voici ma petite merveille :Tara-Elora p2
+10
Anna Mélodie
maggy
mariannadoll
Nodjmet
Vaniline
Annie
zouc21
Jocerane
anna3143
AuntyDany
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: voici ma petite merveille :Tara-Elora p2
Elle n'aura pas froid ta puce !!!!
çà lui va bien le pull pour Patsy
çà lui va bien le pull pour Patsy
Cybéle- Superdollissime
quelle est meugnonne cette puce
la voici bien équipée pour les frimas en tous cas
moi aussi j'aime que mes poupées soient bien couvertes pour les frimas qui s'annoncent et aujourd'hui temps de Toussaint, la voilà parée !!!
et sa nouvelle perruque lui va très très bien
la voici bien équipée pour les frimas en tous cas
moi aussi j'aime que mes poupées soient bien couvertes pour les frimas qui s'annoncent et aujourd'hui temps de Toussaint, la voilà parée !!!
et sa nouvelle perruque lui va très très bien
trop belle ! j'adore et elle est prête à affronter le froid !
bravo !!!
bravo !!!
Esyram- Superdollissime
merci les filles je crois qu'aujourd'hui j'aurais du lui coudre un ciré, un pantalon de pluie, des bottes et un parapluie !! quel temps déprimant quite à ne rien changer autant aller sous la :selaver: !!
Invité- Invité
Elle est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup sa robe sur la première photo ^^
Invité- Invité
Elles sont vraiment trop choux ces petite boneka.... et le moule du mardi a ma préférence...
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est mignonne Tara-Elora !!!!!!! J'aime ces puces qui semblent si fragiles mais qui en fait sont capables des quatre cents coups
La dernière tenue est trop belle, super confortable, c'est exactement ce qu'il faut en ce moment : la tempête fait rage. Merci pour tes photos qui donnent bien envie..... va falloir changer les tenues de mes filles !!!!
La dernière tenue est trop belle, super confortable, c'est exactement ce qu'il faut en ce moment : la tempête fait rage. Merci pour tes photos qui donnent bien envie..... va falloir changer les tenues de mes filles !!!!
Lavieillechouette- Superdollissime
Trop belle ta puce ! Quelle magnifique chevelure et félicitations pour le pull à torsades qui est fort réussi
Invité- Invité
Elle est trop trop belle dans cette tenue et avec cette longue chevelure bouclée!!
maggy- Superdollissime
merci les filles moi aussi je craque pour sa chevelure !! c'est la perruque d'une poupée porcelaine trouvée 1 euros en vide-grenier lol!!
Invité- Invité
Magadou c'est vraiment une petite puce adorable !je comprends que l'on craque devant un petit bout pareil !
J'aime son doux regard
Elle est super bien habillée ,le pull à torsades est super bien réussi .Ce ne doit pas être facile de tricoter pour une si petite puce !
En tout cas
J'aime son doux regard
Elle est super bien habillée ,le pull à torsades est super bien réussi .Ce ne doit pas être facile de tricoter pour une si petite puce !
En tout cas
Invité- Invité
Trop belle avec sa nouvelle chevelure et sa magnifique tenue
Invité- Invité
merci les filles!!
non pas facile car je n'ai pas l'habitude de tricoter avec des aiguilles n°2 j'avais les doigts tout crispés lol !! c'est un superbe modèle donc j'ai souffert en silence !!
non pas facile car je n'ai pas l'habitude de tricoter avec des aiguilles n°2 j'avais les doigts tout crispés lol !! c'est un superbe modèle donc j'ai souffert en silence !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2