soucis avec Grace, nouvelles p 6
+12
maggy
Polochon
Marie-Framboise
domino
Titounette
Elfyblue
janilou
Vaniline
romantique
zouc21
lolotte
Jocerane
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6
Ils ne sont pas sérieux ! J'ai acheté Ariane il y a environ 18 mois ,j'aurai dû demander un remboursement ses jambes au niveau des genoux ne tiennent plus ,toutes molles !!!! Les cheveux sont mal collés et de mauvaise qualité ,rien à voir avec Helen pourtant achetée d'occasion , les mains articulées sont malgré tout un plus !
ANLEVI- Superdollissime
Modification
J'ai retiré une partie de mon propos précédent car je n'avais pas compris que Myrtille n'avait pas eu à parlementer avec H&S, qu'elle n'avait eu qu'à renvoyer sa poupée, car Poumi s'occupait de tout le reste... Autant pour moi ! "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler", me disait avec sagesse ma mère...
Anna Mélodie- Vinylissime
Muriel/Poumi avait proposé de commander Grace, qu'elle ne m 'enverrais que si elle était sans défauts. Alors elle l'a reçue et Grace a plein de rayures, tâches, colle au visage. Apparemment Muriel l'a déjà renvoyé et en recevra encore une nouvelle. On en est déjà à 3 Grace défectueuses.
La bonne nouvelle c'est qu'elle a obtenu le remboursement des frais de port.
La bonne nouvelle c'est qu'elle a obtenu le remboursement des frais de port.
Dernière édition par Myrtille le 2013-08-14, 14:39, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est surréaliste!! je mesure ma chance d'avoir eu une Grace nickel (achetée directement à H&S!!
j'espère au moins qu'on te trouvera une Grace sans défaut que tu puisses la choyer depuis le temps que tu attends, Muriel est une fille extra de prendre les choses en mains. peut-être H&S veilleront-ils sur leurs poupettes avant de les envoyer maintenant.
zouc21- Superdollissime
Je suis tout à fait d'accord qu'elle est extra, super même, mais prendre les choses en main quand il y a un souci, c'est aussi son boulot. (Et elle le fait très bien !!!)zouc21 a écrit:Muriel est une fille extra de prendre les choses en mains.
Jusqu'à maintenant il y a déjà 3 Grace avec des défauts, je ne pense pas qu'ils y feront plus attention, sauf s'ils craignent que Muriel ne vende plus leurs poupées. Mais dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas fait attention à la poupée qu'elle vient de recevoir ?zouc21 a écrit:peut-être H&S veilleront-ils sur leurs poupettes avant de les envoyer maintenant.
Je vais finir par être étonnée de recevoir un poupée sans défauts ...
Invité- Invité
J'espère que Muriel va recevoir une Grace en bon état pour toi ! C'est affligeant de voir toutes ces malfaçons sur des poupées si attachantes.... S'ils pouvaient rectifier le tir....
Invité- Invité
Myrtille a écrit:Muriel/Poumi avait proposé de commander Grace, qu'elle ne m 'enverrais que si elle était sans défauts. Alors elle l'a reçue et Grace a plein de rayures, tâches, colle au visage. Apparemment Muriel l'a déjà renvoyé et en recevra encore une nouvelle. On en est déjà à 3 Grace défectueuses.
allez..la prochaine sera la bonne !!
j'espère que ta vendeuse aura été assez claire sur ce sujet ...
car là ...:forum28:
(je précise que si je m'amuse avec les icones du forum... ...c'est sincère...je suis peinée par ce qu'il t'arrive...et j'espère que tout va finir par rentrée dans l'ordre à savoir que tu aies enfin une belle et jolie poupée !)
moi, ça me semble normal.Myrtille a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'elle a obtenu le remboursement des frais de port.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4