ! J'ai acheté Ariane il y a environ 18 mois ,j'aurai dû demander un remboursement ses jambes au niveau des genoux ne tiennent plus ,toutes molles !!!! Les cheveux sont mal collés et de mauvaise qualité ,rien à voir avec Helen pourtant achetée d'occasion , les mains articulées sont malgré tout un plus !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Modification

Message par Anna Mélodie Lun 5 Aoû - 8:11

J'ai retiré une partie de mon propos précédent car je n'avais pas compris que Myrtille n'avait pas eu à parlementer avec H&S, qu'elle n'avait eu qu'à renvoyer sa poupée, car Poumi s'occupait de tout le reste... Autant pour moi ! "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler", me disait avec sagesse ma mère...Wink 
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité Mer 14 Aoû - 10:12

Muriel/Poumi avait proposé de commander Grace, qu'elle ne m 'enverrais que si elle était sans défauts. Alors elle l'a reçue et Grace a plein de rayures, tâches, colle au visage. Apparemment Muriel l'a déjà renvoyé et en recevra encore une nouvelle. On en est déjà à 3 Grace défectueuses.

La bonne nouvelle c'est qu'elle a obtenu le remboursement des frais de port.


Dernière édition par Myrtille le Mer 14 Aoû - 11:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Marie-Framboise Mer 14 Aoû - 10:40

C'est surréaliste!! je mesure ma chance d'avoir eu une Grace nickel (achetée directement à H&S!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 Mer 14 Aoû - 11:51

j'espère au moins qu'on te trouvera une Grace sans défaut que tu puisses la choyer depuis le temps que tu attends, Muriel est une fille extra de prendre les choses en mains. peut-être H&S veilleront-ils sur leurs poupettes avant de les envoyer maintenant.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:53

zouc21 a écrit:Muriel est une fille extra de prendre les choses en mains.
Je suis tout à fait d'accord qu'elle est extra, super même, mais prendre les choses en main quand il y a un souci, c'est aussi son boulot. (Et elle le fait très bien !!!)

zouc21 a écrit:peut-être H&S veilleront-ils sur leurs poupettes avant de les envoyer maintenant.
Jusqu'à maintenant il y a déjà 3 Grace avec des défauts, je ne pense pas qu'ils y feront plus attention, sauf s'ils craignent que Muriel ne vende plus leurs poupées. Mais dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas fait attention à la poupée qu'elle vient de recevoir ?

Je vais finir par être étonnée de recevoir un poupée sans défauts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité Mer 14 Aoû - 16:05

J'espère que Muriel va recevoir une Grace en bon état pour toi ! C'est affligeant de voir toutes ces malfaçons sur des poupées si attachantes.... S'ils pouvaient rectifier le tir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité Ven 30 Aoû - 12:39

Myrtille a écrit:Muriel/Poumi avait proposé de commander Grace, qu'elle ne m 'enverrais que si elle était sans défauts. Alors elle l'a reçue et Grace a plein de rayures, tâches, colle au visage. Apparemment Muriel l'a déjà renvoyé et en recevra encore une nouvelle. On en est déjà à 3 Grace défectueuses.
No No No soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 3832555860 

allez..la prochaine sera la bonne !!

j'espère que ta vendeuse aura été assez claire sur ce sujet ...soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 1877887994 soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 1877887994 soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 1877887994 

car là ...:forum28: 

(je précise que si je m'amuse avec les icones du forum...soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 330765 ...c'est sincère...je suis peinée par ce qu'il t'arrive...et j'espère que tout va finir par rentrée dans l'ordre à savoir que tu aies enfin une belle et jolie poupée !)

Myrtille a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'elle a obtenu le remboursement des frais de port.
moi, ça me semble normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 - Page 4 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum