-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2

+8
mariannadoll
Caroline
oh my dolls
créatbéa
corolle47
lorrainebmcfly
MarielKorrigan
Petra
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Empty Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2

Message par Petra 2014-11-03, 22:42

Ca y est, je viens de recevoir ma première Dollstown grâce aux bons conseils de Lorraine (et ses encouragements !!) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je l'ai achetée à une vendeuse sur MC, donc envoi rapide, pas de douane, pas d'attente démesurée !!

Mais je ne peux pas encore vous la montrer Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 3770969503 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 3770969503 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 3770969503  : il faut absolument que je lui mette d'autres yeux : pour l'instant, ils sont.............roses (ça fait un peu conjonctivite..), une autre wig et que je l'habille à ma façon !!
Qui peut me conseiller ? où pourrais-je acheter de jolis yeux en verre ou vaut-il mieux de l'acrylique ????

Dernière édition par Petra le 2014-11-08, 17:52, édité 1 fois
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Empty Re: Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2

Message par MarielKorrigan 2014-11-04, 06:49

Bravo... tu ne vas pas être déçue ! Elle est très jolie... et attachante en diable ! J'en ai une Iris... corps 7 ans : https://dollls.superforum.fr/t7673-iris-ma-dollstown-seola#204110

Personnellement... je lui ai mis des yeux "eyeco" ! Ils ont été commandés par Typathy... il me semble... qui avait la miss chez elle... en séjour pour un nouveau make-up !

Tous les genres lui vont... cheveux courts et style "garçon manqué"... cheveux longs et tenues "romantiques"... le choix est vaste !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Empty Re: Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2

Message par lorrainebmcfly 2014-11-04, 07:02

haaaa elle est là  cheers

pour les yeux, il faut la taille, si les roses sont à la bonne taille, prends la même. (mesure le diamètre en mm)
si tu veux de beaux yeux comme a Martine, dis moi, je connais un vendeur.

je trouve que le verre ou l'uréthane est le mieux, les yeux en acrylique vieillissent mal avec les années....
j'en avais et 7 ans plus tard...beurk!

pour la wig, pareil: quelle taille? si tu ne sais pas, mesures la tête au niveau de la jointure de la calotte, en pouces.
et ensuite tu as ebay ou plusieurs sites, dis moi quel style tu cherches.

attention à certains vendeurs qui mettent bien en valeur leurs photos et les wig sont grossières à l'arrivée.

voici des gros plans pour les yeux, ce sont des yeux en verres soufflés et uréthane sur la chauve (plus beaux en vrai):

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 00611

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 00713

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 00713
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par lorrainebmcfly 2014-11-04, 07:04

message croisé avec Marriel, perso, les yeux eyeco sont beaux, mais ils ne sont pas en acrylique justement? enfin, certains?
j'attend de voir avec les années...après cela peut se changer c'est sûr....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-11-04, 08:02

Je pense que Mariel a des eyeco en silicone, si c'est Typathy qui les a installés. Mais je peux me tromper.

Invité
Invité

Message par Petra 2014-11-04, 11:53

MarielKorrigan a écrit:Bravo... tu ne vas pas être déçue ! Elle est très jolie... et attachante en diable ! J'en ai une Iris... corps 7 ans : https://dollls.superforum.fr/t7673-iris-ma-dollstown-seola#204110

Personnellement... je lui ai mis des yeux "eyeco" ! Ils ont été commandés par Typathy... il me semble... qui avait la miss chez elle... en séjour pour un nouveau make-up !

Tous les genres lui vont... cheveux courts et style "garçon manqué"... cheveux longs et tenues "romantiques"... le choix est vaste !

Merci Mariel : j'avais été voir ton topic, tu penses bien !!

lorrainebmcfly a écrit:haaaa elle est là  cheers

pour les yeux, il faut la taille, si les roses sont à la bonne taille, prends la même. (mesure le diamètre en mm)
si tu veux de beaux yeux comme a Martine, dis moi, je connais un vendeur.

je trouve que le verre ou l'uréthane est le mieux, les yeux en acrylique vieillissent mal avec les années....
j'en avais et 7 ans plus tard...beurk!

pour la wig, pareil: quelle taille? si tu ne sais pas, mesures la tête au niveau de la jointure de la calotte, en pouces.
et ensuite tu as ebay ou plusieurs sites, dis moi quel style tu cherches.

url]

oui, je veux bien les coordonnées pour le vendeur de yeux  en verre et je vais voir sur le site EYECO aussi !

pour les wigs, j'en ai vues qui me plaisent chez "MONIQUE" : je cherche plutôt du blond bouclé ou du rousse style irlandaise.

Sur le site Dollstown; ils disent que la taille de la tête/wig est du 8,3 donc je suppose qu'il faut la taille 8/9 ?

Je suis preneuse de toutes tes suggestions !!

Je n'en reviens pas d'avoir cette poupée !!! elle est arrivée dans un ENOOORME paquet : histoie de dire , je ne vais pas passer inaperçue... C'est mon mari qui l'a réceptionnée... Embarassed Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 3832555860
Je l'ai remercié du beau cadeau de Noël Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 2462419374 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 2462419374 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 2462419374   .. c'est passé comme une lettre à la poste Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 2209182102

Quand je la lui ai montrée, il l'a trouvée "pas  épanouie" lol!
Perso, si je lui trouve un peu l'air de la petite jeune fille à qui on a annoncé qu'elle allait chez le dentiste sur les photos; en vrai, je trouve qu'elle a l'air plutôt songeur que triste...................
Petra
Petra
Admin

Message par corolle47 2014-11-04, 15:40

Des photos, des photos!!!!! Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 44116 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 44116 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 44116 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 44116
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-04, 19:14

Mais oui , des photos . Moi qui suis en plein amour pour les dollstown en ce moment ,j'ai hate de voir la tienne

Invité
Invité

Message par créatbéa 2014-11-04, 19:34

faut pas que je reste sur se post.....hummmm je vais  craquer je vais craquer pas bien ...........elles sont trop belles ces poupées............ j'adore leurs  bouilles........... Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 4187714953 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 4187714953 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Message par oh my dolls 2014-11-04, 20:02

créatbéa a écrit:faut pas que je reste sur se post.....hummmm je vais  craqué je vais craqué pas bien ...........elles sont trop belle ses poupées............ j'adore leurs  bouillent........... Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 4187714953 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 4187714953 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 4187714953

on est foutues Créabéa moi aussi je craque Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 37935 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 37935 Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 37935
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

http://ohmydolls.canalblog.com/

Message par Petra 2014-11-04, 21:06

Promis, bien sur que je vais vois faire des photos mais je voudrais qu'elle soit la plus jolie possible pour faire sa sortie dans le monde de DOLLLS!!! donc ce WE à la lumière du jour parce que actuellement, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je pars le matin dans le petit jour et je reviens la nuit. Je vais lui trouver des yeux et des cheveux d'emprunt lol!

il faut déjà que j'ose lui ouvrir la tête...et personne pour me tenir la main Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 1877887994
Petra
Petra
Admin

Message par Caroline 2014-11-04, 21:43

Elles sont magiques ! Tu verras.....
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Petra 2014-11-05, 21:34

Caroline a écrit:Elles sont magiques ! Tu verras.....

Dis donc, pourquoi tu me parles au pluriel lol! Comment tu as deviné que je voulais déjà en avoir une autre affraid
Petra
Petra
Admin

Message par Invité 2014-11-06, 07:47

Félicitations pour ta toute première Dollstown! Quelle beau cadeau de Noel!
Pour acheter les yeux en verre voici le lien pour le site de Alices Collections, la plupart de mes poupées viennent de là Yeux en verre
Le prix est pas chère et leur yeux sont beau.
Pour des yeux en urethane cela coûte entre les €30 et €50 par paire, la qualité est nettement différente. Voici le lien Yeux en urethane

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-06, 08:29

Moi j'ai un petit Ganga 7 ans je l'adore,les Dollstowne sont des superbes dolls Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 619917 bon choix Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 619917

Invité
Invité

Message par mariannadoll 2014-11-06, 11:53

je suis très contente pour toi !!! j'adore seola !!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par Petra 2014-11-06, 13:14

Merci pour vos petits mots car c'est une grosse émotion à partager !!
Merci Mizou pour les liens : je suis prête à investir pour que Séola ait des yeux dignes d'elle.
Et j'ai un projet de remaquillage... J'aurais voulu la maquiller moi même, mais je me connais, le temps que je m'y mette pour de bon, que j'achète le matériel, que je m'installe, que je m'exerce d'abord, et que j'arrive à manipuler le MSC ( j'en ai une trouille bleue affraid )..bref ..pas la patience d'attendre toutes ces étapes.

Alors, j'ai déjà pris contact avec une célèbre maquilleuse. dans un deuxième temps , je vais lui demander de rendre la Séola rigolote. Non, je plaisante : si je voulais une poupée de ce genre j'aurais pris une Connie Lowe !! Mais disons que peut-être on pourrait donner une petit touche gaie à ce visage pensif !! Ce sera un challenge lol!

En attendant, elle est à l'abri de la lumière et de la poussière dans sa boîte dans mon atelier et de temps en temps, je soulève le couvercle comme on le ferait d'un tabernacle pour voir le Saint Sacrement lol!
Petra
Petra
Admin

Message par lorrainebmcfly 2014-11-07, 11:50

en uréthane, plus beau encore que le lien ci dessus tu as dollshecraft:

les photos ne leur rendent pas justice....mon Annabella rousse en porte en P1.

http://dollshecraft.com/product-category/eye-eyelash/eyes/
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Lady Coco 2014-11-07, 20:05

Waouh, ta joie fait plaisir à voir Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 738240 .... j'imagine quand on verra les photos !!!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Jocerane 2014-11-07, 21:14

Super!!!
Qu'est ce qu'elles sont attachantes, les Dollstown! Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 619917
Moi aussi, j'aime bien les eyeco.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-11-07, 21:54

Ces "Dollstown" sont terriblement attachantes ! J'espère que tu as trouvé... pour le "make-up"... quelqu'un qui ne dénaturera pas ta "BJD" Seola !

Vite... montre nous des... Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 750399
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Petra 2014-11-08, 17:33

Bon, je vous la montre mais elle n'est pas encore à son avantage

[Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Img_7810

Pour commencer, un très joli corps avec juste les chevilles un peu épaisses. Le problème est que je n'arrive pas à la faire tenir debout. Bon, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup insisté car j'ai peur de la casser (quand je vous disais.. le Saint Sacrement !!)

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Img_7814

Bon, la voilà avec sa wig et ses yeux d'origine : inutile dire que je n'aime pas du tout !!! c'est d'un triste. Or cette demoiselle n'est pas triste , j'insiste mais songeuse sauf que faut la réveiller un peu sinon, c'est la déprime !!
Je pense que son nouveau maquillage devra éviter les teintes mauves et marronasses qui lui donnent mauvaise mine.

J'ai commandé de superbes yeux en verre et en uréthane (Merci les copines pour vos conseils) et des perruques. En attendant, j'ai fait avec les moyens du bord : emprunts faits à Lotus (absente de la maison pour le moment pour un séjour relooking) et Layla qui boude ...

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Img_7815
si quelqu'un peut me dire comment redresser cette photo Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 141825

Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2 Img_7816

Bon cette demoiselle a un sacré potentiel non ??
Petra
Petra
Admin

Message par Invité 2014-11-08, 18:35

elle est vraiment magnifique!!! par contre je suis d'accord avec toi, les yeux sont à changer, et le make up aussi! elle a un fort potentiel, elle peut devenir vraiment très très belle!
suffit de lui rendre de belles couleurs, et de lui mettre de beaux yeux!

Tiens, ici tu as plusieurs exemples de make up qui lui donne des expressions bien différentes

https://www.flickr.com/photos/heatherdearest/9561833415

https://www.flickr.com/photos/soudane/3958268715

https://www.flickr.com/photos/51863633@N05/8556294498

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-11-08, 18:42

Elle est toute mignonne ta puce, un petit make up frais et des beaux yeux
et tu la trouveras juste à ton goût. elle est déjà belle comme ça.
pour redresser la photo tu utilises "paint" (rotation horaire).
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par mariannadoll 2014-11-09, 19:15

je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant