Iris... ma Dollstown Seola
+7
Lady Coco
Caroline
lorrainebmcfly
Eve
mariannadoll
Jocerane
MarielKorrigan
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollstown
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Iris... ma Dollstown Seola
Hé oui, Zouc, tu as raison, le forum... c'est notre petit soleil à nous !zouc21 a écrit:Mariel en côte d'or, il n'y a plus de différence entre soir et matin, il fait sombre, gris humide et froid , vivement l'été prochain. mais heureusement on peut se réchauffer sur le forum car il y a des photos ensoleillées et de belles poupettes.
je crois que je l'avais manqué ce post! mais maintenant que je suis dans les BJD! je la prefère avec ses yeux vert clair et dans sa robe kaki-amande Quelle taille fait elle?,je vais voir sur le site ! C(est une poupée très gracieuse l ,une poupée de conte ,d'un univers imaginaire très poétique!!
Merci pour ton gentil commentaire ! J'ai aimé en faire une poupée de contes de fées, dans un univers poétique -- comme tu l'a si bien vu -- cela s'est imposé à moi par différents concours de circonstances !anna3143 a écrit:je crois que je l'avais manqué ce post! mais maintenant que je suis dans les BJD! je la prefère avec ses yeux vert clair et dans sa robe kaki-amande Quelle taille fait elle?,je vais voir sur le site ! C(est une poupée très gracieuse l ,une poupée de conte ,d'un univers imaginaire très poétique!!
Sa taille, en 7 ans, est de 45cm, tête et corps.
J'adore tes photos et tes fées sont tres jolies et farçeuses pour se cacher dans les arbres
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis... les tiennes ne sont pas mal non plus ! Quant à ton avatar... cette coquine de petite "doll"... qui danse la gigue... me fait bien rire !chanmis a écrit:J'adore tes photos et tes fées sont tres jolies et farçeuses pour se cacher dans les arbres
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3