Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

+9
Maliki
Eve
Kokeshi-Lysi
lorrainebmcfly
Petra
Jocerane
domino
Vaniline
etoilefilante
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-23, 15:49

car je la trouve superbe et très elfique côté Tolkien



Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Dsc01311

j'ai utilisé le patron MDH "MODERN ORIENTAL" destiné aux Ello, (c'est un peu large au niveau des épaules Cami étant plus fine)

et sa première tenue,

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Dsc01210

tout est maison sauf les chaussures

elle est arrivée ainsi :

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Cami_s10

et en attendant son fauteuil, elle trône là :

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Dsc01312

et plus sur flickr dès que je peux je vous donne le lien, là impossible de me connecter

www.flickr.com/photos/lily-carla/sets/72157626050728099/


Dernière édition par Elora-Patricia le 2011-06-05, 06:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par etoilefilante 2011-03-23, 15:54

C'est une merveille, et superbement mise en valeur, tu as trouvé ce qui lui convient vraiment Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Vaniline 2011-03-23, 16:17

très jolies photos! merci, elle est très belle! Rolling Eyes
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par domino 2011-03-23, 16:37

Oh, qu'est-ce qu'elle est belle! Et ses tenues! Bravo! Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116

Et la tenue en dentelle, c'est ton oeuvre aussi? On peut la voir en entier? C'est trop beau! Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Jocerane 2011-03-23, 17:10

Ah la la!!! Je craque!!! La platinum, ma préférée avec la raven!!!! Les tenues sont magnifiques!!! MDH, toujours superbe, et ma préférée, c'est la miss sur son champignon!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-23, 17:21

houla !! que voila une belle cami superbement mise en valeur !!

et les tenues sont époustouflantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Jocerane 2011-03-23, 17:50

Je suis allée jeter un oeil sur ta page Flickr, il y a de magnifiques tenues!!!!!!! Pas que pour Cami : les petites Paola Reina sont drôlement gâtées!!! Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-24, 06:39

Domino : je l'ai fait de mes petites mains dans un ancien haut, patron MHD "Unitard" pour Ello, donc large aux épaules, j'en tiendrais compte à l'avenir, la jupe est un demi col des années 80 (?) dont j'ai rebrodé de perles la pointe

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Dsc01313

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Dsc01314

merci encore à toutes !!!!

ps : la rousse derrière, c'est Victoria ma 1ère Ellowyne




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-24, 09:03

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par domino 2011-03-24, 12:09

Je dirais même plus Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 !

Tu nous montreras aussi Victoria?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-24, 15:47

Je vais m'en occuper, je grouperai les Ello

merci encore, cela fait chaud au cœur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Petra 2011-03-24, 21:03

Elora-Patricia a écrit:

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Kamiya10


/
Je trouve cette tenue superbe et originale. Elle raconte une histoire ..
Un détail : normalement un kimono se croise côté du coeur par dessus le côté droit. L'inverse, panneau droit par dessus le gauche, c'est signe de deuil. Bon, après, on en fait ce qu'on veut....
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-24, 22:37

Elle est très très belle ta Cami, et tes tenues superbes. Le kimono, et la tenue en dentelle écru Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 619917
J'avais un coup de coeur pour Cami brunette, mais j'avoue que là... mon coeur balance Wink
je vais devoir économiser Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-25, 04:25

Petra j'aime bien recevoir ces petites informations concernant le kimono ou comme toutes celles que tu m'as apprise avec les tenues de tes Esmé.


En tout cas il est superbe ce kimono et moi je me dis y en a du temps de passé pour le confectionner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par domino 2011-03-25, 07:34

Tu as aussi confectionné le kimono Elora? Alors là, j'suis sur l'c...l!

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 44116 Bravo!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-25, 14:09

J'ai tout fait de mes petites mains en bataillant ferme avec la mac, le pire a été le tissus plissé de la robe du dessous (pour laquelle je me suis bricolée un patron à partir du patron de Magalie) ! beaucoup de stress ! mais que ne ferais-je pour ma belle elfe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-25, 18:29

En plus tu devrais lui mettre des ailes !!

J'adore ce moulé sur son corps ca donne un joli petit coté sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-26, 05:49

Bravo pour toutes ces tenues formidablement bien réalisées. J'admire particulièrement le kimono pour lequel je te tire mon Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par lorrainebmcfly 2011-03-26, 09:19

Alors là Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 178649 bravo pour tout: les tenues (surtout le kimono), la mise en scène (sur le champignon, c'est génial: ça fait elfe des bois)!

Et tu me fais aimer Cami, que je trouvais plus fade que son "ancêtre", Cinderella.
Là je la trouve sublime.....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-26, 12:01

Quand je l'ai vu, j'ai vu les elfes de Tolkien ! Galadriel etc, elle est devenue depuis peu la cousine (...) des mes prochaines et tant attendues ! tinies de Kaye ! j'ai l'imaginaire qui tourne bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-26, 12:43

He bien Patricia c'est un succes, il faut dire que tout ce que tu as fait la est epoustouflant!!!!
et je crois que le monde féérique plait à beaucoup ici! hi!hi!hi!

C'est vrai que tu as réussi a rendre cette poupée très très attirante!
Je crois que je vais vite aller voir ailleurs, avant de succomber!


Dernière édition par DomiPol le 2011-03-27, 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-26, 15:44

paroles de tentatrice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Kokeshi-Lysi 2011-03-27, 17:07

Très belles tenues Elora, beau travail, je suis admirative, tu mets la barre haut pour ma Cami dorée...
Continue !
Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-27, 19:16

Bravo, c'est très joli... les deux tenues lui vont bien, chacune a son style. Je l'ai vue aussi en elfe la première fois, un peu féérique mais on peut dire quand même que tout lui va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Invité 2011-03-28, 04:44

c'est vrai que j'ai du mal à la voir en jeans , à voir avec le temps qui passe
et comme je pourrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille Empty Re: Kamiya (Cami platine d'Elora), ma merveille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum