Petite blonde vintage
+2
soizic
Améthyste
6 participants
Page 1 sur 1
Petite blonde vintage
Une mignonne petite blonde vient de rejoindre mes vintage, je l'aime bien car son visage est différent des autres Barbies. La voici :
Il me reste à l'habiller, donc trouver des vêtements 70s. Je la verrais bien en jean car elle a des pieds plats, ça va être compliqué de la chausser du coup. Ses hanches sont relativement plus larges que les autres Barbies, elle est plus articulée que les autres.
Il me reste à l'habiller, donc trouver des vêtements 70s. Je la verrais bien en jean car elle a des pieds plats, ça va être compliqué de la chausser du coup. Ses hanches sont relativement plus larges que les autres Barbies, elle est plus articulée que les autres.
Invité- Invité
Re: Petite blonde vintage
belle acquisition Blondine
son visage est bien joli je pense que les Dolll's pourront te donner des conseils pour la chausser et même l'habiller
de belles photos à venir ...
son visage est bien joli je pense que les Dolll's pourront te donner des conseils pour la chausser et même l'habiller
de belles photos à venir ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Son visage est très expressif, belle acquisition
Je suis d'accord avec Améthyste, les copinautes vont pouvoir t'aider pour compléter sa garde robe!
Je suis d'accord avec Améthyste, les copinautes vont pouvoir t'aider pour compléter sa garde robe!
soizic- Superdollissime
Elle est bien mignonne !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Améthyste, Soizic et Joyeuxnoel.
Pour l'instant, elle va prendre un petit bain même si elle a l'air assez propre. On verra pour l'habiller ensuite.
Pour l'instant, elle va prendre un petit bain même si elle a l'air assez propre. On verra pour l'habiller ensuite.
Invité- Invité
Super mignonne
chanmis- Superdollissime
On dirait la Barbie Equestrienne de 1976 : elle a les mains articulées, n'est-ce pas ? et les pieds semi-plats et souples (comme ceux de Francie). Pas facile à chausser, effectivement ! Il faut rechercher des escarpins sans talon et des baskets, ou des chaussures de type mocassin souple.
En tout cas, félicitations pour ton achat, je la trouve très mimi - d'ailleurs j'en ai une, trouvée en brocante il y a longtemps, et qui a un peu commencé ma collection...
En tout cas, félicitations pour ton achat, je la trouve très mimi - d'ailleurs j'en ai une, trouvée en brocante il y a longtemps, et qui a un peu commencé ma collection...
Nicky- Superdollissime
Merci Chanmis et Nicky.
Oui, ses pieds ressemblent à ceux de Francie pour qui j'ai eu du mal à trouver, et ses mains sont articulées, en effet. Ce doit être celle dont tu parles. Mais elle est supposée terminer ma collection de Barbie, pas la commencer... (j'avais déjà dit ça il y a 3 mois mais bon... ) On va dire qu'elle la termine pour le mois de janvier
Oui, ses pieds ressemblent à ceux de Francie pour qui j'ai eu du mal à trouver, et ses mains sont articulées, en effet. Ce doit être celle dont tu parles. Mais elle est supposée terminer ma collection de Barbie, pas la commencer... (j'avais déjà dit ça il y a 3 mois mais bon... ) On va dire qu'elle la termine pour le mois de janvier
Invité- Invité
Jolie, elle ressemble un peu à la TNT
Plaminette- Superdollissime