Ever After High : les news !
+15
maggy
Nicky
Cendrine
Jocerane
Hellebore
Caroline
leoniepimpon
Cybéle
lolotte
Lucy
fréd89
zouc21
faïk
AuntyDany
Maliki
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ever After High : les news !
j'avais pas vu j'adore!!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Ouiiiiii, je les adore ces chaussures !Lucy a écrit:Vous avez remarqué les chaussures jaunes de celle de droite ? elles sont trop cool.
Pour le reste, je trouve les poupées très mignonnes, mais on sort complètement du délire Monster High pour rejoindre l'univers éternel des princesses... et même si je ne suis pas fan des MH, ça me semble un peu dommage de tout mélanger. Surtout que ce n'est qu'une question de fric à gagner, pour surfer sur le succès des MH.
C'est vrai que quand on est fan, on suit l'histoire sur le net et sans doute à la TV... et que pour le fabricant, la concurrence est rude et le marché toujours à renouveler. Bon. :bricoleur01:
Nicky- Superdollissime
Elles viennent de sortir dans qq magasins aux States !
Info et images trouvées ici : http://www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/News2013_2.html
Maliki- Superdollissime
j'espère qu'elles seront en France à la rentrée, faire les courses de fournitures scolaires et en même temps prendre les poupettes, c'est trop sympa.
zouc21- Superdollissime
je les connaissais mais j'avoue, 'ai eu la flemme de faire un post dessus... de toute façon les nouvelles vont vite
Normalement pour la sortie en France, ça serait pour la rentrée, c'est ce que j'ai aussi lu sur les différentes news.
Elles sont très jolies ces petites, je leur trouve un air un peu moins expressif que les monster high mais elles ont l'air plutôt réussie, malgré le thème exploré des millions de fois !
Logiquement il y en a 6 de prévu pour la sortie de départ, les 4 de la photo, ainsi qu'un couple, Ashlynn Ella la fille de cendrillon et *bidule* Hunter le fils du chasseur de blanche neige (j'ai encore du mal avec tous ces nouveaux persos). En somme, comme pour la première collection MH en fait.
J'attends quand même de les voir en vrai pour m'en faire une opinion ! Quelquefois, on peut avoir des surprises... mais bon je me fais a plapas trop de soucis sur la qualité...
Le seul truc qui pourra me faire hésiter, c'est la place qui commence vraiment à manquer !!
Normalement pour la sortie en France, ça serait pour la rentrée, c'est ce que j'ai aussi lu sur les différentes news.
Elles sont très jolies ces petites, je leur trouve un air un peu moins expressif que les monster high mais elles ont l'air plutôt réussie, malgré le thème exploré des millions de fois !
Logiquement il y en a 6 de prévu pour la sortie de départ, les 4 de la photo, ainsi qu'un couple, Ashlynn Ella la fille de cendrillon et *bidule* Hunter le fils du chasseur de blanche neige (j'ai encore du mal avec tous ces nouveaux persos). En somme, comme pour la première collection MH en fait.
J'attends quand même de les voir en vrai pour m'en faire une opinion ! Quelquefois, on peut avoir des surprises... mais bon je me fais a plapas trop de soucis sur la qualité...
Le seul truc qui pourra me faire hésiter, c'est la place qui commence vraiment à manquer !!
chaton- Superdollissime
Comparaison des corps : Ce ne sont pas du tout les mêmes que les Monster High, en fait!
Photo trouvée sur le lien donné plus haut par Maliki :
Photo trouvée sur le lien donné plus haut par Maliki :
Jocerane- Superdollissime
je la préfère habillée, ça fait un peu cuisse de grenouille et la tête est plus grosse que celle des MH, ce sont des poupettes très jolies de visage. j'ai hâte de les voir en vrai. merci pour cette photo Jocerane.
zouc21- Superdollissime
Elle a récupéré en largeur ce que la MH a en hauteur ! Elle fait bien trois ou 4 centimètres de moins on dirait !
C'est marrant celle aux cheveux bleus a l'air plus petite que les 3 autres
Je confirme, Madeline est la plus petite des 4, les autres ont une taille proche des MH classiques. Les corps sont assez proche, mais les ever after semblent un peu plus "potelées" que leurs cousines monstres, peut être pour donner un aspect plus rondelet et mignon que les MH qui sont quand même assez squelettiques, même si le corps est beau.
Les vêtement ever after vont sur les monster, je ne sais pas si l'inverse est possible par contre !
Les vêtement ever after vont sur les monster, je ne sais pas si l'inverse est possible par contre !
chaton- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Ils prévoient d'en sortir 6, plus surement (ou pas) 6 princes par la suite
Bon j'attends de les voir en vrai, mais je craque déjà fortement pour la fille de Blanche neige et celle du chapelier.
Bon j'attends de les voir en vrai, mais je craque déjà fortement pour la fille de Blanche neige et celle du chapelier.
elles sont bien belles et l'attente les rend encore plus irrésistibles.
zouc21- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Hunter s'est engueulé avec son coiffeur ou c'est un chapeau tout naz ?
Maliki- Superdollissime
c'est vrai que la coiffure de hunter est complètement naze
Invité- Invité
tu me fais trop rire Maliki avec ton commentaire.
c'est la perruque qui est de travers à mon avis il lance une nouvelle mode de comment porter la moumoute de travers.
c'est la perruque qui est de travers à mon avis il lance une nouvelle mode de comment porter la moumoute de travers.
zouc21- Superdollissime
Il est effectivement pas à son avantage.
AuntyDany- Superdollissime
Maliki tu m'as fait trop rire avec ton commentaire.
Il est mignon quand même.
Je trouve que Ashlyn a une grosse tête par rapport à son amoureux.
Bon il faut vraiment que je l'ai voit en vrai pour me décider.
Il est mignon quand même.
Je trouve que Ashlyn a une grosse tête par rapport à son amoureux.
Bon il faut vraiment que je l'ai voit en vrai pour me décider.
Je ne l'avais pas encore dit : elles me plaisent beaucoup.
Invité- Invité
Maliki- Superdollissime
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7