Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5
+23
Hellebore
Patricia1001
ELEORA
Anaclara
Cybéle
Kokeshi-Lysi
mamicha
anna3143
Jocerane
Polochon
corolle47
chanmis
Marie-Hélène
Caroline
Eve
Vaniline
domino
Annie
maggy
Cendrine
Lady Coco
cecylia
janilou
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5
J'ai décidé de créer finalement un post à part pour mettre les photos de mes Patsy, parce que sinon je vais déranger chaque fois Ayame pour qu'elle annonce les photos sur la première page du post des Pastyphiles.
comme la Patsy Christmas a une perruque qui n'est pas collée, j'en ai profité pour lui essayer d'autres perruques. La voici en rousse:
Et la voici en blonde avec sa cousine Ellowyne:
J'ai fait une découverte hier, et même deux :
- la première c'est que la Patsy Christmas n'a pas de vrais cils, seulement des cils peints, alors que les nouvelles Patsy, donc celles que nous attendons en ont, ce qui fait que leurs yeux font plus jolis et moins ahurris que la Patsy Christmas.
- la deuxième c'est que le corps de Patsy est en plastique dur, et là c'est une mauvaise nouvelle, cela veut dire plus fragile et moins bonne qualité que le vinyl. Ce qui confirme la tendance ces derniers temps chez Tonner: les prix qui grimpent et la qualité qui descend. C'est pas bien ça Ceci dit, elle est bien mignonne quand même. Je crois que je vais essayer de lui trouver des cils, je vais faire des essais et je vous montrerai.
comme la Patsy Christmas a une perruque qui n'est pas collée, j'en ai profité pour lui essayer d'autres perruques. La voici en rousse:
Et la voici en blonde avec sa cousine Ellowyne:
J'ai fait une découverte hier, et même deux :
- la première c'est que la Patsy Christmas n'a pas de vrais cils, seulement des cils peints, alors que les nouvelles Patsy, donc celles que nous attendons en ont, ce qui fait que leurs yeux font plus jolis et moins ahurris que la Patsy Christmas.
- la deuxième c'est que le corps de Patsy est en plastique dur, et là c'est une mauvaise nouvelle, cela veut dire plus fragile et moins bonne qualité que le vinyl. Ce qui confirme la tendance ces derniers temps chez Tonner: les prix qui grimpent et la qualité qui descend. C'est pas bien ça Ceci dit, elle est bien mignonne quand même. Je crois que je vais essayer de lui trouver des cils, je vais faire des essais et je vous montrerai.
Dernière édition par Inma le 2013-01-21, 15:48, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5
Je les aime toutes les deux bien assorties dans leurs toilettes...
Elles sont superbes, et tu as tellement bien réussi leurs vêtements.
Elles sont superbes, et tu as tellement bien réussi leurs vêtements.
Invité- Invité
Quelles belles tenues pour ces 2 miss !!
J'ai commandé la Patsy Christmas et je me rend compte maintenant qu'elle a un regard un peu ahuri, surtout quand on la voit à côté de ta superbe Ellowyne !!
Je l'aime bien en blonde en tout cas..(c'est quelle taille au fait pour la perruque ?)
J'ai commandé la Patsy Christmas et je me rend compte maintenant qu'elle a un regard un peu ahuri, surtout quand on la voit à côté de ta superbe Ellowyne !!
Je l'aime bien en blonde en tout cas..(c'est quelle taille au fait pour la perruque ?)
Bravo pour tes jolis manteaux, superbe travail comme d'hab! Elles sont bien jolies toutes les deux, mais c'est vrai que les yeux de Patsy sont GRANDS!
Invité- Invité
ça me dérangeait pas Inma. J'adore Patsy en blonde, et en petite soeur d'Ellowyne. C'est pour ça que j'ai commandé la basic : parce qu'elle ressemble comme une soeur à mon Ellowyne Feeling Drained !
Invité- Invité
Elles sont belles toutes les deux avec leurs tenues assorties.
Le bleu des yeux, surtout s'il est clair, donne souvent un air halluciné sur les photos, qui n'y parait pas ou moins dans la réalité.
Je suis bien contente d'apprendre que les nouvelles auront des cils.
Plus je vois de photos et plus j'ai hâte qu'elle arrive. En attendant, je vais accueillir une ravissante Ann Estelle.
Le bleu des yeux, surtout s'il est clair, donne souvent un air halluciné sur les photos, qui n'y parait pas ou moins dans la réalité.
Je suis bien contente d'apprendre que les nouvelles auront des cils.
Plus je vois de photos et plus j'ai hâte qu'elle arrive. En attendant, je vais accueillir une ravissante Ann Estelle.
Quel adorable ensemble de jolies demoiselles
J'adore les chaussures de ta Patsy !!!
J'adore les chaussures de ta Patsy !!!
Invité- Invité
Elle est craquante et fait une petite sœur adorable pour Ellowyne Le grand et le petit manteau sont magnifiques ! Bravo !
Comme elles sont jolies!!
maggy- Superdollissime
Elles sont bien mignonnes toutes les deux! Et les tenues ♥
Invité- Invité
Rooohhh, comme elles vont bien ensemble, par contre, ce qui ne va pas du tout, c'est que je n'ai qu'une Ello, et elle est rousse, et la Patsy que j'attends est brune! Je fais quoi pour qu'elles s'accordent? Aïe y a mon portemonnaie qui va en reprendre un coup.
Tes tenues Inma sont tout simplement extraordinaires. Je te tire mon chapeau
Tes tenues Inma sont tout simplement extraordinaires. Je te tire mon chapeau
domino- Superdollissime
bravo et merci pour ces belles photos!!!
par contre je trouve que ces perruque vieillissent Patsy, elle fait moins petite fille comme çà, et çà me fait un peu bizarre, on dirait une mini Ellowyne
par contre je trouve que ces perruque vieillissent Patsy, elle fait moins petite fille comme çà, et çà me fait un peu bizarre, on dirait une mini Ellowyne
Domino a écrit : Rooohhh, comme elles vont bien ensemble, par contre, ce qui ne va pas du tout, c'est que je n'ai qu'une Ello, et elle est rousse, et la Patsy que j'attends est brune! Je fais quoi pour qu'elles s'accordent? Aïe y a mon portemonnaie qui va en reprendre un coup.
Tu peux sois acheter une Ello brune ... soit recommander une Patsy rousse ...
Elles vont bien ensemble les blondinettes et tellement bien habillées, c'est un vrai régal
Eve- Superdollissime
la parfaite petite soeur ! Elles sont ravissantes !
Caroline- Superdollissime
Je n'avais pas fait attention que Ellowyne et ces petites allaient bien ensemble... et j'aime bien l'effet petite soeur
De toutes façons, je n'ai pas d'Ellowyne... mais bon !!! je ne les aime pas trop grosse tête ...
De toutes façons, je n'ai pas d'Ellowyne... mais bon !!! je ne les aime pas trop grosse tête ...
J'ai oublié ... le manteau sur Ellowyne est super beau aussi !!!!
Inma fait partie du cercle très fermé des fées du forum, elles sont ravissantes toutes les deux !
J'ai fouillé dans ma boite à feutrine et hélas, je crains qu'elle soit trop épaisse pour faire ces ravissants manteaux (Ann Estelle en aura un aussi). Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour cet achat ?
J'ai fouillé dans ma boite à feutrine et hélas, je crains qu'elle soit trop épaisse pour faire ces ravissants manteaux (Ann Estelle en aura un aussi). Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour cet achat ?
Invité- Invité
super migonnes, bravo pour ces belles photos
chanmis- Superdollissime
Elles sont super mimi toutes les deux!
Le manteau d'Ellowyne est fait à partir de quel patron?
Le manteau d'Ellowyne est fait à partir de quel patron?
corolle47- Superdollissime
Merci à toutes, c'est vraiment gentil tout ce que vous me dites et vous finirez même par me faire rougir !!!!
Marie-Annick, j'en ai fait le patron et je l'offre gratuitement aux membres de ce forum et du Manoir dont tu fais aussi partie, tu dois être la seule à ne pas le savoir Allez, je te l'envoie tout de suite !
Marie-Annick, j'en ai fait le patron et je l'offre gratuitement aux membres de ce forum et du Manoir dont tu fais aussi partie, tu dois être la seule à ne pas le savoir Allez, je te l'envoie tout de suite !
Invité- Invité
Oh Inma, je te sens moqueuse là!
corolle47- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4