Mes Asa... ( nouvelles photos p4 )
+12
cecylia
Annie
Esyram
Titounette
Cybéle
Lady Coco
Nodjmet
lolotte
lorrainebmcfly
maggy
zouc21
Nicky
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes Asa... ( nouvelles photos p4 )
qu'est ce qu'elles sont belles ! et pourtant d'habitude, je n'aime que les poupées enfants !
mais là !
mais là !
Esyram- Superdollissime
comment peut on résister en voyant cette merveille ? ! et chapeau pour la couronne ! elle est superbe !
Invité- Invité
Oui, ma fille est très douée pour ça ! D'ailleurs ça lui donne des idées pour se faire un peu d'argent de poche sur Etsy !
Invité- Invité
Je viens de prendre une décision difficile: comme je suis tombée sous le charme d'une autre BJD, je vais revendre ma JID Asa... Je l'aurais bien gardée, elle fait de chouettes photos, mais sinon je ne vais pas arriver à payer l'autre...
Je n'ai pas vu où on met les annonces de vente sur ce forum... quelqu'un peut me renseigner?
Je n'ai pas vu où on met les annonces de vente sur ce forum... quelqu'un peut me renseigner?
Invité- Invité
Eh bien, en fait, le coin des affaires a fermé il y a un mois ou deux suite à divers problèmes, et personne ne sait encore si c'est définitif ou pas, il faudrait que tu poses la question aux administratrices du forum.
Mais quel dommage de revendre ta jolie JID, elle est si charmante avec sa grande sœur ! Et le chat semble bien s'entendre avec elle...
Mais quel dommage de revendre ta jolie JID, elle est si charmante avec sa grande sœur ! Et le chat semble bien s'entendre avec elle...
Nicky- Superdollissime
Oui, je suis un peu triste de la vendre... mais bon, je sais qu'ensuite je serai ravie d'avoir l'autre !
Pour la fermeture du coin des affaires, je comprends: ça a l’air d'être un sacré truc, le monde des ventes de DJDs !
Pour la fermeture du coin des affaires, je comprends: ça a l’air d'être un sacré truc, le monde des ventes de DJDs !
Invité- Invité
Houlaaa, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles photos... Je crois que c'est surtout parce que j'ai vendu ma petite Asa, poussée par mon mari... Finalement, elle me manque encore, j'ai fait le bonheur d'une dame de ce forum, mais je pense que j'ai fait une connerie... Bref, il n'est pas exclu que j'en rachète une autre un jour !
En attendant, voilà quelques photos toutes fraîches de ma EID Asa, So Myung... Tout d'abord, en famille, avec Manolo ( Granado ), Galina (Souldoll) et Clémence ( IH):
En reine de la musique, avec une robe faire par Circee ( achetée au Ldoll ):
Au passage, c'est ma fille qui a fait sa couronne, inspirée par ce que j'avais vu sur Devianart:
En attendant, voilà quelques photos toutes fraîches de ma EID Asa, So Myung... Tout d'abord, en famille, avec Manolo ( Granado ), Galina (Souldoll) et Clémence ( IH):
En reine de la musique, avec une robe faire par Circee ( achetée au Ldoll ):
Au passage, c'est ma fille qui a fait sa couronne, inspirée par ce que j'avais vu sur Devianart:
Invité- Invité
waaaouuuuu la robe est sublime! et la couronne, j'adore!!
pour ta JID, oui je comprends... j'espère que tu pourras en avoir une autre un jour!
pour ta JID, oui je comprends... j'espère que tu pourras en avoir une autre un jour!
Invité- Invité
Wah ! Elles sont magnifiques toutes les deux, mais j'ai un gros coup de coeur pour le make-up de la plus grande.
Merci pour tes magnifiques photos !
Merci pour tes magnifiques photos !
Elles sont superbes, la robe magnifique ... mais je n'ai d'yeux que pour le piano !!!
Invité- Invité
Merci pour vos compliments... Puppedoll, oui, nous avons une chance incroyable: quand on avait déménagé à Johannesbourg, il y avait un Français qui quittait le pays, et ne pouvait pas emporter son piano. Donc il nous avait fait un prix génial... On devait acheter une voiture, et finalement on a acheté une vieillerie, et à la place de la bonne bagnole, on a pris le piano... On ne l'a jamais regretté ! ( même si le déménagement d'un gros bazar pareil est tout sauf simple...)
Invité- Invité
J'adore ta photo de famille.
Tu as de vraies beautés.
Tu as de vraies beautés.
maggy- Superdollissime
J'adore tes bjd ..un gros faible pour Asa ..et bravo à ta fille pour la couronne elle est douée ..
ELEORA- Superdollissime
magnifique visage d'Asa!!! Si je devais prendre une grande poupée,je n'hésiterai pas une seconde!Diablement belles (et beaux )ces Iplehouse!
ta belle est magnifique dans le jardin!
sa robe est super belle, j'adore! asa reste une de mes "grandes" iplehouse préféré!
sa robe est super belle, j'adore! asa reste une de mes "grandes" iplehouse préféré!
Invité- Invité
Elle est superbe Asa dans sa robe bleue, ton chat aime les poupées à la folie, le mien aussi......
zouc21- Superdollissime
elle est très jolie cette demoiselle , vraiment très belle , ils forment un joli couple avec son amoureux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3