Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2
+8
mariannadoll
Caroline
oh my dolls
créatbéa
corolle47
lorrainebmcfly
MarielKorrigan
Petra
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollstown
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2
Ca y est, je viens de recevoir ma première Dollstown grâce aux bons conseils de Lorraine (et ses encouragements !!)
je l'ai achetée à une vendeuse sur MC, donc envoi rapide, pas de douane, pas d'attente démesurée !!
Mais je ne peux pas encore vous la montrer : il faut absolument que je lui mette d'autres yeux : pour l'instant, ils sont.............roses (ça fait un peu conjonctivite..), une autre wig et que je l'habille à ma façon !!
Qui peut me conseiller ? où pourrais-je acheter de jolis yeux en verre ou vaut-il mieux de l'acrylique ????
je l'ai achetée à une vendeuse sur MC, donc envoi rapide, pas de douane, pas d'attente démesurée !!
Mais je ne peux pas encore vous la montrer : il faut absolument que je lui mette d'autres yeux : pour l'instant, ils sont.............roses (ça fait un peu conjonctivite..), une autre wig et que je l'habille à ma façon !!
Qui peut me conseiller ? où pourrais-je acheter de jolis yeux en verre ou vaut-il mieux de l'acrylique ????
Dernière édition par Petra le 2014-11-08, 17:52, édité 1 fois
Re: Je n'en reviens pas !! J'ai une SEOLA !! premières photos p.2
Bravo... tu ne vas pas être déçue ! Elle est très jolie... et attachante en diable ! J'en ai une Iris... corps 7 ans : https://dollls.superforum.fr/t7673-iris-ma-dollstown-seola#204110
Personnellement... je lui ai mis des yeux "eyeco" ! Ils ont été commandés par Typathy... il me semble... qui avait la miss chez elle... en séjour pour un nouveau make-up !
Tous les genres lui vont... cheveux courts et style "garçon manqué"... cheveux longs et tenues "romantiques"... le choix est vaste !
Personnellement... je lui ai mis des yeux "eyeco" ! Ils ont été commandés par Typathy... il me semble... qui avait la miss chez elle... en séjour pour un nouveau make-up !
Tous les genres lui vont... cheveux courts et style "garçon manqué"... cheveux longs et tenues "romantiques"... le choix est vaste !
haaaa elle est là
pour les yeux, il faut la taille, si les roses sont à la bonne taille, prends la même. (mesure le diamètre en mm)
si tu veux de beaux yeux comme a Martine, dis moi, je connais un vendeur.
je trouve que le verre ou l'uréthane est le mieux, les yeux en acrylique vieillissent mal avec les années....
j'en avais et 7 ans plus tard...beurk!
pour la wig, pareil: quelle taille? si tu ne sais pas, mesures la tête au niveau de la jointure de la calotte, en pouces.
et ensuite tu as ebay ou plusieurs sites, dis moi quel style tu cherches.
attention à certains vendeurs qui mettent bien en valeur leurs photos et les wig sont grossières à l'arrivée.
voici des gros plans pour les yeux, ce sont des yeux en verres soufflés et uréthane sur la chauve (plus beaux en vrai):
pour les yeux, il faut la taille, si les roses sont à la bonne taille, prends la même. (mesure le diamètre en mm)
je trouve que le verre ou l'uréthane est le mieux, les yeux en acrylique vieillissent mal avec les années....
pour la wig, pareil: quelle taille? si tu ne sais pas, mesures la tête au niveau de la jointure de la calotte, en pouces.
attention à certains vendeurs qui mettent bien en valeur leurs photos et les wig sont grossières à l'arrivée.
voici des gros plans pour les yeux, ce sont des yeux en verres soufflés et uréthane sur la chauve (plus beaux en vrai):
lorrainebmcfly- Admin
message croisé avec Marriel, perso, les yeux eyeco sont beaux, mais ils ne sont pas en acrylique justement? enfin, certains?
j'attend de voir avec les années...après cela peut se changer c'est sûr....
j'attend de voir avec les années...après cela peut se changer c'est sûr....
lorrainebmcfly- Admin
Je pense que Mariel a des eyeco en silicone, si c'est Typathy qui les a installés. Mais je peux me tromper.
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:Bravo... tu ne vas pas être déçue ! Elle est très jolie... et attachante en diable ! J'en ai une Iris... corps 7 ans : https://dollls.superforum.fr/t7673-iris-ma-dollstown-seola#204110
Merci Mariel : j'avais été voir ton topic, tu penses bien !!
lorrainebmcfly a écrit:haaaa elle est là
url]
oui, je veux bien les coordonnées pour le vendeur de yeux en verre et je vais voir sur le site EYECO aussi !
pour les wigs, j'en ai vues qui me plaisent chez "MONIQUE" : je cherche plutôt du blond bouclé ou du rousse style irlandaise.
Sur le site Dollstown; ils disent que la taille de la tête/wig est du 8,3 donc je suppose qu'il faut la taille 8/9 ?
Je suis preneuse de toutes tes suggestions !!
Je n'en reviens pas d'avoir cette poupée !!! elle est arrivée dans un ENOOORME paquet : histoie de dire , je ne vais pas passer inaperçue... C'est mon mari qui l'a réceptionnée...
Je l'ai remercié du beau cadeau de Noël .. c'est passé comme une lettre à la poste
Quand je la lui ai montrée, il l'a trouvée "pas épanouie"
Perso, si je lui trouve un peu l'air de la petite jeune fille à qui on a annoncé qu'elle allait chez le dentiste sur les photos; en vrai, je trouve qu'elle a l'air plutôt songeur que triste...................
Des photos, des photos!!!!!
corolle47- Superdollissime
Mais oui , des photos . Moi qui suis en plein amour pour les dollstown en ce moment ,j'ai hate de voir la tienne
Invité- Invité
faut pas que je reste sur se post.....hummmm je vais craquer je vais craquer pas bien ...........elles sont trop belles ces poupées............ j'adore leurs bouilles...........
créatbéa- Superdollissime
créatbéa a écrit:faut pas que je reste sur se post.....hummmm je vais craqué je vais craqué pas bien ...........elles sont trop belle ses poupées............ j'adore leurs bouillent...........
on est foutues Créabéa moi aussi je craque
Promis, bien sur que je vais vois faire des photos mais je voudrais qu'elle soit la plus jolie possible pour faire sa sortie dans le monde de DOLLLS!!! donc ce WE à la lumière du jour parce que actuellement, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je pars le matin dans le petit jour et je reviens la nuit. Je vais lui trouver des yeux et des cheveux d'emprunt
il faut déjà que j'ose lui ouvrir la tête...et personne pour me tenir la main
il faut déjà que j'ose lui ouvrir la tête...et personne pour me tenir la main
Elles sont magiques ! Tu verras.....
Caroline- Superdollissime
Caroline a écrit:Elles sont magiques ! Tu verras.....
Dis donc, pourquoi tu me parles au pluriel Comment tu as deviné que je voulais déjà en avoir une autre
Félicitations pour ta toute première Dollstown! Quelle beau cadeau de Noel!
Pour acheter les yeux en verre voici le lien pour le site de Alices Collections, la plupart de mes poupées viennent de là Yeux en verre
Le prix est pas chère et leur yeux sont beau.
Pour des yeux en urethane cela coûte entre les €30 et €50 par paire, la qualité est nettement différente. Voici le lien Yeux en urethane
Pour acheter les yeux en verre voici le lien pour le site de Alices Collections, la plupart de mes poupées viennent de là Yeux en verre
Le prix est pas chère et leur yeux sont beau.
Pour des yeux en urethane cela coûte entre les €30 et €50 par paire, la qualité est nettement différente. Voici le lien Yeux en urethane
Invité- Invité
Moi j'ai un petit Ganga 7 ans je l'adore,les Dollstowne sont des superbes dolls bon choix
Invité- Invité
je suis très contente pour toi !!! j'adore seola !!!
mariannadoll- Superdollissime
Merci pour vos petits mots car c'est une grosse émotion à partager !!
Merci Mizou pour les liens : je suis prête à investir pour que Séola ait des yeux dignes d'elle.
Et j'ai un projet de remaquillage... J'aurais voulu la maquiller moi même, mais je me connais, le temps que je m'y mette pour de bon, que j'achète le matériel, que je m'installe, que je m'exerce d'abord, et que j'arrive à manipuler le MSC ( j'en ai une trouille bleue )..bref ..pas la patience d'attendre toutes ces étapes.
Alors, j'ai déjà pris contact avec une célèbre maquilleuse. dans un deuxième temps , je vais lui demander de rendre la Séola rigolote. Non, je plaisante : si je voulais une poupée de ce genre j'aurais pris une Connie Lowe !! Mais disons que peut-être on pourrait donner une petit touche gaie à ce visage pensif !! Ce sera un challenge
En attendant, elle est à l'abri de la lumière et de la poussière dans sa boîte dans mon atelier et de temps en temps, je soulève le couvercle comme on le ferait d'un tabernacle pour voir le Saint Sacrement
Merci Mizou pour les liens : je suis prête à investir pour que Séola ait des yeux dignes d'elle.
Et j'ai un projet de remaquillage... J'aurais voulu la maquiller moi même, mais je me connais, le temps que je m'y mette pour de bon, que j'achète le matériel, que je m'installe, que je m'exerce d'abord, et que j'arrive à manipuler le MSC ( j'en ai une trouille bleue )..bref ..pas la patience d'attendre toutes ces étapes.
Alors, j'ai déjà pris contact avec une célèbre maquilleuse. dans un deuxième temps , je vais lui demander de rendre la Séola rigolote. Non, je plaisante : si je voulais une poupée de ce genre j'aurais pris une Connie Lowe !! Mais disons que peut-être on pourrait donner une petit touche gaie à ce visage pensif !! Ce sera un challenge
En attendant, elle est à l'abri de la lumière et de la poussière dans sa boîte dans mon atelier et de temps en temps, je soulève le couvercle comme on le ferait d'un tabernacle pour voir le Saint Sacrement
en uréthane, plus beau encore que le lien ci dessus tu as dollshecraft:
les photos ne leur rendent pas justice....mon Annabella rousse en porte en P1.
http://dollshecraft.com/product-category/eye-eyelash/eyes/
les photos ne leur rendent pas justice....mon Annabella rousse en porte en P1.
http://dollshecraft.com/product-category/eye-eyelash/eyes/
lorrainebmcfly- Admin
Waouh, ta joie fait plaisir à voir .... j'imagine quand on verra les photos !!!!
Super!!!
Qu'est ce qu'elles sont attachantes, les Dollstown!
Moi aussi, j'aime bien les eyeco.
Qu'est ce qu'elles sont attachantes, les Dollstown!
Moi aussi, j'aime bien les eyeco.
Jocerane- Superdollissime
Ces "Dollstown" sont terriblement attachantes ! J'espère que tu as trouvé... pour le "make-up"... quelqu'un qui ne dénaturera pas ta "BJD" Seola !
Vite... montre nous des...
Vite... montre nous des...
Bon, je vous la montre mais elle n'est pas encore à son avantage
[
Pour commencer, un très joli corps avec juste les chevilles un peu épaisses. Le problème est que je n'arrive pas à la faire tenir debout. Bon, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup insisté car j'ai peur de la casser (quand je vous disais.. le Saint Sacrement !!)
Bon, la voilà avec sa wig et ses yeux d'origine : inutile dire que je n'aime pas du tout !!! c'est d'un triste. Or cette demoiselle n'est pas triste , j'insiste mais songeuse sauf que faut la réveiller un peu sinon, c'est la déprime !!
Je pense que son nouveau maquillage devra éviter les teintes mauves et marronasses qui lui donnent mauvaise mine.
J'ai commandé de superbes yeux en verre et en uréthane (Merci les copines pour vos conseils) et des perruques. En attendant, j'ai fait avec les moyens du bord : emprunts faits à Lotus (absente de la maison pour le moment pour un séjour relooking) et Layla qui boude ...
si quelqu'un peut me dire comment redresser cette photo
Bon cette demoiselle a un sacré potentiel non ??
[
Pour commencer, un très joli corps avec juste les chevilles un peu épaisses. Le problème est que je n'arrive pas à la faire tenir debout. Bon, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup insisté car j'ai peur de la casser (quand je vous disais.. le Saint Sacrement !!)
Bon, la voilà avec sa wig et ses yeux d'origine : inutile dire que je n'aime pas du tout !!! c'est d'un triste. Or cette demoiselle n'est pas triste , j'insiste mais songeuse sauf que faut la réveiller un peu sinon, c'est la déprime !!
Je pense que son nouveau maquillage devra éviter les teintes mauves et marronasses qui lui donnent mauvaise mine.
J'ai commandé de superbes yeux en verre et en uréthane (Merci les copines pour vos conseils) et des perruques. En attendant, j'ai fait avec les moyens du bord : emprunts faits à Lotus (absente de la maison pour le moment pour un séjour relooking) et Layla qui boude ...
si quelqu'un peut me dire comment redresser cette photo
Bon cette demoiselle a un sacré potentiel non ??
elle est vraiment magnifique!!! par contre je suis d'accord avec toi, les yeux sont à changer, et le make up aussi! elle a un fort potentiel, elle peut devenir vraiment très très belle!
suffit de lui rendre de belles couleurs, et de lui mettre de beaux yeux!
Tiens, ici tu as plusieurs exemples de make up qui lui donne des expressions bien différentes
https://www.flickr.com/photos/heatherdearest/9561833415
https://www.flickr.com/photos/soudane/3958268715
https://www.flickr.com/photos/51863633@N05/8556294498
suffit de lui rendre de belles couleurs, et de lui mettre de beaux yeux!
Tiens, ici tu as plusieurs exemples de make up qui lui donne des expressions bien différentes
https://www.flickr.com/photos/heatherdearest/9561833415
https://www.flickr.com/photos/soudane/3958268715
https://www.flickr.com/photos/51863633@N05/8556294498
Invité- Invité
Elle est toute mignonne ta puce, un petit make up frais et des beaux yeux
et tu la trouveras juste à ton goût. elle est déjà belle comme ça.
pour redresser la photo tu utilises "paint" (rotation horaire).
et tu la trouveras juste à ton goût. elle est déjà belle comme ça.
pour redresser la photo tu utilises "paint" (rotation horaire).
zouc21- Superdollissime
je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
mariannadoll- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2