Ma seule Patsy (pour le moment !)
+2
Flora
vetou
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Re: Ma seule Patsy (pour le moment !)
moi je l'adore et tu vois nelle je suis a quatres maintenant et ces grace a ta photos que j'est franchis le pas
vetou- Superdollissime
Tu as de la chance !! Comme je ne travaille pas, je ne peux m'acheter des poupées que lorsque j'arrive à vendre mes vêtements au crochet, autant dire qu'il me faut le temps pour économiser !!!
Mais là, ça y est, j'ai assez pour une nouvelle Patsy et en réfléchissant, je crois que je vais finalement craquer sur la même que la tienne (celle en pistache) !!
Mais là, ça y est, j'ai assez pour une nouvelle Patsy et en réfléchissant, je crois que je vais finalement craquer sur la même que la tienne (celle en pistache) !!
Invité- Invité
en effet elle est très jolie mais comme ta petite platine tu vas surement devoir lui laver les cheveux car idem super glue lolllll moi je ne l'est pas encore fait mais un peut moins boucler je dirais plus souple sur une partie de la longueur mais les boucles bien engluer avec leur fixateur
vetou- Superdollissime
Elles sont adorables !
Je n'ai pas tout à fait la même, mais une avec la même coiffure et je ne lui ai pas lavé les cheveux, en la peignant tout doucement, en manipulant ses cheveux délicatement avec les doigts, le fixateur a fini par partir et ses cheveux sont maintenant souples
Je n'ai pas tout à fait la même, mais une avec la même coiffure et je ne lui ai pas lavé les cheveux, en la peignant tout doucement, en manipulant ses cheveux délicatement avec les doigts, le fixateur a fini par partir et ses cheveux sont maintenant souples
Invité- Invité
Moi je les ai juste passés à l'eau tiède il me semble, avec peut-être un peu de shampoing mais je ne suis plus très sûre. Les anglaises sont devenues des boucles souples et très agréables au toucher !
Invité- Invité
je vais essayer car la glueeee j'aime pas merci pour tout ces conseils
vetou- Superdollissime
Elle a vraiment de beaux yeux
Flora- Superdollissime
Coucou Nelle.
Même si c'est un peu hors de sujet contente de te retrouver par ici.
Cette petite est ravissante. Avec les vêtements que tu lui as crochetés, tu as su lui trouver son style.
Même si c'est un peu hors de sujet contente de te retrouver par ici.
Cette petite est ravissante. Avec les vêtements que tu lui as crochetés, tu as su lui trouver son style.
bien jolie ta petite Patsy ses yeux sont superbes sa petite tenue aussi j'adore !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Le bleu de ses yeux est magnifique et son blond est vraiment platine et non un blanc pur
Invité- Invité
Ses cheveux ont vraiment une couleur particulière, au soleil, ils ont même un léger reflet mauve !! c'est superbe !
Invité- Invité
Elle est vraiment très mignonne, ses yeux sont superbes ainsi que ses tenues, belle adoption
soizic- Superdollissime
Elle est ravisante et bien vêtue ta Patsy.
Bravo pour ton travail.
Bravo pour ton travail.
Invité- Invité