Des news de Constantine p 3 !
+11
oh my dolls
chanmis
lolotte
angelica
carabistouille
maggy
zouc21
mariannadoll
Lady Coco
Caroline
Jocerane
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des news de Constantine p 3 !
Voici ma constantine, je l'ai reçue cette semaine, et je n'ai que ce corset de Raouken pour l'instant pour la vêtir... mais je voulais vous la présenter.
Elle a été maquillée par Esthy, et porte sa wig d'origine, qui sera bientot changée...
Je n'ai jamais connu une doll aussi difficile à photographier, elle ne supporte pas le flash qui rend son maquillage outrancier et grossier, c'est vraiment bizarre... donc voici quelques photos, elles ne sont pas terribles mais elles donnent à peu près la réalité, même si elle est beaucoup plus belle en vrai !
[img][/img][img][/img][img][/img]
Voila, il me reste à faire des progrès en photos ...
Elle a été maquillée par Esthy, et porte sa wig d'origine, qui sera bientot changée...
Je n'ai jamais connu une doll aussi difficile à photographier, elle ne supporte pas le flash qui rend son maquillage outrancier et grossier, c'est vraiment bizarre... donc voici quelques photos, elles ne sont pas terribles mais elles donnent à peu près la réalité, même si elle est beaucoup plus belle en vrai !
[img][/img][img][/img][img][/img]
Voila, il me reste à faire des progrès en photos ...
Invité- Invité
Re: Des news de Constantine p 3 !
Waouh génial, tu as une constantine
tu l'as eu comment (si c'est pas indiscret ) ? parce qu'il me semble que la vague de deuxième preorder a largement été livrée ?
je dis ça parce que j'en ai commandé une lors de la deuxième vague de pré-order, et moi ça fait qq mois déjà que je l'ai... et si je ne l'ai pas montré, c'est que j'ai eu du mal aussi à la photographier, mais aussi à m'approprier le make up réalisée par Esthy, pourtant j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et j'adore ma Constantine...
C'est quel style le make up ? je le trouve superbe.
Je pense qu'une wig en mohair irait mieux, ou une d'une autre couleur, effectivement.
tu l'as eu comment (si c'est pas indiscret ) ? parce qu'il me semble que la vague de deuxième preorder a largement été livrée ?
je dis ça parce que j'en ai commandé une lors de la deuxième vague de pré-order, et moi ça fait qq mois déjà que je l'ai... et si je ne l'ai pas montré, c'est que j'ai eu du mal aussi à la photographier, mais aussi à m'approprier le make up réalisée par Esthy, pourtant j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et j'adore ma Constantine...
C'est quel style le make up ? je le trouve superbe.
Je pense qu'une wig en mohair irait mieux, ou une d'une autre couleur, effectivement.
Bein moi, je la trouve très belle sur cette photo là
Invité- Invité
Oh!!! Qu'elle est belle!!! J'aime beaucoup les Constantines!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh !!!!! En tout cas sur ces photos son maquillage est extrêmement fin, délicat, magnifique en un mot !!! Une splendeur.
Invité- Invité
Bonnie, je l'ai achetée sur Ebay.fr je ne sais pas ce que c'est comme make-up, apparemment il y avait plusieurs choix ? je trouve celui-ci un peu too much, j'aurais préféré quelque chose de plus doux et discret pour mettre mieux en valeur le moule du visage dans sa pureté, mais bon, elle est belle quand même. Donc toi aussi tu as le même problème pour la photographier ?
Jocerane, merciii !
Adzou, j'ai du prendre une vingtaine de photos pour en trouver trois à peu près ressemblantes à la réalité... à l'occasion je vous la montrerai prise avec le flash et là vraiment, elle est horrible, on ne dirait pas la même doll !
Jocerane, merciii !
Adzou, j'ai du prendre une vingtaine de photos pour en trouver trois à peu près ressemblantes à la réalité... à l'occasion je vous la montrerai prise avec le flash et là vraiment, elle est horrible, on ne dirait pas la même doll !
Invité- Invité
oui, il y avait plusieurs choix (naturel, pastel ou sombre, et aussi d'autres options concernant le regard).
Moi le problème, c'est la bouche, vu de trop près, je ne trouve pas ça beau en photo.
Et puis, le make up réalisé pour la mienne lui donne un air nostalgique, un peu fragile, et, finalement, ce n'est plus la personnalité que j'ai envie de lui donner maintenant...
Moi le problème, c'est la bouche, vu de trop près, je ne trouve pas ça beau en photo.
Et puis, le make up réalisé pour la mienne lui donne un air nostalgique, un peu fragile, et, finalement, ce n'est plus la personnalité que j'ai envie de lui donner maintenant...
Invité- Invité
Mais la tienne est belle, et tes photos aussi, franchement !
Invité- Invité
La mienne, je la voulais la plus naturelle possible et avec des rousseurs (étonnant, non?????!!!!) et perso je sens que je vais l'adorer.
Il lui manque maintenant sa tenue mais une fois celle ci terminée retour à la maison.
Il lui manque maintenant sa tenue mais une fois celle ci terminée retour à la maison.
Invité- Invité
Oh la la quelle chance.... Elle est sublime !!!!
Caroline- Superdollissime
Merciiii ! bon maintenant il faut que je lui fasse des habits... que je lui commande une wig, et tout et tout... dommage car j'ai plus un rond !
Invité- Invité
Tu l'as eue où toi la tienne Luciole ? et c'est ki ki l'a maquillée ?6luciole a écrit:La mienne, je la voulais la plus naturelle possible et avec des rousseurs (étonnant, non?????!!!!) et perso je sens que je vais l'adorer.
Invité- Invité
Je l'avais eu lors en extra après la 1ère preorder et c'est Cécile qui a encore subit mes demandes bizarres.
Ce moule est superbe mais je pense qu'un make up peut tout faire basculer.
Pour moi, je ne voulais rien de chargé sinon elle change totalement de style, du coup, naturel naturel et rousseurs au maximum!!!
Ce moule est superbe mais je pense qu'un make up peut tout faire basculer.
Pour moi, je ne voulais rien de chargé sinon elle change totalement de style, du coup, naturel naturel et rousseurs au maximum!!!
Invité- Invité
oui naturel naturel, c'est ce que j'aurais voulu... bon ce qui est bien c'est qu'on peut toujours y revenir. J'ai hate de voir la tienne !
Invité- Invité
Je le trouve superbe ton bloomer... mérite d'autres photos.
Elle est plus jolie avec cette wig , ta Constantine, mais je ne sais pas si c'est ce qui va le mieux à son make up. Lui as tu essayé d'autres couleurs ?
En tout cas, elle adoucit ses traits et j'aime beaucoup son volume aussi.
... et Isidore est superbe aussi !
Elle est plus jolie avec cette wig , ta Constantine, mais je ne sais pas si c'est ce qui va le mieux à son make up. Lui as tu essayé d'autres couleurs ?
En tout cas, elle adoucit ses traits et j'aime beaucoup son volume aussi.
... et Isidore est superbe aussi !
Invité- Invité
Rolala, ce maquillage, vraiment je ne m'y faisais pas, alors sans la vexer, je lui ai dit "écoutes Constantine, vraiment tu devrais faire quelque chose car ton make up n'est pas terrible..." elle m'a écoutée et se l'est refait, je la préfère nettement maintenant, elle est plus naturelle, non ?
" />i" />" />s
" />i" />" />s
Invité- Invité
Ah, donc j'avais raison, merci racoonims, je vais le lui dire !
Invité- Invité
elle est superbe !!!!
mariannadoll- Superdollissime
j'avais loupé ce post, elle est très belle avec son nouveau make up et j'adore ses cheveux vaporeux.
zouc21- Superdollissime
Il respecte plus les formes naturelles de son visage, et met en valeur ses yeux en amandes.
Invité- Invité
Merci les filles, je suis bien contente que vous soyez de mon avis
Invité- Invité
Les maquillages d'Esthy sont très marqués, qqfois sombres... et c'est vrai qu'une doll aussi "typée" peut être difficile à s'approprier... j'ai ressenti un peu la même chose avec ma Constantine, pourtant, j'adore les photos, les dolls et ambiances d'Esthy....
Bref, tu as bien fait de lui refaire une beauté
Ce nouveau make up lui va très bien Elle est si douce et naturelle comme cela.
Et j'adore la troisième photo où elle est toute songeuse.
Bref, tu as bien fait de lui refaire une beauté
Ce nouveau make up lui va très bien Elle est si douce et naturelle comme cela.
Et j'adore la troisième photo où elle est toute songeuse.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2