Helen la petite blonde
+2
soudane
Lucy
6 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité- Invité
Re: Helen la petite blonde
Merci Véro, je viens de le commander (gros stock de fat quarters !).
Invité- Invité
De rien ...
Tu verras, les modèles sont très sympas...
J'ai hâte de voir tes réalisations...
Tu verras, les modèles sont très sympas...
J'ai hâte de voir tes réalisations...
Invité- Invité
Ha mais il a tout à fait l'air sympa ce livre
Eve- Superdollissime
Je l'apporte, tu le verras demain (ma valise grossit à vue d'oeil !!!)
Invité- Invité
Ma pauvre Véro il va te falloir bientôt une remorque!!
Eve- Superdollissime
oui c'est vrai ca, heureusement que nous, nous sommes partis en camping car !! mon homme m'a offert sur la route des vacances deux poupées, une barbie fashionitas et une petite paola reine asiatique, je suis aux anges !!
Invité- Invité
Ha ben c'est cool , elles ne prennent pas trop de place celles là
Eve- Superdollissime
en effet, les paola reine étaient en promo dans un carrefour market en Normandie, j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas en choisir plusieurs, enfin j'avais quand meme un casier avec mes poupées et mes laines et mes modèles tricot
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:en effet, les paola reine étaient en promo dans un carrefour market en Normandie, j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas en choisir plusieurs, enfin j'avais quand meme un casier avec mes poupées et mes laines et mes modèles tricot
Ah ! on est incorrigible il faut que nos poupées et nos laines nous suivent partout, moi je fais pareil, comme ça jamais de temps perdu !
Invité- Invité
Oui! Toujours un GROS sacs à ouvrage pour me suivre partout où je vais, même s'il ne sert pas! On ne sait jamais! un imprévu, une panne...!
Jocerane- Superdollissime
Donc tu as adopté une Liu, maintenant!zabeilledu77 a écrit:en effet, les paola reine étaient en promo dans un carrefour market en Normandie, j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas en choisir plusieurs, enfin j'avais quand meme un casier avec mes poupées et mes laines et mes modèles tricot
Alors j'ai enfin rencontré Helen hier et Véro par la même occasion Les deux sont bien sympas en plus, ce qui ne gâche rien.Et Véro a enfin rencontré Jakob et Bobo! Mais elle reste indecise sur son choix elle les aime tous les deux!Son fiston lui a dit de prendre les deux , mais dans ce cas là il lui faudrait une deuxième Helen Halala comme c'est compliqué de choisir nos dolls c'est dingue
Alors elle est trés bien installé dans son village de vacances et ma dit de vous faire un gros bisou de sa part.
Alors elle est trés bien installé dans son village de vacances et ma dit de vous faire un gros bisou de sa part.
Eve- Superdollissime
Merci Eve et pour le sac à ouvrage, tout à fait d'accord. Hier j'ai failli emporter à la plage la laine verte et une paire d'aiguilles pour commencer la jupe du modèle de Soudane (son avatar). Et ma petite Leeke que j'ai appelée Pauline, m'a suivie jusqu'à la Baltique...
Dernière édition par Bragance le 2010-08-22, 10:35, édité 1 fois
Invité- Invité
je compte bien faire comme vous ,et je l'ai déjà fait : lors de notre dernière
balade (1 semaine sur la cote Normande , Louisa était du voyage avec du matériel de tricot )
c'est un des cotés pratiques du camping car ; on trouve toujours de la place pour quelques unes de nos filles (ou garçons)
et de quoi nous occuper ça et quelques bouquins et pas de temps morts ...
mon chéri :nettoyer: et moi
balade (1 semaine sur la cote Normande , Louisa était du voyage avec du matériel de tricot )
c'est un des cotés pratiques du camping car ; on trouve toujours de la place pour quelques unes de nos filles (ou garçons)
et de quoi nous occuper ça et quelques bouquins et pas de temps morts ...
mon chéri :nettoyer: et moi
Marie-Noëlle- Superdollissime
Jocerane a écrit:Donc tu as adopté une Liu, maintenant!zabeilledu77 a écrit:en effet, les paola reine étaient en promo dans un carrefour market en Normandie, j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas en choisir plusieurs, enfin j'avais quand meme un casier avec mes poupées et mes laines et mes modèles tricot
Oui, elle est trop mimi !! j'ai pris des photos d'elle mais je ne les trouve pas excellentes, je vais en reprendre que je posterais ici
J'ai beaucoup tricoté pendant les trajets, la route me semblait moins longue entre chaque étape, c'est vrai que le camping car pour ca c'est commode, de la place pour nos miss et nos laines et pas de temps de perdu
Invité- Invité
Tu as de la chance! Je ne peux rien faire sur la route! J'attrape la nausée dès que je lis ou que je tricote... :forum28:
Jocerane a écrit:Tu as de la chance! Je ne peux rien faire sur la route! J'attrape la nausée dès que je lis ou que je tricote... :forum28:
Ma voisine et ma meilleure amie m'ont dit ca aussi, pour elles pas moyen de faire autre chose que regarder la route ! je constate donc que j'ai de la chance, enfin parfois j'ai la migraine qui arrive mais comme je l'ai souvent que ce soit en tricotant ou regardant la tv je ne pensais pas que ca pouvait venir que tricoter en roulant pouvait m'incommoder un peu
Invité- Invité
Mes deux filles étaient pareilles que moi, petites, mais ça c'est arrangé, depuis. Petite, moi, j'étais malade comme un chien en voiture, même en ne faisant rien......
Impossible de faire quoique ce soit en roulant si non c'est la nausée assurée!
Eve- Superdollissime
Reçu à midi le bouquin recommandé par Véro : il est super. Je devrais pouvoir faire de jolies petites choses à Helen qui pleure sans arrêt parce qu'en ce moment, je n'ai pas de temps pour elle...
Invité- Invité
Oui il est super ce livre , Véro me l'a montré samedi!!
Eve- Superdollissime
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7