Mes Asa... ( nouvelles photos p4 )
+12
cecylia
Annie
Esyram
Titounette
Cybéle
Lady Coco
Nodjmet
lolotte
lorrainebmcfly
maggy
zouc21
Nicky
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes Asa... ( nouvelles photos p4 )
Hello ! Je vous présente mes deux Asa, la grande EID, So Myung, et sa petite soeur JID, Clélia...
Clélia a les yeux que j'ai reçus avec elle (achetée sur ebay)
Pour les vêtements, soyez indulgentes, ce sont ceux d'une poupée Corolle, Kinra...
J'ai plusieurs wigs, pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de ce qui lui va le mieux... :)
Cette wig lui donne l'air franchement eurasien, évidement...
Avec une wig multicolore, elle a un côté un peu babacool qui m'amuse... J'ai un mal de chien à la faire tenir, ses élastiques sont relâchés...mais je vais bientôt rencontrer des accros qui devraient pouvoir me montrer comment on les retend... (vêtements, Etsy pour le sweat, et Corolle Kinra pour le reste)
Et puis voici So Myung (une amie coréenne m'avait donné ce nom, à ma demande, donc j'ai tout naturellement choisi celui-ci pour elle). J'aime beaucoup son makeup; je craignais un peu qu'il soit trop voyant, mais en fait il sort bien en photo...
La casquette est de Corolle Kinra, les vêtements d'IH, et le collier de Nature et Découverte (un peu grand, mais bon, on planque l'excès derrière le corps!)
Bon, je crois que je mets trop de photos... je vais essayer d'être plus raisonnable la prochaine fois...
Clélia a les yeux que j'ai reçus avec elle (achetée sur ebay)
Pour les vêtements, soyez indulgentes, ce sont ceux d'une poupée Corolle, Kinra...
J'ai plusieurs wigs, pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de ce qui lui va le mieux... :)
Cette wig lui donne l'air franchement eurasien, évidement...
Avec une wig multicolore, elle a un côté un peu babacool qui m'amuse... J'ai un mal de chien à la faire tenir, ses élastiques sont relâchés...mais je vais bientôt rencontrer des accros qui devraient pouvoir me montrer comment on les retend... (vêtements, Etsy pour le sweat, et Corolle Kinra pour le reste)
Et puis voici So Myung (une amie coréenne m'avait donné ce nom, à ma demande, donc j'ai tout naturellement choisi celui-ci pour elle). J'aime beaucoup son makeup; je craignais un peu qu'il soit trop voyant, mais en fait il sort bien en photo...
La casquette est de Corolle Kinra, les vêtements d'IH, et le collier de Nature et Découverte (un peu grand, mais bon, on planque l'excès derrière le corps!)
Bon, je crois que je mets trop de photos... je vais essayer d'être plus raisonnable la prochaine fois...
Dernière édition par Acucello le 2014-04-20, 14:19, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Mes Asa... ( nouvelles photos p4 )
Oups, les tailles de photos sont un peu grandes... je ferai plus petit...
Invité- Invité
J'aime beaucoup Asa, les tiennes sont magnifiques !!! leur visage sont tellement réalistes
Invité- Invité
Non non non, il n'y a pas trop de photos et elles ne sont pas trop grandes !!! So Myung est tellement merveilleuse , ah là là... La photo avec la perruque noire est à mourir
Et la petite sœur Clélia est si jolie aussi, j'aime beaucoup la perruque multicolore, ça lui donne un genre très amusant.
Et la petite sœur Clélia est si jolie aussi, j'aime beaucoup la perruque multicolore, ça lui donne un genre très amusant.
Nicky- Superdollissime
elles sont très belles toutes les deux, avec la perruque brune elle est à tomber, elles sont très bien habillées, et quel corps superbe. bravo, et peux-tu les mettre côte à côte, et oui on a jamais assez de photos ici.
zouc21- Superdollissime
Oui, cette perruque est marrante... J'avoue que je l'ai un peu choisie à cause du commentaire de ma fille de 25 ans: "Tes perruques, elles datent des sixties!"... Là elle a été plus convaincue! :p
Invité- Invité
Et bien, quelles beautés!!
J'adore la photo avec la wigg orange.
J'adore la photo avec la wigg orange.
maggy- Superdollissime
oh mon Dieu !!!! des merveilles ! non pas trop de photos encore encore s'il te plaît !!
Invité- Invité
Vous m'avez fait rigoler avec vos commentaires! Bon, je vous mets quelques photos de l'arrivée de So Myung, où c'est Clélia qui l'accueille... :)
J'aime bien aussi nos demoiselles sans cheveux... il y a un côté pur, brut, assez impressionnant par leur côté glacé...
Cette photo, c'est juste pour rigoler: j'avais mal mis la wig de So Myung, donc elle se retrouve avec un front genre Elisabeth première... XD
Photo prise un peu à l'arrache, sans trop de préparation, tellement j'étais émue d'avoir reçu ma miss...
J'aime bien aussi nos demoiselles sans cheveux... il y a un côté pur, brut, assez impressionnant par leur côté glacé...
Cette photo, c'est juste pour rigoler: j'avais mal mis la wig de So Myung, donc elle se retrouve avec un front genre Elisabeth première... XD
Photo prise un peu à l'arrache, sans trop de préparation, tellement j'étais émue d'avoir reçu ma miss...
Invité- Invité
la taille de tes 1ere photos est parfaite, change rien
elles sont magnifique, Asa, quelle que soit sa taille, m'a toujours plut....
elles sont magnifique, Asa, quelle que soit sa taille, m'a toujours plut....
lorrainebmcfly- Admin
Elle est troooooooooooooooooooooooooooop belle !!!
Divine
Comme y .avait pas assez de photos j'ai remis celle-ci :
Invité- Invité
@Garance : décidément on est faites pour s'entendre !!!
Nicky- Superdollissime
Oh oui elles sont superbe, je craque aussi!!!
que de merveilles et les wig sont superbes!!!
que de merveilles et les wig sont superbes!!!
Invité- Invité
Splendide! Tes photos sont parfaites. Asa est vraiment trop belle...enfin..soupir...mon rêve en taille msd.
Merci encore pour tes photos.
Merci encore pour tes photos.
Nodjmet- Superdollissime
Elles sont très belles tes Asa !!!! c'est un sculpt que j'aime beucoup
Cybéle- Superdollissime
J'adore Asa, les tiennes sont très belles, avec une petite préférence pour So Myung et son make up vraiment très réussi!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3