Mes "PukiFee" Bonnie et Ante
+8
Nodjmet
soudane
Eve
Vaniline
janilou
domino
lorrainebmcfly
Jocerane
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes "PukiFee" Bonnie et Ante
Je pense qu'elle devrait arriver dans le courant de la semaine.. çà me fait une drôle d'impression car je l'ai commandée début décembre et j'avoue que je n'y pensais pas trop ( du moins je m'efforçais de ne pas y penser pour ne pas trouver le temps trop long !)
Elle me plait beaucoup comme çà, elle est très douce et je trouve que la fille de Windolls est très sympa, elle m'a envoyée des photos avant maquillage, après maquillage, m'a demandé si çà me convenait pour les tâches de rousseur etc etc... et comme tu dis Domipol, c'est plus facile d'échanger son point de vue avec quelqu'un qui parle français.
Bien sûr, je ferais des photos dès qu'elle sera là, comme la petite Lily..
Elle me plait beaucoup comme çà, elle est très douce et je trouve que la fille de Windolls est très sympa, elle m'a envoyée des photos avant maquillage, après maquillage, m'a demandé si çà me convenait pour les tâches de rousseur etc etc... et comme tu dis Domipol, c'est plus facile d'échanger son point de vue avec quelqu'un qui parle français.
Bien sûr, je ferais des photos dès qu'elle sera là, comme la petite Lily..
domino- Superdollissime
DomiPol a écrit:....
Elles sont trop mignonnes ensemble. Elles sont craquantes tes photos de famille, DomiPol.
le pyjama jaune que tu as fait est sympa aussi !
Si j'ai bien compris, la plus grande c'est une littlefee (? bisou ?), la nouvelle c'est une pukifee (ante /bonnie)... et la toute petite mimi qui dort... je ne sais pas !?
Moi, je craquerai bien pour une Ante, mais j'hésite entre littlefee et pukifee (tant mieux ! Tant que j'hésite, je ne risque pas de l'acheter !)
Et puis pour le moment , vos photos me ravient et compensent bien
PS : Janilou, ta pukifee est ravisssante aussi
Invité- Invité
Que de merveilles !!!!!!! J'ADOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Invité- Invité
oui, la grande est une LittleFee Bisou, celle d'apres que j'ai aussi acec la face éveillée, est une PukiFee Bonnie et la toute petite, est une PukiPuki Sugar trouvée à la revente sur MC.
Invité- Invité
ohhhhh je les adore toutes celles que je viens de voir ! toutes sans exception... des amours
c'est à croquer tout ça, finalement je les trouve bien mignonnes les pukifees!!!
lorrainebmcfly- Admin
je dois être maso de venir en tel lieu ..... mes soupires font trembler la maison
Invité- Invité
Bienvenue au club, Elora !
domino- Superdollissime
J'ai lancé une adoption ... pas encore une puki, mais pour "Toopee" je n'en dirai pas plus .... ce n'est pas le lieu
Invité- Invité
oh oui ? tu crees un topic rien que pour Toppee afin qu'on en apprenne plus ?
Invité- Invité
Attention danger, elle a trouvé plein de chose craquantes les filles, pour son monde féérique! hi!hi!hi!
Montres leur ton petit monstre aussi Patricia!
Pardon à toutes jours de migraines je répondrai peu!
Montres leur ton petit monstre aussi Patricia!
Pardon à toutes jours de migraines je répondrai peu!
Invité- Invité
Bon je ne m'était pas trop occuper de mes miss, et voila que je suis tomber sur des ventes en Pologne,
j'ai craqué pour celles-là chez Dragusia33:
http://myworld.ebay.fr/dagusia33/
Chaque tenue coûte de 3,79 à 5,05€
toutes les parties tricotées sont en aiguilles n°1 d'une finesse et très bien faites
Pukifee Ante et allé vite dans sa chambre enfiler la tenue colorée
KaKa à admiré la nouvelle tenue de sa soeur
La deuxième tenue, moitié tricot moitié tissus, toujours très fin, pour celle-la Ante à voulu porter une perruque blonde!
j'ai craqué pour celles-là chez Dragusia33:
http://myworld.ebay.fr/dagusia33/
Chaque tenue coûte de 3,79 à 5,05€
toutes les parties tricotées sont en aiguilles n°1 d'une finesse et très bien faites
Pukifee Ante et allé vite dans sa chambre enfiler la tenue colorée
KaKa à admiré la nouvelle tenue de sa soeur
La deuxième tenue, moitié tricot moitié tissus, toujours très fin, pour celle-la Ante à voulu porter une perruque blonde!
Invité- Invité
houla c'est tellement petit !! des fois je m'imagine que ces personnes qui arrivent à faire ca travaille sous microscope. Quelle dextérité et allier le tisus et le tricot c'est top !
Invité- Invité
Oh que c'est ..... c'est TROP CHOU !!!! Mais comme elles sont mignonnes ! Et tous ces petits jouets ! C'est quoi ces toutes petites poupées qu'elles ont ?
Des vrais bébés d'amour avec leurs taches de son !
J'avais commandé ma Pukifee en même temps que Blavia, logiquement ça ne devrait plus tarder ....
Des vrais bébés d'amour avec leurs taches de son !
J'avais commandé ma Pukifee en même temps que Blavia, logiquement ça ne devrait plus tarder ....
Invité- Invité
tes tenues sont adorables ! belle acquisition ! et Ante Pukifée est trop mignonne, cela fait mûrir une idée qui flottait ... mais pas pour tout de suite mais ...
Invité- Invité
trop trop chou!! elle a tout un petit univers adorable!des habits si petits plein de détails, chapeau à l'artiste!
Oui Zabeille, tellement petit!
la robe blanche est incroyable, et très très bien finie, je me doute du nombre d'heures passées,
mes filles sont bien habillée maintenant la blanche est un peu féerique je dirai!
bref je trouve que le prix n'est pas excessif par rapport au travail et aux prix pratiqués par les autres qui en vendent, fait en séries,en plus elle n'en fait jamais deux pareils.
Les petites poupées de mes filles sont des bébés de barbie, trouvée en vide grenier.
Les plus petits des réédition de PetitCollin vont aussi, j'en ai aussi trouvé en vide grenier à quelques centimes,
les véhicules de Micro machine aussi vont pour faire des jouets, certain jouets cadeaux d'oeuf Kinder surprise aussi!
Invité- Invité
Que c'est beau!!! La blanche et la mauve, waouh!!! Elle en a une avec du petit vichy rouge qui est craquante, en ce moment.....
Pour le mélange tissus/tricot, j'adore ça! Je suis justement en train de cogiter sur des tenues crochet / tissus!
Pour le mélange tissus/tricot, j'adore ça! Je suis justement en train de cogiter sur des tenues crochet / tissus!
Jocerane- Superdollissime
J'hésite pour ma premiere Bjd a commander une pukifée Ante ou la BID Elin pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur
Mais c'est vrai que lorsque l'on voit toutes ces merveilles miniatures et tout ce qui se fait en vetement pour les pukifée ,du coup je n'arrive pas encore a me décider
Mais c'est vrai que lorsque l'on voit toutes ces merveilles miniatures et tout ce qui se fait en vetement pour les pukifée ,du coup je n'arrive pas encore a me décider
Invité- Invité
adorables ces petites robes ! elles sont vraiment à croquer avec ces tenues !
Elles sont vraiment très mignonnes ces petites tenues
Moi aussi, j'admire à chaque fois les scènes de vie que tu crées avec tes petites, tous ces meubles, accessoires, déco, mini jouets.
Les jouets kinder, j'y aurais pas pensé , tiens !
Moi aussi, j'admire à chaque fois les scènes de vie que tu crées avec tes petites, tous ces meubles, accessoires, déco, mini jouets.
Les jouets kinder, j'y aurais pas pensé , tiens !
Invité- Invité
Doliane, moi je dirais : commence avec une pukifée ante, tu es sûre de ne pas te tromper; Sur DDE ils en ont régulièrement en stock et elles partent dans la journée.
Invité- Invité
Oh Domi, c'est adorable tout ça, comme d'hab! Oh oui Jocerane, cogites, mais pas trop longtemps quand même! Au boulot!
domino- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3