Iris... ma Dollstown Seola
+7
Lady Coco
Caroline
lorrainebmcfly
Eve
mariannadoll
Jocerane
MarielKorrigan
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollstown
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Iris... ma Dollstown Seola
elle fait rêver ...
j'aime autant avec les yeux verts que avec les yeux bleus.
j'aime autant avec les yeux verts que avec les yeux bleus.
Invité- Invité
[quote="typathy"]LOL !
C'est clair que mon pauvre palpitant a eu un raté sur le coup...
Pour la peine, voici un petit portrait de la belle Iris avec des yeux bleus !!!!! ... mais sans son corps étant donné que j'avais que la tête !
Il lui vont bien aussi, ces yeux bleus, et comme je voudrais lui faire confectionner une perruque de ce style :
... il y a de fortes chances pour que ce soit ceux-là qui lui échoient définitivement, au final !
Je ne sais plus où j'ai emprunté cette photo, avec cette perruque si rigolote ??????? Elle rajeunira mon Iris... la wig actuelle la vieillissant... à l'inverse !
C'est clair que mon pauvre palpitant a eu un raté sur le coup...
Pour la peine, voici un petit portrait de la belle Iris avec des yeux bleus !!!!! ... mais sans son corps étant donné que j'avais que la tête !
Il lui vont bien aussi, ces yeux bleus, et comme je voudrais lui faire confectionner une perruque de ce style :
... il y a de fortes chances pour que ce soit ceux-là qui lui échoient définitivement, au final !
Je ne sais plus où j'ai emprunté cette photo, avec cette perruque si rigolote ??????? Elle rajeunira mon Iris... la wig actuelle la vieillissant... à l'inverse !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-27, 07:24, édité 1 fois
les photo sont très jolies
j'aime beaucoup cette tenue !
j'aime beaucoup cette tenue !
mariannadoll- Superdollissime
Superbe !!! Grâce à marianna je vais enfin ravoir une dollstown, j'avais du revendre ma mini elysia pour financer un achat. Tu as tout dit les concernant : le corps semble moins joli que les wiggs ou autres mais elles sont tellement agréables à manipuler
Invité- Invité
Merci Myrtille et Mariannadoll, j'aime beaucoup cette poupée, elle est terriblement attachante ! Et Typathy m'en a fait exactement ce que j'avais en tête, pour elle ... car c'est une magicienne du pinceau et de la couleur !
Azdou, oui, effectivement, le corps n'a pas la joliesse de celui d'autres BJD. Mais, en revanche, je la trouve plus facile à manipuler que les copines, plus souple pour prendre des poses un peu gracieuses, ou proches de celles que les enfants, ou pré ados, peuvent avoir ! Le visage est vraiment bien structuré, et très "réaliste", sans pour autant vouloir être "humain" comme certains bébés reborn !
Enfin, pour tout dire, je l'adore mon Iris/Seola, et je n'ai pas regretté mon achat... même pas une seconde !
Azdou, oui, effectivement, le corps n'a pas la joliesse de celui d'autres BJD. Mais, en revanche, je la trouve plus facile à manipuler que les copines, plus souple pour prendre des poses un peu gracieuses, ou proches de celles que les enfants, ou pré ados, peuvent avoir ! Le visage est vraiment bien structuré, et très "réaliste", sans pour autant vouloir être "humain" comme certains bébés reborn !
Enfin, pour tout dire, je l'adore mon Iris/Seola, et je n'ai pas regretté mon achat... même pas une seconde !
Ah t'as raison !!! Elle est horriblement mignonne !! bravooooooo Typathy !!!
Merci Lady Coco, tu me confortes dans mon opinion ! J'ai l'horrible défaut de ne jamais me prendre au sérieux, et, par là même, d'essayer de prendre la vie comme un jeu... et non comme une tragédie !Lady Coco a écrit:Ah t'as raison !!! Elle est horriblement mignonne !! bravooooooo Typathy !!!
J'ai rattrapé ma farce (idiote, je l'avoue) envers Typathy, en la faisant rire ! Cela, lui disant que ma Seola/Iris avait un air songeur, et non celui d'une tragédienne : "telle Jeanne d'Arc à la veille du barbecue dont elle était l'ingrédient principal", ou "Violette Nozière préparant une nouvelle expédition ad patres, d'un proche" !
Je découvre cette poupée elle est vraiment attachante, elle dégage un je ne sais quoi qui doit la rendre spéciale.
J'adore les photos avec les mêches de cheveux sur le visage, c'est très réaliste.
J'adore les photos avec les mêches de cheveux sur le visage, c'est très réaliste.
Oui, elle me plait beaucoup ainsi, et j'ai trouvé l'artiste en perruques qui va me la confectionner... à l'identique... youpi !jasmin a écrit:Je découvre cette poupée elle est vraiment attachante, elle dégage un je ne sais quoi qui doit la rendre spéciale.
Une Elfe dans mon jardin... en Bretagne...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 16:05, édité 2 fois
ho la mignonne petite fée qui retrouve ses racines en Bretagne, a t elle rencontré la fée Viviane ?
Invité- Invité
j'avais loupé ce post, elle est très belle ta puce, ta fée, ton elfe. j'adore cette chevelure rousse jusqu'aux chevilles, elle est magique comme cela. et avec sa tenue on la confondrait presque avec le feuillage, c'est enchanteur tout cela.
zouc21- Superdollissime
elle est très jolie et son ensemble, et surtout le chapeau, me plaisent beaucoup.
Invité- Invité
Pas encore, mais si nous allons en forêt de Brocéliande, comme prévu, il y a de fortes chances de l'y croiser !zabeilledu77 a écrit:ho la mignonne petite fée qui retrouve ses racines en Bretagne, a t elle rencontré la fée Viviane ?
Deux petites fées... sous un vieux poirier...
Sous le vieux poirier... croulant sous les fruits... deux petites fées se sont posées... sur la balançoire !
Vous voyez la plus grande... la rêveuse ...
Mais où se trouve la plus petite... la râleuse ?
- "Hé... j'suis là... moi-aussi ! Et j'm'envole vers le haut d'l'arbre à poires... pour voir la mer ! Et pis... si j'reste là... je risque de recevoir... une poire... en pleine poire ! C'est dangereux... ici... avec tous ces fruits... qui arrêtent pas d'tomber !
Vous voyez la plus grande... la rêveuse ...
Mais où se trouve la plus petite... la râleuse ?
- "Hé... j'suis là... moi-aussi ! Et j'm'envole vers le haut d'l'arbre à poires... pour voir la mer ! Et pis... si j'reste là... je risque de recevoir... une poire... en pleine poire ! C'est dangereux... ici... avec tous ces fruits... qui arrêtent pas d'tomber !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 16:08, édité 1 fois
A défaut de Viviane... elle a croisé... une minifée !zabeilledu77 a écrit:ho la mignonne petite fée qui retrouve ses racines en Bretagne, a t elle rencontré la fée Viviane ?
comme elles sont belles tes photos verdoyantes et lumineuses, ça réconforte par ces temps grisâtres et humides, merci Mariel de la chaleur qui se dégage de tes post.
zouc21- Superdollissime
Une petite plongée dans le merveilleux avec grande fée et minifée, cela illumine un peu la grisaille qui s'invite, même en Bretagne (mais le soleil sait se montrer, plusieurs fois par jour)
Invité- Invité
Merci Zouc. Je les regarde aussi avec nostalgie ces photos "verdoyantes et lumineuses", car, depuis que je suis revenue en région parisienne, à part le jour de mon retour, effectivement grisaille et humidité pour nous aussi.zouc21 a écrit:comme elles sont belles tes photos verdoyantes et lumineuses, ça réconforte par ces temps grisâtres et humides, merci Mariel de la chaleur qui se dégage de tes post.
Une rentrée ensoleillée n'aurait pas été de trop et nous aurait un peu réchauffé le cœur ! Petit prolongement du climat des vacances... à la place de ce temps de Toussaint avant l'heure ! C'est ce manque de lumière, à défaut de chaleur, qui est stressant !
En Bretagne... il fait quand même beau... plusieurs fois par jour ! Ici, dans les Hauts de Seine, c'est désespérant ! Plafond bas, ciel et soleil devenus invisibles, humidité !mamiejunon a écrit:Une petite plongée dans le merveilleux avec grande fée et minifée, cela illumine un peu la grisaille qui s'invite, même en Bretagne (mais le soleil sait se montrer, plusieurs fois par jour)
Nous sommes quand même encore en été, et c'est un temps d'automne, bien avancé, qui se profile ! Ce n'est vraiment pas fait pour nous remonter le moral... déjà que nous n'avons pas eu de printemps !
Si les toutes les petites fées du forum pouvaient intervenir... d'un coup de baguette magique...
Fallait rentrer la semaine dernière, Marie !
Il faisait beau dans le 9-2, la semaine dernière...
Il faisait beau dans le 9-2, la semaine dernière...
Invité- Invité
Mariel en côte d'or, il n'y a plus de différence entre soir et matin, il fait sombre, gris humide et froid , vivement l'été prochain. mais heureusement on peut se réchauffer sur le forum car il y a des photos ensoleillées et de belles poupettes.
zouc21- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3