KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
chacun à sa façon de voir les choses, même si je suis d'accord avec HURREM
mon mari connait les prix et je connais les prix de sa passion (vu que c'est moi qui fait les comptes )
bref chacun sa vie....veut pas de polémiques là dessus
mon mari connait les prix et je connais les prix de sa passion (vu que c'est moi qui fait les comptes )
bref chacun sa vie....veut pas de polémiques là dessus
lorrainebmcfly- Admin
moi, il les connait sans les connaitre, mais comme c'est pas lui qui paie, il s'en fout un peu...
Bon, news au sujet de Layla : il y en a tellement eu de précommandée que l'usine en Chine a dû faire plusieurs envois !!!!!
D'où le retard ou plutôt les délais assez longs pour que Jpopdoll procède à l'envoi !
Moi qui ai commandé en fin de période, je n'ai pas encore ma notification d'envoi.
Bon, news au sujet de Layla : il y en a tellement eu de précommandée que l'usine en Chine a dû faire plusieurs envois !!!!!
D'où le retard ou plutôt les délais assez longs pour que Jpopdoll procède à l'envoi !
Moi qui ai commandé en fin de période, je n'ai pas encore ma notification d'envoi.
Invité- Invité
J'ai hâte de les voir !!!Je suis sûre qu'elles vont être trop craquantes:drunken:
Invité- Invité
Mon mari connait le prix des poupées que j'achète , mais il ne sait pas exactement combien j'en achète, car quelquefois quand j'ai besoin de crédit , je passe par ma soeur. Ce fut le cas pour LAYLA qui vient d'arriver chez ma soeur mais comme elle n'était pas à son domicile le facteur repasse demain ! Je vous tiens au courant du périple, car ma soeur doit maintenant l'envoyer chez moi ! je ne l'aurai pas entre les mains avant une bonne semaine !!
rocambolesque cette arrivée en France de ta Layla, un vrai roman, vivement des photos de son arrivée, j'ai hâte de la voir.
zouc21- Superdollissime
moi aussi mon chéri connait les prix, on regarde ensemble, et il me donne son avis, même si je n'en tiens pas toujours compte.
Quand j'ai un coup de coeur, tant pis s'il ne l'aime pas!
Quand j'ai un coup de coeur, tant pis s'il ne l'aime pas!
Invité- Invité
Arf !!! je vais avoir l'occasion de me rattraper on dirait
Invité- Invité
trop mignonne , j'adore
angelica- Superdollissime
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo ! Adzou va pouvoir cliquer !!Adzou a écrit:Arf !!! je vais avoir l'occasion de me rattraper on dirait
Elle ressemble quand même beaucoup à l'humaine pour le maquillage je trouve...trop belle.
J'adoooore !!! On dirais la petite sœur de Layla
Invité- Invité
Waouuuuuu...oui elle ressemble à la version humaine et du coup je me bénis d'avoir cliqué il y a quelques jours !!!
Invité- Invité
Elle est très jolie , c'est elle que j'attends comme version de Talyssa.
Invité- Invité
oh finallement, elle est bien aussi en version elf, Talyssa ... mais j'ai craqué sur la humaine trop choupinette
Invité- Invité
Je pense que la version elfe est mieux mise en valeur sur les photos, mais qu'en fait , à part les oreilles c'est quasiment la même. Peut-être que les sourcils sont légèrement relevés vers le centre du visage et les lèvres sont plus naturelles ( pas sur, selon l' éclairage)sur cette version....mais bon! Elle a de plus grandes oreilles que Layla elfe, C'est un peu trop pour moi...
Invité- Invité
La petite soeur de Layla Elf oui (ayant plusieurs Layla je vendrai peut-être celle-ci pour cette Talyssa du coup ^^ )
Invité- Invité
elle est belle ... mais j'ai craqué sur la humaine ...ET JE NE REGRETTE PAS !!!!
mariannadoll- Superdollissime
J'aime bien cette petite elfe, je préfère son maquillage plutôt que celui de la Talyssa humaine.
Du coup, comme elle devrait être bientôt proposée en preorder, je réfléchis dur......
Du coup, comme elle devrait être bientôt proposée en preorder, je réfléchis dur......
Invité- Invité
Grrrr....tu verras que Thalyssa humaine est aussi belle, juste question de yeux, perruque et de mise en valeur sur la photo
Invité- Invité
Non non non, tu n'arriveras pas à me faire regretter de ne pas avoir cliqué sur l'humaine
Invité- Invité
ohhhhh trop trop belle!!!
Moi qui n'avait pas pu commander l'humaine, faute de sousous, je vais ptet pouvoir me rattraper!
J'adore la photo avec la wig rouge!
Moi qui n'avait pas pu commander l'humaine, faute de sousous, je vais ptet pouvoir me rattraper!
J'adore la photo avec la wig rouge!
Invité- Invité
Perso, c'est la photo avec la wig bleue que je kiffe
Maliki- Superdollissime
angelica- Superdollissime
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40