Poupées hearts for hearts
+5
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Jocerane
Hellebore
lokie
9 participants
Page 1 sur 1
lokie- Dolllissime
Re: Poupées hearts for hearts
Pas sur les sites français , ouf , je suis sauvée !
Je suis sauvée , isn'it ?
Invité- Invité
elles sont bien mignonnes ! J'ai essayé de faire un achat sur amazon.com, sans aller jusqu'au bout, c'était pour connaitre les frais de port, mais ça n'a pas marché. apparemment ils ne livrent pas en France ? Je craque sur Consuelo !
Je n'ai jamais essayé mais voici un lien vers le blog d'une personne qui semble ne pas avoir de souci.
Elle indique qu' il faut sélectionner le critère International shipping = Amazon Global Eligible.
http://pechepommepoire.canalblog.com/archives/2012/09/10/25006252.html
Elle indique qu' il faut sélectionner le critère International shipping = Amazon Global Eligible.
http://pechepommepoire.canalblog.com/archives/2012/09/10/25006252.html
lokie- Dolllissime
je les connais, je les trouve jolies mais y a un truc qui me gène... en fait je trouve leur tête grosse par rapport au corps....
pour ce qui est d'Amazon.com, peut-être que ça fonctionne l'astuce de la blogueuse pour ce qui est vendu par Amazon.
Par contre, il y a moins de 15 jours, j'avais trouvé une petite que je cherchais et vendu par un professionnel par l'intermédiaire d'Amazon.com. J'ai voulu passer la commande et ça fonctionnait jusqu'à ce qu'Amazon.com me dise que l'objet ne pouvait être vendu en dehors des US.
J'ai écrit au vendeur et il n'a rien voulu savoir....
pour ce qui est d'Amazon.com, peut-être que ça fonctionne l'astuce de la blogueuse pour ce qui est vendu par Amazon.
Par contre, il y a moins de 15 jours, j'avais trouvé une petite que je cherchais et vendu par un professionnel par l'intermédiaire d'Amazon.com. J'ai voulu passer la commande et ça fonctionnait jusqu'à ce qu'Amazon.com me dise que l'objet ne pouvait être vendu en dehors des US.
J'ai écrit au vendeur et il n'a rien voulu savoir....
Invité- Invité
j'ai trouvé un site qui en vend :
http://store.playmatestoys.com/All/b/2749831011?searchRank=-price&searchPage=1&field_product_site_launch_date_utc=-1y&field_availability=-1&field_browse=2749831011&searchSize=12&searchNodeID=2749831011&refinementHistory=brandtextbin%2Csubjectbin%2Ccolor_map%2Cprice%2Csize_name
mais je ne sais pas si ils vendent en France
http://store.playmatestoys.com/All/b/2749831011?searchRank=-price&searchPage=1&field_product_site_launch_date_utc=-1y&field_availability=-1&field_browse=2749831011&searchSize=12&searchNodeID=2749831011&refinementHistory=brandtextbin%2Csubjectbin%2Ccolor_map%2Cprice%2Csize_name
mais je ne sais pas si ils vendent en France
Invité- Invité
On en trouve sur Ebay, et il y a Consuelo, en ce moment.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=%22hearts+4+hearts%22+doll&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.X%22hearts+for+hearts%22+doll&_nkw=%22hearts+for+hearts%22+doll&_sacat=0
Grrr!!! Celle qui m'intéresse, Lauryce, est la seule à être chez un vendeur qui fait payer des formalités douanières.....
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=%22hearts+4+hearts%22+doll&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.X%22hearts+for+hearts%22+doll&_nkw=%22hearts+for+hearts%22+doll&_sacat=0
Grrr!!! Celle qui m'intéresse, Lauryce, est la seule à être chez un vendeur qui fait payer des formalités douanières.....
Jocerane- Superdollissime
Je découvre ces poupettes qui semblent bien mignonnes !!!! Alors, si on pouvait en voir une "en vrai" sur le site ce serait sympa......
Lavieillechouette- Superdollissime
roussote a écrit:Pas sur les sites français , ouf , je suis sauvée !
Idem... pourtant, je les trouve très mignonnes
Invité- Invité
Playmates a arrêté la ligne de poupées "Hearts 4 hearts" en 2015.
En 2016, MPA sales a racheté la licence, et a produit de nouvelles poupées, tout en conservant celles qui se vendaient le mieux.
En 2016, MPA sales a racheté la licence, et a produit de nouvelles poupées, tout en conservant celles qui se vendaient le mieux.
Jocerane a écrit:Playmates a arrêté la ligne de poupées "Hearts 4 hearts" en 2015.
Regardes chez le colibri il y en a !!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Oui, merci, j'ai vu, mais c'était juste pour mettre l'information à jour.
Merci pour l'information JoyeuxNoel et Jocérane
chanmis- Superdollissime
Merci Jocerane et Joyeuxnoel
Elles ont de mignonnes frimousses (mais comme le dit Aurore plus haut : tête un peu grosse par rapport au corps)
Elles ont de mignonnes frimousses (mais comme le dit Aurore plus haut : tête un peu grosse par rapport au corps)
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Merci Jocerane et Joyeuxnoel
Et souvent les tètes plus grosses ou plus lourdes déstabilisent les poupées , comme la poupée Emilie de chez Petitcollin , elle avait la tète plus lourde que les fesses
joyeuxnoel- Superdollissime
j'ai Nahji, l'indienne, achetée sur le site un bonheur de colibri, mais pour l'instant dans un carton pour la protéger des travaux dans l'appartement
Plaminette- Superdollissime
Plaminette, tu n'as aucune photo de tes poupées sur ton ordi ? Tu pourrais les mettre sur le forum en attendant de pouvoir en faire de nouvelles
non, je les ai sur une clé USB, aussi dans un carton, et actuellement, je suis en vacances... alors il faudra que vous patientiez encore un peu
Plaminette- Superdollissime
Comme elles sont jolies
soizic- Superdollissime
Plaminette a écrit:non, je les ai sur une clé USB, aussi dans un carton, et actuellement, je suis en vacances... alors il faudra que vous patientiez encore un peu
Bonnes vacances et bons cartons Plaminette