Hermione ..nouvelles photos au 16-3 p3
+19
Nourse
carole1810
Holly.M
lokie
Améthyste
vetou
Emmie
Micocoule
ELEORA
soizic
chanmis
leoniepimpon
celiadoll
zroubi
Marie-Noëlle
Lalypop
Jocerane
Madinon
ticoeur
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hermione ..nouvelles photos au 16-3 p3
Elle est arrivée ce matin mais n'ai pas pu m'en occuper car j'avais rdv kiné ....
Elle est trop belle et je ne me lasse pas de la regarder
Elle a ce visage si doux ....
Même chauve elle est jolie mais je lui ai choisi une perruque
et des yeux bleus mais qui ne plaisent pas avec la perruque ...donc ni une ni deux elle emprunte la perruque de Yalla
Hermione veut vous montrer sa tenue ( elle a emprunté les bottes de mes kidz en attendant de changer ses pieds)
je suppose que vous reconnaissez le tissu de sa jupe ... j'adore et son ti pull il lui va bien ...ouf j'ai réussi sa tenue à partir de ses mesures
Mais Yalla même si elle se trouve jolie veut récupérer sa wig ....donc on cherche d'autres yeux en attendant d'aller chercher les siens à elle...
ah là elle me plaît !!!!!
et avec ses chaussures à elle c'est mieux ....
je ne me lasse pas de la regarder et Yalla l'a adoptée
d'autres photos lorsque la lumière sera meilleure mais encore une tite dernière
Elle est trop belle et je ne me lasse pas de la regarder
Elle a ce visage si doux ....
Même chauve elle est jolie mais je lui ai choisi une perruque
et des yeux bleus mais qui ne plaisent pas avec la perruque ...donc ni une ni deux elle emprunte la perruque de Yalla
Hermione veut vous montrer sa tenue ( elle a emprunté les bottes de mes kidz en attendant de changer ses pieds)
je suppose que vous reconnaissez le tissu de sa jupe ... j'adore et son ti pull il lui va bien ...ouf j'ai réussi sa tenue à partir de ses mesures
Mais Yalla même si elle se trouve jolie veut récupérer sa wig ....donc on cherche d'autres yeux en attendant d'aller chercher les siens à elle...
ah là elle me plaît !!!!!
et avec ses chaussures à elle c'est mieux ....
je ne me lasse pas de la regarder et Yalla l'a adoptée
d'autres photos lorsque la lumière sera meilleure mais encore une tite dernière
Dernière édition par ticoeur le 2016-03-16, 11:58, édité 4 fois
Re: Hermione ..nouvelles photos au 16-3 p3
Elle est superbe, et moi aussi, j'aime bien les yeux plus clairs et la perruque grise.
Jocerane- Superdollissime
Bravo pour ta nouvelle acquisition, elle est magnifique. Les Iplehouse sont toujours ravissantes
Les SID ce sont les très grandes, non ? Tu la photographieras auprès d'une Ellowyne par exemple, juste histoire de se rendre compte, siouplait.
Les SID ce sont les très grandes, non ? Tu la photographieras auprès d'une Ellowyne par exemple, juste histoire de se rendre compte, siouplait.
Lalypop- Superdollissime
lalypop effectivement elle mesure 62 cm et je ferai la photo demain lorsque la lumière sera plus belle
Très très jolie ! Il y a effectivement beaucoup de douceur dans ses traits.
Invité- Invité
elle est superbe cette grande fille
les yeux plus clairs lui vont mieux , en effet
chouette acquisition
et Yalla a trouvé des bras à sa taille pour la cajoler
les yeux plus clairs lui vont mieux , en effet
chouette acquisition
et Yalla a trouvé des bras à sa taille pour la cajoler
Marie-Noëlle- Superdollissime
Oh Ticoeur, qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore son visage si doux, et j'aime aussi ses yeux clairs et sa belle perruque grise, elle a beaucoup de charme avec !
Bravo bravo pour cette adoption !!!
Bravo bravo pour cette adoption !!!
Félicitations Ticoeur, Hermione est magnifique (et très grande) ! J'aime beaucoup son doux visage.
Bravo, la tenue est très réussie, j'adore le pull...
Bravo, la tenue est très réussie, j'adore le pull...
Les Iplehouse sont vraiment les plus belles.Il ne leur manque que la parole. D'ailleurs on dirait qu'elle va parler.
Son visage est parfait . Je trouve que la jupe avec ce joli tissu rend très bien, avec un air slave.
Son visage est parfait . Je trouve que la jupe avec ce joli tissu rend très bien, avec un air slave.
Elle est magnifique!! c'est une Mari?? j'aime beaucoup ce moule, ça fait longtemps que j'en aimerais une!
Invité- Invité
Bienvenue à ta douce, elle est tres belle
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment très très belle, moi aussi je l'aime beaucoup avec sa perruque grise, que joli visage
soizic- Superdollissime
Divine ! la perruque lui va comme un gant
ELEORA- Superdollissime
Elle est magnifique Ticoeur ! Tu ne nous as pas dit son moule, c'est lequel ? Et son pull lui va à ravir, c'est toi qui l'a fait ?
Micocoule- Superdollissime
Les Iplehouses sont très belles, Hermione est superbe avec cette couleur de cheveux et ces yeux clairs
Je reconnais le tissus de la jupe
Je reconnais le tissus de la jupe
oui c'est une Mari real skin maquillage B comme cela tu sais tout ...Lilly-Rose a écrit:Elle est magnifique!! c'est une Mari?? j'aime beaucoup ce moule, ça fait longtemps que j'en aimerais une!
oui le pull je l'ai tricoté en l'attendant ...AlienMum a écrit:Elle est magnifique Ticoeur ! Tu ne nous as pas dit son moule, c'est lequel ? Et son pull lui va à ravir, c'est toi qui l'a fait ?
Bienvenue, Hermione
Elle est magnifique ! Je la préfère aussi avec ses yeux clairs
Habituellement, je n'aime pas trop les cheveux gris sur une "humaine", mais je trouve ce gris particulièrement doux sur Hermione: la perruque est parfaite
Je comprends que tu ne te lasses pas de la regarder (et merci de partager ta joie via les photos)
Yalla va être bien câlinée
Elle est magnifique ! Je la préfère aussi avec ses yeux clairs
Habituellement, je n'aime pas trop les cheveux gris sur une "humaine", mais je trouve ce gris particulièrement doux sur Hermione: la perruque est parfaite
Je comprends que tu ne te lasses pas de la regarder (et merci de partager ta joie via les photos)
Yalla va être bien câlinée
Invité- Invité
vetou- Superdollissime
et bien voilà ta magnifique Demoiselle est arrivée et là je comprend pourquoi tu avais du mal à trouver le sommeil elle est SUBLIME !!!
son visage est d'une Beauté !!! j'adore sa wig ses yeux la douceur qui émane d'elle
je comprend que tu ne l'as quitte pas des yeux
ton Bonheur fait plaisir à voir et merci de le partager avec les Dolll's essaie de dormir un peu demain elle sera toujours là tu ne rêves pas ...
son visage est d'une Beauté !!! j'adore sa wig ses yeux la douceur qui émane d'elle
je comprend que tu ne l'as quitte pas des yeux
ton Bonheur fait plaisir à voir et merci de le partager avec les Dolll's essaie de dormir un peu demain elle sera toujours là tu ne rêves pas ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
ticoeur a écrit:oui le pull je l'ai tricoté en l'attendant ...AlienMum a écrit:Elle est magnifique Ticoeur ! Tu ne nous as pas dit son moule, c'est lequel ? Et son pull lui va à ravir, c'est toi qui l'a fait ?
Oh là là bravo, c'est ta création ou bien tu as suivi un modèle (et si oui lequel, j'aimerai bien faire un tel pull pour ma Rose) ?
c'est une création , je me suis inspirée d'un modèle de Drops ... mais je vais regarder mes notes et les mettre au net pour partager le modèle avec vous
ticoeur a écrit:c'est une création , je me suis inspirée d'un modèle de Drops ... mais je vais regarder mes notes et les mettre au net pour partager le modèle avec vous
Super, merci !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3