Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement

+52
nibellule87
roseroyale
domino
melle1503
Endora
Nodjmet
doda
ithur
soizic
Coppelia2007
ticoeur
Annie
Lavieillechouette
vetou
Marie92
gruchka10
celiadoll
zroubi
Améthyste
Corinne
saminette
amaily
créatbéa
Flora
Yuna
oh my dolls
joyeuxnoel
Holly.M
chanmis
Moon62
Lady Coco
Christine33
janilou
Lalypop
Titounette
marie
celine51
MarielKorrigan
cocodolls
Martlib
Vaniline
maggy
choupychou
Marie-Framboise
fréd89
anna3143
Polochon
ANLEVI
Cybéle
mahina
Caroline
zouc21
56 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 Empty Re: Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement

Message par Invité Jeu 23 Juil - 19:16

Qu'elles sont belles tes petites chéries ! Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Un vrai régal tes photos Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Je viens de passer un bon moment à les détailler Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 Empty Re: Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement

Message par Invité Sam 25 Juil - 10:56

Coppelia2007 a écrit:
Nirmoulette a écrit:Sheila est magnifique ! Bravo Coppelia pour ces superbes photos !

Connaissant ton amour pour les Little Darlings, Nirmoulette, tes compliments n'en ont que plus de valeur! Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Merci beaucoup!

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 61836 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 4187714953

Invité
Invité

Message par Coppelia2007 Sam 25 Juil - 13:42

Audrey ....

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00524

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00919 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00723

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00622

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01125
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Message par Lavieillechouette Sam 25 Juil - 15:26

Encore un très joli portrait d'une belle petites aux yeux de chat Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par ticoeur Sam 25 Juil - 16:54

mignonne mais ce n'est pas ma préférée .... Wink
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:01

Ma préférée (nous avons fort heureusement des goûts variés) même si je les trouve toutes sublimes. J'ai quasiment assisté à leur vente en direct, via le forum. Quel succès pour ces petites.

J'étais ravie qu'Audrey soit promise à un environnement raffiné et félin Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:36

Les copines ont tout dit !!!!!je suis en admiration devant tes photos et tes tenues, trop beaux ,félicitations !! cheers cheers

Invité
Invité

Message par celiadoll Sam 25 Juil - 20:14

Je viens de découvrir tes magnifiques petites Little Darling  Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 (je n'en ai encore jamais vues en vrai), leurs yeux sont si beaux, on dirait de vraies petites filles !
On voit que ces chéries sont choyées, toujours vêtues et coiffées avec goût et superbement photographiées ! Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par soizic Sam 25 Juil - 20:47

Audrey est si jolie, son regard est d'une telle douceur autant que sa belle robe, merci à toi Coppelia de nous enchanter ainsi avec tes petites merveilles Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Améthyste Sam 25 Juil - 21:08

toujours aussi merveilleuses tes petites portent des robes toutes plus belles les unes que les autres Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
merci pour toutes ces photos qui nous font rêver Coppelia Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par anna3143 Dim 9 Aoû - 13:38

je n'avais pas vu tes dernières photos! Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917
C'est vrai que la mise en scène,le cadrage, l'attitude ,la tenue en donne à chaque fois une sensation differente mais toujours intense! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Coppelia2007 Jeu 27 Aoû - 16:06

Douce Chantel ....

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00131

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00629

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01035

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00729

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00435

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 00924
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par soizic Jeu 27 Aoû - 16:15

Chantel est une adorable petite romantique toute en douceur qui m'évoque "après un rêve" de G. Fauré ou et la "méditation de Thaïs" de J. Massenet Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Coppelia2007 Jeu 27 Aoû - 16:40

Chantel ... journée grise mais le soleil et le bonheur sont ailleurs .....

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01431

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01524Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01329

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01724

Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 01925
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par soizic Jeu 27 Aoû - 17:13

Comme tu le dis si bien journée grise, mais Tu nous enchantes avec la beauté de Chantel et tes fabuleux portraits Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par ticoeur Jeu 27 Aoû - 17:46

qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite Chantel !!!! ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par gruchka10 Jeu 27 Aoû - 19:10

Tes LD sont toutes superbes. Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917 Je n'en ai jamais vu en vrai mais tes photos donnent envie de les voir de plus près. Leurs yeux sont saisissant de réalisme.Bravo encore, Coppelia et merci de partager tes collections avec nous. Very Happy Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 61836
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 20:14

vous me narguez avec toutes vos LD!!! elles sont trop belles

Invité
Invité

Message par vetou Jeu 27 Aoû - 20:48

elle est superbe et bien romantique Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Message par zroubi Jeu 27 Aoû - 21:04

Qu'elles sont belllllllllllllllllllles !!!!!!!!! un petit penchant pour Emily!
zroubi
zroubi
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 21:59

Une petite fée auréolée de sa chevelure vaporeuse Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 619917

Habituellement, ce ne sont pas mes coiffures favorites, mais... les talents photographiques, l'atmosphère ambiante font bien des différences, et Chantel m'enchante Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178

Invité
Invité

Message par celiadoll Ven 28 Aoû - 12:11

Chantel est très jolie et tes photos très belles. Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Lavieillechouette Ven 28 Aoû - 12:34

Tu as bien raison de ne voir que le soleil qui émane de tes charmantes poupettes, elles brillent pour toi et tes photos sont toujours magnifiques.... Chantel est douce et sa coiffure lui va à ravir..... nul doute que tes LD sont un enchantement au quotidien, ces poupettes sont chères à notre coeur de par leur personnalité pas pour la valeur que l'on voudrait leur donner quand on voit les prix de certaines ventes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Coppelia2007 Ven 28 Aoû - 13:25

Merci infiniment pour vos messages qui ne vont droit au coeur.
Nous partageons une même passion.
Au moment où j'écris ce message la Little Darling qui se trouve sur mon bureau semble me regarder. Ce regard semble dégager une âme ... sans doute celle de l'artiste qui a peint ces yeux magnifiques. Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178 Sheila, Emily, Audrey et Chantel, mes Little Darlings! De nouvelles photos postées régulièrement - Page 18 3749182178
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Message par Holly.M Ven 28 Aoû - 13:27

Ravissante poupette pleine de romantisme.✨✨✨✨✨✨
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant