Barbie Sinatra
+3
fréd89
chaton
AuntyDany
7 participants
Page 1 sur 1
Barbie Sinatra
Je suis entrée dans une solderie pour des élastiques à cheveux (pour une poupée tout de même) et j'en suis ressortie avec cette Barbie trouvée au rayon jouets. Il y avait également la Barbie Elvis avec un tailleur pantalon lamé doré, mais quand j'ai vu la Barbie Sinatra, j'étais foutue. Frankie et moi, c'est une longue histoire qui dure toujours.
Le seul reproche que je ferai à cette Barbie est que le feutre est en plastique. Ils ne sont pas allés jusqu'à à faire un feutre vrai de vrai. Mais son allure à la fois stricte et cool me ravie. Rien qu'en la regardant, j'ai des notes de musique jazzy qui chahutent dans ma tête.
Le seul reproche que je ferai à cette Barbie est que le feutre est en plastique. Ils ne sont pas allés jusqu'à à faire un feutre vrai de vrai. Mais son allure à la fois stricte et cool me ravie. Rien qu'en la regardant, j'ai des notes de musique jazzy qui chahutent dans ma tête.
AuntyDany- Superdollissime
Re: Barbie Sinatra
Sinatra et Elvis ont toutes les deux circulé dans les StockOmanie (enseigne de destockage bien connu, qui a l'avantage d'avoir du Barbie de temps en temps, j'ai fait quelques trouvailles chez eux moi aussi, dont cette sinatra justement ^^
ça n'a rien de surprenant du coup ! Je la trouve fort joli cette petite, je m'étais pas prévu de la prendre, mais à ce prix là bon... et puis le tailleur est beau et la poupées est entièrement articulée, chose non négligeable... Dommage pour le chapeau effectivement... le faire en vrai était pas non plus une bonne idée, les chapeaux en tissu sont foirés en général, mais ils auraient au moins pu le floquer, comme sur le ken sinatra d'il y a une dizaine d'années (que j'ai aussi, il est à côté d'elle ^^)
ça n'a rien de surprenant du coup ! Je la trouve fort joli cette petite, je m'étais pas prévu de la prendre, mais à ce prix là bon... et puis le tailleur est beau et la poupées est entièrement articulée, chose non négligeable... Dommage pour le chapeau effectivement... le faire en vrai était pas non plus une bonne idée, les chapeaux en tissu sont foirés en général, mais ils auraient au moins pu le floquer, comme sur le ken sinatra d'il y a une dizaine d'années (que j'ai aussi, il est à côté d'elle ^^)
chaton- Superdollissime
Je ne connaissais pas ce magasin, mais je viens de voir qu'il y en a un à Bordeaux. Irais bien y faire un tour...
La Barbie à belle allure, j'adore les chaussures !
La Barbie à belle allure, j'adore les chaussures !
très jolie barbie et surtout le tailleur est d'une belle coupe, les chaussures sont craquantes. très intéressant une solderie pareille, je vois qu'on y fait des affaires extra.
je l'ai vue souvent sur ebay elle vaut un certain prix et souvent vient des usa frais de port et compagnie.
je l'ai vue souvent sur ebay elle vaut un certain prix et souvent vient des usa frais de port et compagnie.
zouc21- Superdollissime
Super belle
chanmis- Superdollissime
je ne suis pas très barbie , mais là ej la trouve très jolie et vraiment la classe dans son costume , tu as bien fait , je n'ai aps de solderie près de chez moi zut !!!
Invité- Invité
très belle Barbie elle me fait de l'oeil à chaque fois que je vais à stokomani et je vois le stock qui fond qui fond... Et là j'apprends qu'elle est articulée! s'il en reste quand j'y retourne...
Invité- Invité
Ryalla a écrit:Et là j'apprends qu'elle est articulée! s'il en reste quand j'y retourne...
ah c'est un argument de poids hein, genre la fausse excuse pour dépenser
chaton- Superdollissime
Ah si si si !!! c'est même la première réflexion que je me suis faite pour l'acheter, et quitte à laisser miss sinatra en expo, je vais peut être faire un hybride avec une autre poupée non articulée que j'utilise plus souvent... achat pleinement justifié !
bon en même temps je suis trop mal placé pour donner des leçons T_T
bon en même temps je suis trop mal placé pour donner des leçons T_T
chaton- Superdollissime
Je l'ai aussi (à ce prix là, ça aurait été bête de passer à côté) et je l'aime beaucoup, elle a un look génial !