Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5
+23
Hellebore
Patricia1001
ELEORA
Anaclara
Cybéle
Kokeshi-Lysi
mamicha
anna3143
Jocerane
Polochon
corolle47
chanmis
Marie-Hélène
Caroline
Eve
Vaniline
domino
Annie
maggy
Cendrine
Lady Coco
cecylia
janilou
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5
j'aime mieux ses yeux-là de face STP! jolie robe et un univers sucré (comme la Marie-Antoinette de Spfia Coppola mais pas la même issue)Bonnes fêtes
Elle est adorable cette Patsy, dans cet univers rose dragée et couleurs pastel...
Ces petites mignardises sont très appétissantes, miam, Patsy a bien raison d'être gourmande ! (et elle n'est pas la seule ! )
Ces petites mignardises sont très appétissantes, miam, Patsy a bien raison d'être gourmande ! (et elle n'est pas la seule ! )
Invité- Invité
C'est à croquer, tout ça!!!
Jocerane- Superdollissime
Wow! j'adore cette photo. Quel bel univers rempli de douceurs de toutes sortes! Bravo.
Invité- Invité
Merci les filles. Je n'ai pas encore pris de photo de face parce que ce ne sont pas encore ses yeux définitifs et puis comme elle a de grands yeux, elle ne gagne pas trop à être photographiée complétement de face, mais je vous fait ça dès que ses yeux, qui sont en chemin, arrivent.
Invité- Invité
Voici une photo de ma Patsy basique qui est ENFIN arrivée ! je lui ai fait une tenue au crochet en m'inspirant d'une robe au crochet pour Bleuette des années 20, que j'ai arrangée à ma sauce. J'ai mis les explications pour la faire sur sur mon blog
Voici la photo :
Voici la photo :
Invité- Invité
Oh comme elle est belle !!!
Tu as le don de rendre magnifique toutes les poupées !!!
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto,
tu nous gâtes trop Inma
Tu as le don de rendre magnifique toutes les poupées !!!
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto,
tu nous gâtes trop Inma
Dernière édition par roseetblanc le 2013-01-12, 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Magnifique, elle est tellement craquante avec cette robe... Un tuto en plus ? Mille mercis Inma !
Invité- Invité
Rooooooooohhhhhhh, c'est encore Noël Merci Inma pour ce beau partage, tu nous gâtes Cette petite robe est vraiment très mignonne, tu as tous les talents, bravo
domino- Superdollissime
Ben dis donc, elle a pris son temps, la demoiselle!
Très jolie robe, merci pour le tuto!!!
Très jolie robe, merci pour le tuto!!!
Jocerane- Superdollissime
:bisou1: :bisou1: :bisou1: superbe
mamicha- Superdollissime
Elle est très mignonne.J'adore la robe que tu lui as faite.
Invité- Invité
Effectivement, je me rappelle avoir vu ce modèle de robe dans les patrons de la Semaine de Suzette.
Tu fais des choses magnifiques, Inma, et tu sais les mettre en valeur!
Tu fais des choses magnifiques, Inma, et tu sais les mettre en valeur!
Invité- Invité
Qu'elle est mignonne, avec son petit ourson, sa robe toute tendre et son ruban dans les cheveux !
Et je reconnais cette chaise !
Tes photos sont toujours aussi belles !
Merci Inma, je suis soulagée que tu aies enfin reçue ta belle !
Et je reconnais cette chaise !
Tes photos sont toujours aussi belles !
Merci Inma, je suis soulagée que tu aies enfin reçue ta belle !
Invité- Invité
J'adore cette jolie petite robe que je pourrai faire pour une boneka ou LD.
Merci pour le tuto.
Tu sais tout faire : photographe, tu sais également coudre et crocheter :
et faire de superbes blogs !!
Merci pour le tuto.
Tu sais tout faire : photographe, tu sais également coudre et crocheter :
et faire de superbes blogs !!
Invité- Invité
Merci merci, j'avais raté vos derniers commentaires
Comme vous le savez j'avais changé les yeux de ma Patsy Christmas Morning et comme les yeux d'origine de la Patsy basique me plaisaient je n'avais pas l'intention de les changer, cependant je n'ai pas pu résister à la curiosité de savoir comment elle serait avec de nouveaux yeux, alors ni une ni deux je m'y suis mise aussi. La voici donc avec ses nouveaux yeux verts et une tenue faite à partir du patron "Comic Strip" de Soudane (merci encore Soudane, j'ai adoré faire ce modèle):
Ici elle vous montre sa robe, je lui ai fait aussi un chapeau mais elle n'aime pas trop le porter, elle trouve que ça la vieillit
J'ai quand même réussi à la convaincre de le porter pour la photo, mais ça n'a pas été facile
Et voici une photo de près de mes deux miss avec leurs nouveaux yeux :
Pour ceux qui voudraient essayer de changer les yeux de Patsy, je répète ici comment j'ai fait :
Changer les yeux de Patsy n'est pas trop compliqué, je ne vais pas dire que c'est facile comme changer les yeux d'une BJD mais en tout cas c'est faisable, je l'ai fait pour mes deux Patsy et je pense que n'importe qui pourrait le faire. Il faut d'abord bien chauffer le crâne de la poupée avec un sèche-cheveux jusqu'à ce que le vinyl devienne mou et qu'on puisse facilement le découper. D'ailleurs une fois que vous aurez enlevé la perruque vous verrez que la calotte est toute dessinée, il n'y a qu'a couper avec un cuter. Ensuite il faut découper la membrane qui recouvre chaque oeil, pour moi ça a été la partie la plus difficile, parce que le trou de la calotte ne laissait pas bien passer mon cuter qui est très gros, mais bon on y arrive quand même. Il ne reste plus qu'à enlever les yeux et les remplacer par les nouveaux. En enlevant les yeux vous verrez que les cils sont collés directement sur les yeux, il suffira de les décoller, tout simplement en tirant délicatement dessus et de les recoller sur le bord des paupières avant de placer les nouveaux yeux. Les yeux je ne les ai pas collés, j'ai fait comme pour les BJD, j'ai mis de la pâte à fix ou Blue tack ou n'importe quelle autre marque.
Comme vous le savez j'avais changé les yeux de ma Patsy Christmas Morning et comme les yeux d'origine de la Patsy basique me plaisaient je n'avais pas l'intention de les changer, cependant je n'ai pas pu résister à la curiosité de savoir comment elle serait avec de nouveaux yeux, alors ni une ni deux je m'y suis mise aussi. La voici donc avec ses nouveaux yeux verts et une tenue faite à partir du patron "Comic Strip" de Soudane (merci encore Soudane, j'ai adoré faire ce modèle):
Ici elle vous montre sa robe, je lui ai fait aussi un chapeau mais elle n'aime pas trop le porter, elle trouve que ça la vieillit
J'ai quand même réussi à la convaincre de le porter pour la photo, mais ça n'a pas été facile
Et voici une photo de près de mes deux miss avec leurs nouveaux yeux :
Pour ceux qui voudraient essayer de changer les yeux de Patsy, je répète ici comment j'ai fait :
Changer les yeux de Patsy n'est pas trop compliqué, je ne vais pas dire que c'est facile comme changer les yeux d'une BJD mais en tout cas c'est faisable, je l'ai fait pour mes deux Patsy et je pense que n'importe qui pourrait le faire. Il faut d'abord bien chauffer le crâne de la poupée avec un sèche-cheveux jusqu'à ce que le vinyl devienne mou et qu'on puisse facilement le découper. D'ailleurs une fois que vous aurez enlevé la perruque vous verrez que la calotte est toute dessinée, il n'y a qu'a couper avec un cuter. Ensuite il faut découper la membrane qui recouvre chaque oeil, pour moi ça a été la partie la plus difficile, parce que le trou de la calotte ne laissait pas bien passer mon cuter qui est très gros, mais bon on y arrive quand même. Il ne reste plus qu'à enlever les yeux et les remplacer par les nouveaux. En enlevant les yeux vous verrez que les cils sont collés directement sur les yeux, il suffira de les décoller, tout simplement en tirant délicatement dessus et de les recoller sur le bord des paupières avant de placer les nouveaux yeux. Les yeux je ne les ai pas collés, j'ai fait comme pour les BJD, j'ai mis de la pâte à fix ou Blue tack ou n'importe quelle autre marque.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ces nouveaux yeux.
Ta tenue est superbe avec les petites chaussures si bien assorties. Bravo.
De plus, j'aime bien ce petit chapeau tricoté. C'est rare, ils sont souvent au crochet.
Ta tenue est superbe avec les petites chaussures si bien assorties. Bravo.
De plus, j'aime bien ce petit chapeau tricoté. C'est rare, ils sont souvent au crochet.
Invité- Invité
oohhhh!!!! et bien voilà!! elles sont bien mieux comme cela!!! les yeux sont très jolis!!! bravo pour la métamorphose!! et pour la jolie tenue aussi!
Grosse préférence pour celle aux yeux bleus;c'est fou comme elles sont différentes! Quelle taille d'yeux as tu utilisée? Et comme je suis dans les questions, est ce toi qui a crée le modèle du chapeau? J'aime beaucoup les rajouts de perles sur le petit gilet orange.
corolle47- Superdollissime
elles sont superbes toutes les 2 avec leurs nouveaux yeux!mais moi,j'aurais pas le courage de tenter cette opération!!!bravo pour la jolie tenue,et le chapeau est adorable!
Elle est ravissante avec cette tenue et ces yeux verts et les petites chaussures mais le mode d'emploi du changement d'yeux cependant très détaillé me fait
Elle est très jolie avec ses nouveaux yeux! Ton petit ensemble est adorable, et je suppose que c'est toi qui a fait les petites chaussures assorties? Adorable!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4