Une autre fan de Miette
+7
Nodjmet
Vaniline
ANLEVI
anna3143
Lady Coco
Caroline
chanmis
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une autre fan de Miette
Comme c'est mimi, j'adore
chanmis- Superdollissime
Au secours, nous voilà envahies par ces petites puces trop tentantes
Sont trop chouuuu
Sont trop chouuuu
Invité- Invité
rhôôô la coquine !!! ...
alors alors ce sac ? c'est vrai ça ? au boulot Bragance !
en tout cas merci merci ! je suis touchée !
alors alors ce sac ? c'est vrai ça ? au boulot Bragance !
en tout cas merci merci ! je suis touchée !
Invité- Invité
C'est mignon !
Caroline- Superdollissime
grrrrrrrrrrrrr faut pas craquer , faut pas craquer
elle est trop belleeeeeeeeeeeeee , elle a vraiment un regard adorable , les textes vont super bien , car on dirait vraiment qu'elle pose des questions , trop trop belle .
J'en veut uneeeeeeeeeeeeee
elle est trop belleeeeeeeeeeeeee , elle a vraiment un regard adorable , les textes vont super bien , car on dirait vraiment qu'elle pose des questions , trop trop belle .
J'en veut uneeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
c'est qui cette petite ? elle mesure combien ? je m'excuse mais je ne sais pas encore les reconnaitre
Invité- Invité
Bon ben il va bien falloir s'y mettre à leur faire des sacsà dos à nos 2 mini-fans!!! Adorable ! ! j'aime beaucoup les yeux plus sombres des vôtres Quel trio! ! et il y en a ou il va y en avoir beaucoup d'autres !A quand le recensement des littlefées ?
Trop,trop mignonne ,et regarde petite puce Miette a de belles chaussures aussi !
ANLEVI- Superdollissime
T'inquiète pas Blouma, moi non plus je connais pas les marques et les modèles...Là je suis juste capable de dire que c'est les mêmes. Heu, c'est bien les mêmes?
Invité- Invité
Oui Justine, c'est les mêmes !
Mais ne t'inquiète pas, quand j'ai commencé dans la poupée, je confondais Tyler et Sydney alors que, hein, franchement ...
Mais ne t'inquiète pas, quand j'ai commencé dans la poupée, je confondais Tyler et Sydney alors que, hein, franchement ...
Invité- Invité
elles sont trop mignonnes, ces petites "Ante" de fairyland et il y a ma Bisou et ma Luna, qui sont un peu jalouses! il faudrait que je les remette à honneur!
ohhhhhhhhhhhh une autre jolie petite fan de Miette :bisou1: elle est choupinette comme tout !!
ben oui, alors ce sac à secrets ????
Invité- Invité
aurore234 a écrit:ohhhhhhhhhhhh une autre jolie petite fan de Miette :bisou1: elle est choupinette comme tout !!
La question est : peut-on porter un sac à dos quand on n'a même pas de culotte ?
Invité- Invité
Oh elle est mignonne comme tout !
Oui oui je confirme, on peut porter un sac à dos sans culotte et même bien d'autres habits. Les miennes ne portent JAMAIS de culotte et jusqu'ici aucune ne s'est plainte
Oui oui je confirme, on peut porter un sac à dos sans culotte et même bien d'autres habits. Les miennes ne portent JAMAIS de culotte et jusqu'ici aucune ne s'est plainte
Invité- Invité
je suis pliée de rire, par ta réponse Bragance mais aussi par la répartie d'Inma !!!!
Moi non plus elles ne se plaignent pas mais je ne sais pas c'est psychologique, je ne supporte pas de savoir mes poupées déculottées
Moi non plus elles ne se plaignent pas mais je ne sais pas c'est psychologique, je ne supporte pas de savoir mes poupées déculottées
Invité- Invité
Ah on est d'accord Aurore ! Inma tu ne peux pas faire de sublimes vêtements à tes filles et les laisser les fesses à l'air !
Invité- Invité
Je peux pas croire que les poupées de Imna n'aient pas de culottes , je suis comme Aurore234 ,culotte obligatoire et aussi chaussures ,une vrai maladie !
ANLEVI- Superdollissime
c'est honteux .. pas de culotte ??? pauvres petites , aller vite vite il faut leur en faire
Invité- Invité
Très trop mignonne dans sa jolie petite tenue.
Nodjmet- Superdollissime
Trop mignonnes ces petites puces !! pour le sac à dos j'avais trouvé le tuto aux aiguilles sur stickatillbarbie, c'est super simple à tricoter.
Invité- Invité
quoi Inma ??? pas le moindre petit bout de tissu comme culotte rhôôô quelle déception !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2