patsy et le vert de ses yeux
+10
Kokeshi-Lysi
maggy
domino
Nicky
zouc21
reinette
corolle47
mariannadoll
Annie
lolotte
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
patsy et le vert de ses yeux
Voici la patsy de ma belle-maman : comme je viens de lui faire une tenue, elle a eu droit à des photos !
je vous en fait profiter :
j'ai tenue à trouver un tissu qui aille avec la couleur de ses yeux ...
et une forme plutôt 1920
détail du chapeau cloche :
je vous en fait profiter :
j'ai tenue à trouver un tissu qui aille avec la couleur de ses yeux ...
et une forme plutôt 1920
détail du chapeau cloche :
Invité- Invité
Re: patsy et le vert de ses yeux
Ce tissu est superbe et ,bien que je n'accroche pas avec ces poupées , là , je dois dire qu'il ne faudrait pas me pousser trop fort pour tomber raide amoureuse . Quel beau travail de couture et de création; bravo ,bravo !
Invité- Invité
merci, merci.
c'était pour un cadeau, et moi que ce soit un cadeau ou un challenge, ça me motive !
c'était pour un cadeau, et moi que ce soit un cadeau ou un challenge, ça me motive !
Invité- Invité
super jolie tenue :wub:cette petite est adorable !!!
mariannadoll- Superdollissime
Superbe ! C'est vrai que le tissu est parfait pour cette tenue.
Invité- Invité
Ta tenue est très jolie! Un grand bravo pour ton travail!
corolle47- Superdollissime
elle est superbe , j'aime bcp son petit chapeau .............jolie tenue assortie à ses yeux ...
Qu'elle est jolie !!!Bravo pour sa tenue qui lui va à ravir ,c'est tout à fait le style de cette poupée ,j'adore !!
Ta belle maman va être trés contente!
Ta belle maman va être trés contente!
Invité- Invité
Je suis contente qu'elle vous plaise.
la tenue à plu à ma belle mère aussi.
pomponette83 : tu as l'air de bien l'aimer, vu que c'est la même poupette que tu as en avatar ...
la tenue à plu à ma belle mère aussi.
pomponette83 : tu as l'air de bien l'aimer, vu que c'est la même poupette que tu as en avatar ...
Invité- Invité
très jolie petite, avec les patsy on ne se lasse jamais de les admirer, et sa tenue est ravissante, bravo très beau travail.
zouc21- Superdollissime
C'est très réussi, Christ'l, et j'aime beaucoup le chapeau-cloche ! Mais c'est vrai que tu es une pro du chapeau, entre les sorcières et les elfes...
Nicky- Superdollissime
Superbe ensemble. On dirait une Bleuette revisitée (modernisée), avec son joli chapeau cloche.
Invité- Invité
J'adore, et le mot est faible! Patsy a vraiment une tête à chapeaux, elle est adorable! Tu as réalisé une tenue magnifique, dans un superbe tissu. Tu as fait un shorty dessous? On peut le voir?
Et quelle chance, avoir une jolie maman qui collectionne les poupées! Tu as une alliée de poids pour craquer pour les poupettes
Bravo! Et je me réjouis de découvrir tes autres créations, je sens que je ne vais pas être déçue
domino- Superdollissime
C'est très réussi, BRAVO!!
maggy- Superdollissime
sa tenue est superbe , j'adore cette petite , ses yeux sont magnifiques une merveille
Invité- Invité
C'est super joli, bravo ! J'adore la poupée (j'ai la même, la brune) et la tenue est une vraie réussite, tout à fait dans le style de Patsy, le chapeau cloche et tout... encore bravo ! J'aime beaucoup, je vais demander un chapeau comme ça à ma fille :diab:c'est trop joli.
Merci pour les photos
Merci pour les photos
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
merci pour les compliments
cette Patsy en brune va bien avec les années folles ... du coup, le chapeau cloche s'imposait !
Blouma : moi aussi j'aime bien la couleur de ses yeux. Eux, qui n'ont pourtant pas fait l'unanimité.
Bien vu Domino, elle a bien un shorty dessous. Il est tout simple : j'ai pris un patron de pantalon pour les chéries, élargi d'un cm, coupé sous le genou, puis j'ai posé un biais blanc pour froncer et finir le bas.
Pour la photo ... faut que je demande à ma belle-maman de ressortir la miss, à voir ... pas tout de suite cependant.
mais tu as raison, c'est sympa d'avoir quelqu'un de proche qui collectionne aussi ! On peut en causer en se sentant comprise.
Et puis comme elle est souvent chez elle, elle me réceptionne mes colis, et ça c'est super pratique aussi
cette Patsy en brune va bien avec les années folles ... du coup, le chapeau cloche s'imposait !
Blouma : moi aussi j'aime bien la couleur de ses yeux. Eux, qui n'ont pourtant pas fait l'unanimité.
Bien vu Domino, elle a bien un shorty dessous. Il est tout simple : j'ai pris un patron de pantalon pour les chéries, élargi d'un cm, coupé sous le genou, puis j'ai posé un biais blanc pour froncer et finir le bas.
Pour la photo ... faut que je demande à ma belle-maman de ressortir la miss, à voir ... pas tout de suite cependant.
mais tu as raison, c'est sympa d'avoir quelqu'un de proche qui collectionne aussi ! On peut en causer en se sentant comprise.
Et puis comme elle est souvent chez elle, elle me réceptionne mes colis, et ça c'est super pratique aussi
Invité- Invité
je n'avais pas vu cette superbe tenue bravo! en plein dans le style et très bien réalisé +++
merci Polochon et Anna.
pour les photos , je n'ai carrément pas le temps en ce moment ... c'est pas gagné
pour les photos , je n'ai carrément pas le temps en ce moment ... c'est pas gagné
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2