CHANGEMENT D'YEUX POUR PATSY
+6
ELEORA
reinette
Caroline
Nicky
Eve
cecylia
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHANGEMENT D'YEUX POUR PATSY
J'adore Patsy, mais je trouve ses pupilles trop grandes et ses cils trop longs, j'ai donc fait des essais avec ce que j'avais sous la main, les yeux que j'ai commandé n'étant pas encore arrivés.
Les yeux sont juste posés et non fixés, afin de voir ce que cela pourrait donner. Ne soiyez donc pas surprises par certains strabismes.
De même, que je lui mettrais des cils quand j'aurais choisi la couleur qui me plaît.
Les yeux sont juste posés et non fixés, afin de voir ce que cela pourrait donner. Ne soiyez donc pas surprises par certains strabismes.
De même, que je lui mettrais des cils quand j'aurais choisi la couleur qui me plaît.
Re: CHANGEMENT D'YEUX POUR PATSY
Les derniers sont superbes
Eve- Superdollissime
Tu lui as ouvert la tête ou pousser les yeux pour les enlever?
Invité- Invité
Je lui ai ouvert la tête à l'arrière, j'ai enlevé la capsule de vinyle qui recouvrait les yeux et j'ai enlevé ses yeux et ses cils.
Moi j'aime bien le marron... Peut être parce que c'est le plus discret, parce que je trouve qu'il y a beau faire, elle a toujours des yeux immenses...
Invité- Invité
A moins de lui refaire des paupières, elle aura toujours d'immenses yeux, c'est ce qui fait sa différence.
Moi j'aime bien l'œil gris de la 3e photo et l'œil bleu le plus foncé de la 4e photo, c'est ceux qui font le plus naturel - ils sont particulièrement bien posés, d'ailleurs...
Nicky- Superdollissime
J'adore les derniers !
Caroline- Superdollissime
La photo est trompeuse, ce n'est pas du gris, mais du violet foncé.
J'aime bien aussi cette couleur.
J'aime bien aussi cette couleur.
Question bête mais je la pose
.Comment tient la capsule après , tu recolles ou elle tient toute seule?
.Comment tient la capsule après , tu recolles ou elle tient toute seule?
Invité- Invité
Elle aura un trou dans le tête et le rhume de cerveau alors
Invité- Invité
C'est pas mal , les derniers et surtout le violet foncé de la 3e photo , il faudrait la voir avec 2 violets je pense qu'elle devrait etre top ! je t'admire de lui avoir ouvert la tete
ELEORA- Superdollissime
Ce n'est rien de très compliqué, juste être minitieuse, car elle a une petite tête et peu de place à l'intérieur pour passer les doigts.
J'essayerais de refaire une photo avec les 2 violets.
J'essayerais de refaire une photo avec les 2 violets.
moi j'aime bien les marrons, tu peux me dire ou tu les as eu stp ? Sinon ses yeux d'origine n'étaient pas mal non plus finalement...
Hellebore, je crois que ce sont les yeux d'origine de ma Littlefee. Mais comme j'ai beaucoup de paires d'yeux et que je ne note pas forcément où je les achète ...
Justine21 a écrit:Moi j'aime bien le marron... Peut être parce que c'est le plus discret, parce que je trouve qu'il y a beau faire, elle a toujours des yeux immenses...
Je préfère ceux de la dernière photo.
Mais à part de changer la couleur des yeux de la Patsy... je pense comme Justine,
elle a quand même et toujours des yeux trop gros...
Invité- Invité
je reste bouche bée devant ces transformations. vous êtes de vraies pro !! mais c'est peut-être votre métier ????
Invité- Invité
Plumette a écrit : je reste bouche bée devant ces transformations. vous êtes de vraies pro !! mais c'est peut-être votre métier ????
Absolument pas. Je suis juste un peu bricoleuse.
Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est ouvrir l'arrière de la tête et les pastilles derrière les yeux.
C'est plus délicat lorsqu'il faut découper le vinyle pour ouvrir des yeux peints et insérer des yeux de verre.
Je vote pour les derniers, j'aime beaucoup ce bleu, il lui va bien et les yeux paraissent moins grands. A mon goût, elle se met à ressembler davantage au prototype, j'aime bien mieux.
Ce que décrit Cécyle, c'est comme le tuto que j'ai vu dans DollProject, au début ça me semblait difficile de faire ça, l'idée d'ouvrir la tête de ma petite puce, ça me faisait mal mais finalement une fois les yeux remis en place, elle est très jolie et on n'y pense plus. Les yeux bruns seraient une bonne idée, mais comme pour moi c'est Gaby, elle ne pourra avoir que les yeux bleus, il va me falloir une prof pour me superviser ou une copinaute pour le faire pour moi... Et voir où acheter des yeux bleus
Mais bon, je peux patienter un peu
Ce que décrit Cécyle, c'est comme le tuto que j'ai vu dans DollProject, au début ça me semblait difficile de faire ça, l'idée d'ouvrir la tête de ma petite puce, ça me faisait mal mais finalement une fois les yeux remis en place, elle est très jolie et on n'y pense plus. Les yeux bruns seraient une bonne idée, mais comme pour moi c'est Gaby, elle ne pourra avoir que les yeux bleus, il va me falloir une prof pour me superviser ou une copinaute pour le faire pour moi... Et voir où acheter des yeux bleus
Mais bon, je peux patienter un peu
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
On pourrait organiser ça pour notre prochaine rencontre? Parce que moi, j'ai même pas le courage de mettre des boucles d'oreille à mes filles
domino- Superdollissime
Chouette ! bonne idée que tu as eu là. Moi j'aime bien la deuxième photo, oeil de gauche pour la poupée à droite sur photo
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2