Constance, ma Constantine
3 participants
Page 1 sur 1
Constance, ma Constantine
Constance est enfin arrivé chez moi.
J'ai profité du week end pour lui faire son make up dans les tons jaunes, ce qui change un peu des couleurs que j'utilise habituellement.
Par contre la perruque c'est un peu galère, car même celle qui est fournie avec elle, je l'a trouve un peu grande.
Mais j'ai déjà une idée de la couleur que je veux, soit marron chocolat (comme celle des photos ou un roux très clair).
J'ai dû lui faire une robe vite fait, car rien ne lui va avec sa petite poitrine et ses hanches larges.
Elle gardera son style romantique.
Voici ma jolie Constance
J'ai profité du week end pour lui faire son make up dans les tons jaunes, ce qui change un peu des couleurs que j'utilise habituellement.
Par contre la perruque c'est un peu galère, car même celle qui est fournie avec elle, je l'a trouve un peu grande.
Mais j'ai déjà une idée de la couleur que je veux, soit marron chocolat (comme celle des photos ou un roux très clair).
J'ai dû lui faire une robe vite fait, car rien ne lui va avec sa petite poitrine et ses hanches larges.
Elle gardera son style romantique.
Voici ma jolie Constance
Re: Constance, ma Constantine
Elle est très belle ta Constantine! Le make up dans les tons jaunes, c'est pas classique mais ça lui va très bien.
J'aimerais bien savoir faire les "petites robes vite fait" comme toi
J'aimerais bien savoir faire les "petites robes vite fait" comme toi
Invité- Invité
Tu as raison la perruque est ... très grande ! et en effet sa morphologie n'a rien d'une Barbie !
Invité- Invité
le forum va être envahi de bjd d'artistes pour notre grand plaisir
lorrainebmcfly- Admin
je trouve que ce maquillage très doux lui va super bien... le seul bémol à mon gout c'est le brillant sur les paupières, mais ça c'est perso... en tout cas bravo !
Invité- Invité
Le brillant sur les paupières est accentué par le flach de l'appareil photo.
En vrai c'est plus discret.
En vrai c'est plus discret.