Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement
+52
nibellule87
roseroyale
domino
melle1503
Endora
Nodjmet
doda
ithur
soizic
Coppelia2007
ticoeur
Annie
Lavieillechouette
vetou
Marie92
gruchka10
celiadoll
zroubi
Améthyste
Corinne
saminette
amaily
créatbéa
Flora
Yuna
oh my dolls
joyeuxnoel
Holly.M
chanmis
Moon62
Lady Coco
Christine33
janilou
Lalypop
Titounette
marie
celine51
MarielKorrigan
cocodolls
Martlib
Vaniline
maggy
choupychou
Marie-Framboise
fréd89
anna3143
Polochon
ANLEVI
Cybéle
mahina
Caroline
zouc21
56 participants
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement
mamiejunon a écrit:Une petite fée auréolée de sa chevelure vaporeuse
Habituellement, ce ne sont pas mes coiffures favorites, mais... les talents photographiques, l'atmosphère ambiante font bien des différences, et Chantel m'enchante
C'est amusant, Mamiejunon, moi non plus je n'aimais pas trop cette "tignace" au départ! D'ailleurs tous ces cheveux sont particulièrement difficiles à maîtriser!! Puis je me suis souvenu de tableaux du XVIIIème siècle où les petites filles avaient des chevelures très abondantes comme cela. Des tableaux où les teintes chaudes étaient dominantes. Alors j'ai mieux apprécié la perruque de Chantel. Et le jaune qui domine dans les dernières photos est là pour rappeler l'atmosphère des peintures dont je parlais plus haut.
Re: Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement
Merci, Holly.M. Tu as raison, Chantel a un côté très romantique!!! Sa chevelure indomptée lui donne une nature un peu éthérée!
Mamiejunon avait trouvé le mot juste pour décrire la chevelure de Chantel, "vapeureuse". C'est exactement cela.
Ah !!! c'est ma p référée !!!!!!!!!!!! elle est trop belle !!!! j'adore sa chevelure toute bouclée !!!! Ma fille s'appelle Emilie.......... serait-ce pour ça ????
Merci, Zroubi!
Emilie est un très joli prénom. Je pense toujours à Emily Brontë et son livre Les Hauts de Hurlevent.
Habillée en bleu cette poupée est encore plus fascinante. Et, comme tu le dis, elle a une jolie chevelure bouclée.
Emilie est un très joli prénom. Je pense toujours à Emily Brontë et son livre Les Hauts de Hurlevent.
Habillée en bleu cette poupée est encore plus fascinante. Et, comme tu le dis, elle a une jolie chevelure bouclée.
Emily est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!! ses yeux bleus si expressifs!!!!!!!!!!!! son visage entouré de ses si jolies bouclettes, on ressent bien dans tes portraits sa troublante beauté.
Je ne me lasse pas de la contempler
Je ne me lasse pas de la contempler
soizic- Superdollissime
Moi aussi, Emily est a préférée parmi tes Little Darling. Elle est magnifique!
Invité- Invité
Une fois de plus, tu es arrivé à donner une impression de vie à ta belle Emily
Mes favorites sont Audrey aux yeux de chat et Sheila, mais il faut dire que toutes les autres sont superbes, on ne peut que les aimer
Mes favorites sont Audrey aux yeux de chat et Sheila, mais il faut dire que toutes les autres sont superbes, on ne peut que les aimer
Invité- Invité
Merci beaucoup Soizic, Téliana et Mamiejunon, pour vos gentils commentaires.
Le seul reproche que je ferais à Emily est sa chevelure bouclée qui je n'arrive pas à coiffer. Soit les cheveux sont détachés, soit je fais une queue de cheval ; il n'y a pas vraiment d'autres possibilités. Pour moi c'est frustrant! Et puis j'ai tellement peur de déranger ses jolies boucles.
Encore merci! Je rentre du jardin où j'avais beaucoup de travail de nettoyage après les violents orages du début de semaine. Belle journée sur la Normandie. J'espère que le soleil brille pour vous aussi.
Le seul reproche que je ferais à Emily est sa chevelure bouclée qui je n'arrive pas à coiffer. Soit les cheveux sont détachés, soit je fais une queue de cheval ; il n'y a pas vraiment d'autres possibilités. Pour moi c'est frustrant! Et puis j'ai tellement peur de déranger ses jolies boucles.
Encore merci! Je rentre du jardin où j'avais beaucoup de travail de nettoyage après les violents orages du début de semaine. Belle journée sur la Normandie. J'espère que le soleil brille pour vous aussi.
Très jolis portraits....
mahina- Superdollissime
Merci, Mahina. Je ne sais pas coudre contrairement à beaucoup d'entre vous qui réalisez des magnifiques tenues, alors, je me contente de prendre des photos. Si ces photos font plaisir et il semble par vos témoignages que ce soit le cas, et bien je suis comblé.
Oh oui Coppelia, tu ne t'imagines pas ce que je peux ressentir avec tes superbes photos, j'essaie de m'appliquer avec les miennes, mais comme on dit je ne "t'arrive pas à la cheville". Je me délecte avec plaisir à retourner les voir, les étudier et les apprécier
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic. C'est très gentil.
Le portrait d'Emily est magnifique: un regard déterminé et confiant!
Bon courage pour le jardin!!!! chez moi seules les mauvaises herbes ont très bien résisté à la canicule!!!! les rhodos sont cramés et les roses ne résistent même pas un matin!!!
Bon courage pour le jardin!!!! chez moi seules les mauvaises herbes ont très bien résisté à la canicule!!!! les rhodos sont cramés et les roses ne résistent même pas un matin!!!
Merci, Marie-Framboise!
Ici tout a reverdi avec les gros orage que nous avons eu. Mais beaucoup de fleurs ont été abîmées par les pluies violentes et le vent fort. Par contre, nous n'avons pas eu de canicule en juillet et août.
Ici tout a reverdi avec les gros orage que nous avons eu. Mais beaucoup de fleurs ont été abîmées par les pluies violentes et le vent fort. Par contre, nous n'avons pas eu de canicule en juillet et août.
elle est adorable cette petite Emilie et tes photos la mettent vraiment en valeur
Merci, Ticoeur, pour ce gentil message.
Ta petite Emilie est magnifique avec ses cheveux bouclés comme ceux de ma fille
soizic a écrit:Oh oui Coppelia, tu ne t'imagines pas ce que je peux ressentir avec tes superbes photos, j'essaie de m'appliquer avec les miennes, mais comme on dit je ne "t'arrive pas à la cheville". Je me délecte avec plaisir à retourner les voir, les étudier et les apprécier
Merci beaucoup Soizic tu as su trouver les mots qui me manque afin d'exprimer ma reconnaissance et mon admiration à Coppelia
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Améthyste a écrit:soizic a écrit:Oh oui Coppelia, tu ne t'imagines pas ce que je peux ressentir avec tes superbes photos, j'essaie de m'appliquer avec les miennes, mais comme on dit je ne "t'arrive pas à la cheville". Je me délecte avec plaisir à retourner les voir, les étudier et les apprécier
Merci beaucoup Soizic tu as su trouver les mots qui me manque afin d'exprimer ma reconnaissance et mon admiration à Coppelia
Soizic, je te trouve bien sévère envers toi-même! Je viens de rendre une petite visite à Olivia et je trouve tes photos magnifiques. Ta puce semble prête à bondir de l'écran de l'ordinateur pour venir nous rejoindre. Un grand bravo! Continue de nous faire suivre les aventures de ta belle et douce Olivia. Nous avons tellement besoin d'évasion et de rêve dans ce monde de violence!
Dernière édition par Coppelia2007 le 2015-08-29, 22:22, édité 1 fois
Marie92 a écrit:Ta petite Emilie est magnifique avec ses cheveux bouclés comme ceux de ma fille
Un grand merci à toi, Marie!
je n'ai pas voulu dire que Soizic ne photographiait pas bien ces petites bien au contraire les photos de sa douce Olivia sont splendides
j'aurai du inscrire simplement la fin du texte : je me délecte en voyant tes photos et en retournant les voir Coppelia
moi je suis une piètre photographe j'en suis consciente alors lorsque je vois tes splendides photos j'avoue que je ne trouve pas les mots afin d'exprimer mon ressenti devant cet art et je ne veux pas répéter sans arrêt les mêmes commentaires donc juste ceci Coppelia : merci
j'aurai du inscrire simplement la fin du texte : je me délecte en voyant tes photos et en retournant les voir Coppelia
moi je suis une piètre photographe j'en suis consciente alors lorsque je vois tes splendides photos j'avoue que je ne trouve pas les mots afin d'exprimer mon ressenti devant cet art et je ne veux pas répéter sans arrêt les mêmes commentaires donc juste ceci Coppelia : merci
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Coppelia, je suis très touchée et te trouve vraiment très gentil concernant mes photos de ma petite Olivia , mais je suis très loin de t'égaler, je le reconnais, c'est le cas de le dire "il n'y a pas photo"!!!!
Et tu as tellement raison de de besoin d'évasion dont nous avons tant envie dans ce monde de folie en souffrance et d'horreur!
Et tu as tellement raison de de besoin d'évasion dont nous avons tant envie dans ce monde de folie en souffrance et d'horreur!
soizic- Superdollissime
Ne t'inquiètes pas Améthyste , je n'ai pas le don de Coppelia justement j'essaie de m'améliorer en étudiant ses magnifiques portraits
soizic- Superdollissime
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31