Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

soucis avec Grace, nouvelles p 6

+12
maggy
Polochon
Marie-Framboise
domino
Titounette
Elfyblue
janilou
Vaniline
romantique
zouc21
lolotte
Jocerane
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 08:32

Je n'arrive plus à l'apprécier autant à cause de tous les défauts qu'elle a, et je me demande si c'est normal.

D'abord je n'ai pas eu de chance avec les vêtements kidz, le leggins d'origine, et petit pantalon reçu cadeau, une petite robe et maintenant le t-shirt d'origine ont tous des coutures qui ne tiennent pas, et pourtant je ne joue pas beaucoup avec. Et je suis certainement plus soigneuse que les enfants pour qui elle est conçue. Mauvaise qualité ? Malchance ? Un vendeur ma certifié que c'était certainement le deuxième cas, mais je n'ose plus investir dans ces vêtements.

Puis elle a des petits trous ici et là, et des petites bulles d'air qui donnent des petites taches claires, entre autre sur son visage. Et la peau très "rapeuse" sur ses pieds. Sa perruque est collée sur son oreille et il y a partout des petits cheveux qui dépassent, ce qui réduit énormément les coiffures que je peux lui faire. J'en ai coupé quelques uns plus court, mais il y en beaucoup et ce n'est pas joli quand on tire les cheveux vers l'arrière.

Alors ma question est : est-ce normal ? Ou est-ce encore un coup de malchance ... ?

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-010

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-011

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-012

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-013

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-014

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-015

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-016

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-017

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-018

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-019

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-020

soucis avec Grace, nouvelles p 6 2013-021


Dernière édition par Myrtille le 2013-08-14, 13:13, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Jocerane 2013-06-27, 08:40

C'est une cuvée 2013? Visiblement, ça empire au lieu de s'améliorer, la qualité!!!!! Parce que là, cela s'ajoute à tous les défauts qu'on avait constaté en 2012.....
Non, ce n'est pas normal, et tu devrais contacter le service client, et la renvoyer pour en avoir une autre.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 08:42

Du coup , je viens d'inspecter ma mareike ! Elle  a une perruque  pas terrible  mais  ,ça  , c'est  la nouvelle cuvée  . Par contre  , pas collée sur l'oreille , non !
Pas les défauts que tu  nous montres  ,non plus ; sauf , une ou deux griffures  du plastique  ,facile à atténuer avec un lait  hydratant .
Tu es tombée sur une poupée qui a échappé à l'inspection finale , on dirait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par lolotte 2013-06-27, 08:55

La bulle d'air sur le visage est flagrante.
Ça ne donne vraiment plus envie de commander une nouvelle Kidz No
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-06-27, 08:57

comme le dis Jocerane, renvoie la poupée pour défauts constatés, tu as 7 jours pour la renvoyer et tu demandes soit le remboursement soit une autre poupée, mais le risque est de recevoir une poupée avec les mêmes horreurs.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par romantique 2013-06-27, 09:27

tu as eu un leggin en cadeau ,je suppose que tu as acheté ta poupée en occasion?? alors peut etre la personne a essayé de la peindre pour faire des pommettes sur le visage ,ce qui pourrait expliquer les bulles d'air ..
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Vaniline 2013-06-27, 11:33

les petits cheveux qui dépassent, j'ai çà aussi avec les miennes, la perruque un peu trop collée aussi mais les bulles d'air et la peau rapeuse, çà c'est la première fois que je vois çà!!! oui la qualité des kidz est de plus en plus médiocre, c'est clair!No
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 13:40

Quel dommage !!! il faut la renvoyer ,au prix de ces poupées il y a de quoi être en colère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 13:53

je suis sa première propriétaire et je l'ai depuis mars, et je ne me suis pas rendue tout de suite compte des défauts. Il y avait les soucis avec les vêtements qui étaient beaucoup plus flagrants, cela m'a un peu écoeuré et j'ai mis la poupée de côté un petit temps. Puis, comme elle est jolie, j'ai voulu coudre pour elle, et ce n'est qu'en voulant la photographier que j'ai remarqué la tache, et c'est après que je l'ai inspecté de partout que j'ai vu le reste. Je suis collectionneuse débutante, il ne faut pas m'en vouloir.
Du coup, comme il y avait déjà eu les vêtements, je n'ai pas su quoi faire, et j'ai hésité avant de vous en faire part. Est-ce qu'il y a encore moyen de la renvoyer ?

C'est un peu bizarre comme histoire, mais en fait, le leggins a été fait échanger par la boutique chez qui j'ai acheté les autres vêtements, la poupée vient de poumi. Mais ce n'est qu'en là manipulant que j'ai vu tous les défauts, donc elle ne les a sûrement pas vus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par janilou 2013-06-27, 13:58

la perruque mal collée et tous ces petits cheveux qui dépassent, déjà, çà fait pas sérieux niveau finitions ! No
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 16:13

D'où l'utilité de vérifier la poupée en long, en large et en travers lorsqu'elle arrive, de manière à signaler immédiatement les malfaçons et à retourner l'objet. Myrtille ce n'est pas une critique contre toi car on est sacrément déçue lorsqu'on s'aperçoit que poupée et vêtements ne sont pas à la hauteur. Je suis de l'avis de Jocerane, la qualité de cette fabrication a sacrément baissé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-06-27, 16:21

Myrtille qui ne tente rien n'a rien comme on dit, tu expliques que cet achat était en prévision d'un cadeau d'anniversaire et que la personne vient d'ouvrir le paquet et a remarqué les défauts que tu ne pouvais pas devinés, s'ils sont commerçants ils te proposeront un échange.


Dernière édition par zouc21 le 2013-06-28, 17:07, édité 1 fois
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 17:14

Surtout que la boutique en question a une bonne réputation et tient certainement à la garder .
Je ferais comme dit zouc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par janilou 2013-06-27, 17:38

zouc21 a écrit:Myrtille qui ne tente rien n'a rien comme on dit, tu explique que cet achat était en prévision d'un cadeau d'anniversaire et que la personne vient d'ouvrir le paquet et a remarqué les défauts que tu ne pouvait pas devinés, s'ils sont commerçants ils te proposeront un échange, tu peux aussi parler du forum où tu en as parlé histoire de leur mettre un peu la pression car nous suivons les négociations de prêt, et bonjour la pub s'ils ne font rien. fonces et ne te poses pas de question. d'abord un email, si ça ne bouge pas un courrier RAR.

Poumi est une personne très sérieuse et absolument charmante donc je pense qu'il est inutile de "lui mettre la pression". Elle est à l'écoute de toutes ses clientes et fait le maximum pour les arranger quand il y a un problème..
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Elfyblue 2013-06-27, 18:02

Oui, je confirme ce que tu dis Janilou, Alexandra est vraiment très sérieuse et fait tout pour contenter ses clientes, donc inutile de "lui mettre la pression", elle fera tout pour arranger les choses, c'est une personne très sérieuse que je recommande vraiment !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par janilou 2013-06-27, 19:24

Elfy, Alexandra, c'est "un bonheur de Colibri" et Poumi (Muriel) "poumi-shop" ! Wink
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 19:59

J'ai également acheté chez Alexandra, mais Grace vient de chez Muriel (Poumi-shop). Il vaut mieux que je la contacte elle, ou Heart and Soul ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-27, 20:04

Bragance a écrit:D'où l'utilité de vérifier la poupée en long, en large et en travers lorsqu'elle arrive, de manière à signaler immédiatement les malfaçons et à retourner l'objet. Myrtille ce n'est pas une critique contre toi car on est sacrément déçue lorsqu'on s'aperçoit que poupée et vêtements ne sont pas à la hauteur. Je suis de l'avis de Jocerane, la qualité de cette fabrication a sacrément baissé.
Tu as bien raison, et c'est ce que je fais depuis, mais je suis quand même très déçue.
Même quand j'achète des poupées pour les offrir je déballe avant, pour être sure de ne pas offrir une poupée abimée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par janilou 2013-06-27, 20:06

Myrtille a écrit:J'ai également acheté chez Alexandra, mais Grace vient de chez Muriel (Poumi-shop). Il vaut mieux que je la contacte elle, ou Heart and Soul ?

Je crois que dans un premier temps, il vaut mieux que tu contactes Muriel. Sans trop m'avancer, j'imagine que c'est elle qui en parlera à Heart and Soul.
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-28, 08:31

J'ai envoyé un mail à Poumi. J'espère qu'elle réagira vite , car je n'aurai plus internet pendant 2 semaines à partir de dimanche soir. J’aurais peut-être encore du attendre avant d'écrire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-28, 10:43

Poumi m'a répondu qu'elle s'occupe de voir avec Heart & Soul ce qu'ils peuvent faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Invité 2013-06-28, 11:09

Elfyblue a écrit:Oui, je confirme ce que tu dis Janilou, Alexandra est vraiment très sérieuse et fait tout pour contenter ses clientes, donc inutile de "lui mettre la pression", elle fera tout pour arranger les choses, c'est une personne très sérieuse que je recommande vraiment !

Je confirme  aussi .
Je  précise donc que je pensais qu'il fallait  la contacter , pas lui mettre une pression inutile .
Myrtille  a d'ailleurs eu une réponse immédiate  et je pense  que  son  affaire se règlera au mieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par zouc21 2013-06-28, 12:51

c'est sûr pas de pression inutile, si elle réagit de suite et tout s'arrange c'est bien, c'était au cas où il n'y ait pas de réaction, mais toujours en langage mesuré bien évidemment. et ce n'est que pure vérité que nous discutons sur le forum des incidents de livraison.
si tout s'arrange pour toi Myrtille c'est l'essentiel.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Titounette 2013-06-28, 13:19

Poumi n'y est pour rien, c'est le fabricant de toutes façons qui est en tort

si elle fait l'intermédiaire, c'est super sympa de sa part

nous (je pense pouvoir parler collectivement), on aime toutes bien Poumi et Alexandra et jamais jamais on ne leur mettrait la pression !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par janilou 2013-06-28, 15:45

Titounette a écrit:Poumi n'y est pour rien, c'est le fabricant de toutes façons qui est en tort

si elle fait l'intermédiaire, c'est super sympa de sa part

nous (je pense pouvoir parler collectivement), on aime toutes bien Poumi et Alexandra et jamais jamais on ne leur mettrait la pression !

Exactement, c'est le fabricant qui est en tort et ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les Kidz !
Poumi et Alexandra ne sont que les revendeuses et tout le monde sur le forum a maintes fois reconnu leur professionnalisme..
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Grace, nouvelles p 6 Empty Re: soucis avec Grace, nouvelles p 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum