Soo-min, petite merveille...
+3
Jocerane
domino
janilou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soo-min, petite merveille...
Voilà donc Soo-min de Boneka, ma petite dernière, une merveille de finesse et de délicatesse ! je ne connaissais pas ce moule et j'avoue que c'est celui que je préfère...
Quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert cette choupinette, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse et toute la journée (du 31 en plus !) j'ai été dans cet état-là ! :danseuse03: :danseuse03: :danseuse03:
Puisque vous connaissez ces poupées, c'est inutile que je vous précise la taille, etc etc.... donc pas de bla-bla, des photos ! (par contre, je ne l'ai pas photographiée avec sa tenue d'orignine car je préfère les Boneka avec des tenues de petites filles mais je vais en faire une ou deux quand même !)
Soo-min a bien voulu jouer la top-model pour vous présenter les 2 nouvelles tenues d'été que j'ai reçues...
Bon j'ai des problèmes avec mon ordi depuis que mon mari a dû le reformater ! :Grrr03: :Grrr03: :Grrr03:
La suite dans un autre post !
Quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert cette choupinette, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse et toute la journée (du 31 en plus !) j'ai été dans cet état-là ! :danseuse03: :danseuse03: :danseuse03:
Puisque vous connaissez ces poupées, c'est inutile que je vous précise la taille, etc etc.... donc pas de bla-bla, des photos ! (par contre, je ne l'ai pas photographiée avec sa tenue d'orignine car je préfère les Boneka avec des tenues de petites filles mais je vais en faire une ou deux quand même !)
Soo-min a bien voulu jouer la top-model pour vous présenter les 2 nouvelles tenues d'été que j'ai reçues...
Bon j'ai des problèmes avec mon ordi depuis que mon mari a dû le reformater ! :Grrr03: :Grrr03: :Grrr03:
La suite dans un autre post !
Re: Soo-min, petite merveille...
Voilà la suite... Bon, ce n'est pas au point car les photos sont trop grandes donc je n'en mets qu'une
Vite vite, Janilou, t'as pas un informaticien dans les parages? Fais quelque chose, appelles les pompiers, les gendarmes, le Samu, qui tu veux! Mais montres-nous encore des photos! Qu'est-ce qu'elle est belle! Et on voit une de tes tenues reçues pour Noël, c'est tout simplement adorable! Et ne laisses plus ton mari toucher ton ordi! Je comprends que tu en sois dingue de cette petite merveille, elle est trop mignonne! Merci!
domino- Superdollissime
Ah! On a déjà de quoi admirer, ceci dit! L'informatique, c'est parfois ch...t!
Jocerane- Superdollissime
Et bien, çà merdouille pas mal, je n'arrive même pas à lire vos réponses, les filles ! :Grrr47: :Grrr47: :Grrr47:
C'est vrai, elle est trop belle !!!
Domino, il fallait bien que mon mari bidouille l'ordinateur car depuis quelque temps, il ramait grave (l'ordi je précise.. )
Comme tu dis Jocerane, l'informatique c'est parfois ch...t et quand çà ne fonctionne pas bien, je m'énerve à un point, vous pouvez pas imaginer !! :Grrr47: :Grrr47:
Domino, il fallait bien que mon mari bidouille l'ordinateur car depuis quelque temps, il ramait grave (l'ordi je précise.. )
Comme tu dis Jocerane, l'informatique c'est parfois ch...t et quand çà ne fonctionne pas bien, je m'énerve à un point, vous pouvez pas imaginer !! :Grrr47: :Grrr47:
TRES TRES TRES Bien, Janilou que tu n'ais pas pu réduire la dernière photo..... L'on voit les beaux yeux de Soo-Min et ses traits délicats
J'imagine ta Joie......
Merci pour les
Janilou, as tu remarqué que l'ordi tombait toujours en panne :ordi: lorsque l'on voulait absolument partager nos moments de Bonheur.....
J'imagine ta Joie......
Merci pour les
Janilou, as tu remarqué que l'ordi tombait toujours en panne :ordi: lorsque l'on voulait absolument partager nos moments de Bonheur.....
Invité- Invité
trop adorable ta petite puce !!! et elle a de ces tenues géniales
Bon nous attendons toutes que l'ordi soit réparé et que l'on puisse visualiser les prochaines photos !
Bon nous attendons toutes que l'ordi soit réparé et que l'on puisse visualiser les prochaines photos !
Invité- Invité
Elle est trop choute et ses tenues sont vraiment adorables vivement cet été !!
Eve- Superdollissime
elle est tellement mignonne ! je trouve qu'elle ressemble à ma petite li ling quand même, adorables ces petites boneka !
Qu'elle est chou! je ne connaissais pas ce moule non plus.
On sent bien la "patte Effner".
La tenue rouge et blanche lui va à merveille.
On sent bien la "patte Effner".
La tenue rouge et blanche lui va à merveille.
Invité- Invité
Soudane, je pense que Soo-Min et Li-ling ont le même moule ! je suis revenue sur ton blog pour voir la tienne et il me semble qu'elles sont identiques.. il y a peut-être une différence au niveau de la couleur des yeux et la longueur des cheveux ?? Lily (ou Paolina) nous le diront certainement...
Ah oui, Blavia, j'ai tout de suite pensé à la "patte Effner" comme tu dis !
Ah oui, Blavia, j'ai tout de suite pensé à la "patte Effner" comme tu dis !
Suite des photos !
Le bermuda rose fait partie de la tenue précédente (robe + tennis + bermuda) mais il faut que je raccourcisse la robe au niveau des bretelles pour que le bermuda dépasse suffisamment.. quand j'ai essayé l'ensemble, la robe cachait le bermuda. Le haut blanc est le tablier d'Emily raccourci !
Rhaaa, ces petits mollets avec les gros tennis, j'en peux plus !
Le bermuda rose fait partie de la tenue précédente (robe + tennis + bermuda) mais il faut que je raccourcisse la robe au niveau des bretelles pour que le bermuda dépasse suffisamment.. quand j'ai essayé l'ensemble, la robe cachait le bermuda. Le haut blanc est le tablier d'Emily raccourci !
Rhaaa, ces petits mollets avec les gros tennis, j'en peux plus !
Il n'existe que trois moules donc...
(celui-ci, c'est le Thursday's Child)
Invité- Invité
Invité- Invité
Nath' a écrit:Il n'existe que trois moules donc...
Oui, c'est bien ce que je pensais Nath !!
et OUI il est trop beau ce moule !!!
Poumi m'a dit qu'elle allait essayer de l'avoir avec les yeux verts
Invité- Invité
Ah la la, tant de beautés, aujourd'hui!!! On ne sait plus où donner de la tête!!!
Jocerane- Superdollissime
A qui le dis-tu Jocerane!
domino- Superdollissime
adorable cette petite puce
Marie-Noëlle- Superdollissime
Nath' a écrit:et OUI il est trop beau ce moule !!!
oh là là c'est pas vrai!! je vais surveiller celà de très près. elle est adorable, cette petite , celle de Soudane aussi me plait beaucoup.
Janilou, j'ai une question indiscrète, excuse-moi!! Pourquoi ne mets-tu pas ces photos sur ton blog?, çà ferait tellement joli!!
lamalleasecret a écrit:Janilou, j'ai une question indiscrète, excuse-moi!! Pourquoi ne mets-tu pas ces photos sur ton blog?, çà ferait tellement joli!!
Mais ce n'est pas du tout une question indiscrète !!
En fait, j'ai créé mon blog surtout pour la broderie et de temps en temps, je mets des photos de mes poupées. Mais en ce moment, j'ai envie de créer un autre blog qui sera uniquement consacré à mes demoiselles !!
Je réfléchis à un titre etc...etc...
Page 1 sur 2 • 1, 2