Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-23, 16:31

Bah, un make-up ça se refait... je sais de quoi je parle ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-23, 17:42

Ben oui, mais c'est dommage quand même. c'est curieux ce make-up si fardé, car sur les photos de pré-order, cela avait l'air si doux au contraire scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-23, 18:05

C'est surtout la forme qui n'est pas jolie, vers le bas ça fait comme un masque et ça monte trop haut sur les tempes pour s'arrêter brutalement au-dessus des sourcils.
Et pour les oreilles, j'en fais mon affaire KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-07-23, 18:11

tu l'as, super cheers  et sans FDD, quelle chance!!!
c'est normal qu'elle soit rouge: elle a du choper un coup de soleil^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-23, 18:29

Et puis les kaye wiggs, c'est comme les bébés elles sont toujours jolies même rouges et avec des grandes zoreilles Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-23, 18:57

Je vais sans doute accentuer son côté bonbon en lui mettant cette perruque faite par Hélianthas
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Dscn5512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par zouc21 2013-07-23, 19:05

elle est superbe ta choupette, cette perruque lui va à merveille, on a envie de la bizouiller et quelles yeux magnifiques. c'est un loukoum ta chérie.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-23, 19:26

Ah je suis justement en train de regarder l'émission sur les pâtissiers ... qu'est-ce que ça fait envie drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2013-07-23, 21:07

Elle est toute mimi même un peu trop fardé :)
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-07-23, 21:24

moi aussi j'étais en train de regarder !! Elle a de beaux yeux, ce sont des eyeco ?? C'est quoi la couleur ?
Faut vraiment que je passe une commande
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-07-24, 04:46

j'aime beaucoup son visage !!! encore des photos KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 44116 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 44116 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 44116 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2617
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 05:04

Hellebore a écrit:moi aussi j'étais en train de regarder !! Elle a de beaux yeux, ce sont des eyeco ?? C'est quoi la couleur ?
Faut vraiment que je passe  une commande
Oui, c'est ça, j'avais pris la taille en-dessous comme le recommande typathy, mais dans ce cas ils ne tiennent pas, il faut de la patafix. Pour la couleur je ne sais plus, j'en ai plein, j'adore, tu peux tout prendre, ils sont parfaits Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jac 2013-07-24, 06:14

Une petite photo du masque...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 <a href=KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Img_9710" />
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 06:38

Oui, c'est un peu dommage quand même... ils auraient pu l'atténuer plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par corolle47 2013-07-24, 07:09

Waouh j'adore!!!! Et ses vêtements itou!!!!!Trop beaux!KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 619917 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 07:12

Little Folie a écrit:Une petite photo du masque...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 <a href=KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Img_9710" />
Super ! tu as choisi la même option, accentuer le côté romantique, c'est beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2013-07-24, 07:27

c'est vrai que du coup, le rose lui va bien! mais pour moi, çà n'occulte pas les grandes oreilles..KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 738240 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 08:52

Vaniline a écrit:c'est vrai que du coup, le rose lui va bien! mais pour moi, çà n'occulte pas les grandes oreilles..KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 738240 

mais avec cette chaleur, c'est très pratique pour se faire de l'air lol! 
(je ris, mais je vais en recevoir une qui a encore des plus grandes noreilles Wink ... pas une KW )

elles sont très belles vos Laryssa, Adzou et Little folie. Tres joli choix de wig Adzou, et super jolie tenue LF KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 619917 
Je retourne à mes zoccupations... bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-07-24, 09:12

bonne idée d'accentuer le côté "bonbon" ou romantique, ça leur va bien à ces Laryssa Very Happy

ADZOU: les eyeco, ce sont ceux au prix genre 11-15$ ou 35$, sur le site il y a l'air d'avoir une belle différence.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 09:23

J'ai l'impression que ce sont ceux-là :
http://eyecoltd.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=96

trop uniforme pour être des Light Green...

J'ai jamais dit que ça tenait tout seul, Adzou ! Il faut toujours mettre une pâte derrière pour faire tenir les yeux, qu'ils soient en verre, en acrylique, en silicone ou en poil de zébu albinos ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 450165 

Au fait, j'ai pu constater que sur le site de Safrindolls, les Eyeco chers étaient moins chers. La preuve :
http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes/eyeco-soft-glass-eyes-3352.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jac 2013-07-24, 10:15

corolle47 a écrit:Waouh j'adore!!!! Et ses vêtements itou!!!!!Trop beaux!KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 619917 

Merci, la tenue n'est pas de moi mais de Jazzy Fran ( Rc).
Les yeux sont des Eyecos ( vers 35 dollars je crois ) beaux mais j'ai beaucoup de mal à les mettre en place. La formr oeuf au plat c'est pas mon truc...
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 10:34

typathy, ce que je voulais dire c'est que la taille au-dessus tient tout seul, c'est pour ça que je les aime bien, parce que avec la patafix c'est moi qui tient collé à la poupée ; ensuite j'ai commandé les plus petits en suivant ton conseil (mais je sais je m'exprime mal, je tape toujours mes coms à toute vitesse) lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 11:30

Adzou a écrit:typathy, ce que je voulais dire c'est que la taille au-dessus tient tout seul, c'est pour ça que je les aime bien, parce que avec la patafix c'est moi qui tient collé à la poupée ; ensuite j'ai commandé les plus petits en suivant ton conseil (mais je sais je m'exprime mal, je tape toujours mes coms à toute vitesse) lol! 

lol! lol! lol! 
j'avais compris, t'inquiètes pas...
J'aime pas trop la patafix, je trouve que ça change avec le temps qui passe. 
Sinon pour éviter de rester collée à la poupée, mouille un peu tes doigts. Cela suffit pour que la poupée vive sa vie sans toi ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 738240 

Concernant la taille même des yeux : cela dépend de chaque poupée. Certaines supportent des petites tailles, comme Hope et donc comme Laryssa (puisque c'est le même moule à la base). Mais pour d'autres, ce n'est pas le cas. Il faut faire des essais et prendre celui qui rend le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 12:03

Elle toute mimi dans cette jolie tenue romantique KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-07-24, 16:05

SCOOOOOOOP !!!
Layla est en cours d'envoi depuis la Chine ! On va bientôt pouvoir compter les jours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 21 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum