Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2
+14
Ciska
domino
Emmie
Vaniline
Koukla-Mag
nibellule87
Lavieillechouette
Polochon
Améthyste
soizic
Sorcefée
chanmis
joyeuxnoel
celiadoll
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2
Voici 2 des 3 poupées (la 3ème est Bex !) que je me suis offertes pour mon anniversaire !
Ça faisait un an que j'étais tentée et les regardais alors j'ai profité de ma remise anniversaire pour me les offrir et je ne suis pas du tout déçue !
Oui, elles ont une grosse tête qui peut rebuter celles qui aiment les corps avec des proportions plus réalistes mais la bonne surprise est que malgré cela elles tiennent parfaitement debout.
De plus, comme les Maru, elles peuvent écarter les bras et les jambes ce qui les rend plus posables que les chéries ou Paola reina par exemple...
Franchement je les trouve ravissantes, expressives et douces avec un joli teint mat et un maquillage qui me plait bien...
Les cheveux ne sont pas très fournis mais très doux.
Les tenues sont très correctes, j'aime bien l'idée des boucles d'oreille, ça change.
Par contre je suis moins fan des chaussures en plastique moulé. La bonne nouvelle est que les demoiselles se chausseront sans problème chez les chéries/PR !
Elles font 36 cm tout en vinyle et peuvent partager en général leurs vêtements avec les Wellie Wishers (voire avec les chéries...).
Voici donc Consuelo rebaptisée Christina (représentant une fillette mexicaine de 10 ans) et Lauryce renommée Laurine (poupée représentant la Nouvelle Orléans) :
Laurine a essayé une robe que j'avais faite pour une LD et elle lui va très bien je trouve (elle était assez longue sur la LD) :
Ça faisait un an que j'étais tentée et les regardais alors j'ai profité de ma remise anniversaire pour me les offrir et je ne suis pas du tout déçue !
Oui, elles ont une grosse tête qui peut rebuter celles qui aiment les corps avec des proportions plus réalistes mais la bonne surprise est que malgré cela elles tiennent parfaitement debout.
De plus, comme les Maru, elles peuvent écarter les bras et les jambes ce qui les rend plus posables que les chéries ou Paola reina par exemple...
Franchement je les trouve ravissantes, expressives et douces avec un joli teint mat et un maquillage qui me plait bien...
Les cheveux ne sont pas très fournis mais très doux.
Les tenues sont très correctes, j'aime bien l'idée des boucles d'oreille, ça change.
Par contre je suis moins fan des chaussures en plastique moulé. La bonne nouvelle est que les demoiselles se chausseront sans problème chez les chéries/PR !
Elles font 36 cm tout en vinyle et peuvent partager en général leurs vêtements avec les Wellie Wishers (voire avec les chéries...).
Voici donc Consuelo rebaptisée Christina (représentant une fillette mexicaine de 10 ans) et Lauryce renommée Laurine (poupée représentant la Nouvelle Orléans) :
Laurine a essayé une robe que j'avais faite pour une LD et elle lui va très bien je trouve (elle était assez longue sur la LD) :
Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2
J'avais repéré ces poupettes chez colibri et trouve que la petite blonde a des yeux magnifiques !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Elles sont vraiment jolies ces demoiselles!!!!
Invité- Invité
Bienvenue à tes mignonnes puces
Bon anniversaire
Bon anniversaire
chanmis- Superdollissime
Elles sont magnifiques, belle adoption
Sorcefée- Superdollissime
Elles sont de toute beauté, bienvenue à ces deux merveilles
Invité- Invité
Elles sont vraiment très belles toutes deux, très jolis visages expressifs
soizic- Superdollissime
bien jolies tes petites je ne les connaissais pas !
coup de coeur pour la jolie robe que tu as réalisé col Claudine manches '' ballon '' et smoks !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore
euh avec un peu de retard mais je ne le savais pas que c'était ton Anniversaire alors de tout coeur permet moi de te le souhaiter
JOYEUX ANNIVERSAIRE
coup de coeur pour la jolie robe que tu as réalisé col Claudine manches '' ballon '' et smoks !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore
euh avec un peu de retard mais je ne le savais pas que c'était ton Anniversaire alors de tout coeur permet moi de te le souhaiter
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces petites. J'aime aussi beaucoup les yeux de la blondinette. Bienvenue à elles.
En plus comme les robes des LD vont à ces demoiselles, tu vas pouvoir le faire une jolie garde-robe.
En plus comme les robes des LD vont à ces demoiselles, tu vas pouvoir le faire une jolie garde-robe.
C'est génial de se faire plaisir avec de jolies poupées abordables, car moi j'ai adopté des W.W et j'en suis ravie, toi tu aimes ces petites qui ont beaucoup de charme, je trouve. Leur corpulence va te faciliter la vie, tu pourras leur faire une super garde-robes, elles vont être gâtées comme tu l'as été pour ton anniversaire que je te souhaite avec retard ici (mais vu sur FB, lol)
Lavieillechouette- Superdollissime
joli coup de cœur, elles sont ravissantes.
nibellule87- Dolllissime
Vraiment ravissantes Moi aussi j'avais repéré ces poupettes...
La petite robe à smocks est parfaite sur la blondinette: tu vas te régaler avec ces deux puces si photogéniques!
La petite robe à smocks est parfaite sur la blondinette: tu vas te régaler avec ces deux puces si photogéniques!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils messages et pour vos souhaits pour mon anniversaire (4 juillet) pour lequel il est bien vrai que j'ai été très gâtée !
Merci beaucoup aussi pour ma robe à smocks
Je suis ravie que mes poupettes vous plaisent !
Moi aussi j'ai une préférence pour Laurine (Lauryce) mais la pauvre avait besoin d'une amie et Consuelo est celle qui me plaisait le plus ensuite;) (il vaut mieux avoir 2 de ces poupées -ou une Wellie Wisher qui va assez bien avec- car elles ne vont pas avec les chéries ou PR à cause de leur tête plus grosse...).
Si elles vous tentent, foncez, vous ne serez pas déçues !
Et elles sont faciles à habiller et à chausser en plus
Merci beaucoup aussi pour ma robe à smocks
Je suis ravie que mes poupettes vous plaisent !
Moi aussi j'ai une préférence pour Laurine (Lauryce) mais la pauvre avait besoin d'une amie et Consuelo est celle qui me plaisait le plus ensuite;) (il vaut mieux avoir 2 de ces poupées -ou une Wellie Wisher qui va assez bien avec- car elles ne vont pas avec les chéries ou PR à cause de leur tête plus grosse...).
Si elles vous tentent, foncez, vous ne serez pas déçues !
Et elles sont faciles à habiller et à chausser en plus
bravo belles adoptions. ta robe à smocks est belle aussi, bravo
Invité- Invité
découvertes (en vrai) samedi dernier, je les trouve aussi très jolies! je ne saurais dire laquelle je préfère, les deux me plaisent beaucoup! merci de nous les présenter!
Merci Vanina !
En fait il faut en choisir 2 car comme je le disais, elles ne vont pas vraiment avec les autres poupées de même gabarit...
Et chez toi elles seraient super gâtées en plus (elles s'habillent en taille "chéries") !!!
En fait il faut en choisir 2 car comme je le disais, elles ne vont pas vraiment avec les autres poupées de même gabarit...
Et chez toi elles seraient super gâtées en plus (elles s'habillent en taille "chéries") !!!
Elles sont très jolies ces deux poupettes, la petite blonde a des yeux magnifiques
et la brunette a beaucoup de style .Pas facile à choisir !!!!
et la brunette a beaucoup de style .Pas facile à choisir !!!!
Invité- Invité
Lauryce est aussi ma préférée , ces poupées vont bien avec les Wellie Wishers même si ces dernières sont un peu plus grandes .
Ta robe à smocks est superbe !
Ta robe à smocks est superbe !
Elles sont super jolies, et tu as bien fait de profiter d'en prendre deux pour ton anniversaire, ce qui fait qu'il t'en reste 364 à acheter pour tes non anniversaires. Elle est pas belle la vie ?
Laurine est absolument craquante dans sa jolie robe à smocks, bravo, t'es super douée
Laurine est absolument craquante dans sa jolie robe à smocks, bravo, t'es super douée
domino- Superdollissime
En retard , merci beaucoup pour vos gentils commentaires Pomponette, Emmie et Domi !
Et oui, pas facile de choisir...
Ces poupées sont toutes jolies et se complètent si bien ...
Du coup justement je crois bien que j'ai un peu suivi ton bon conseil Domi
Je viens d'adopter 3 autres demoiselles qui cherchaient une seconde maison !
Rahel d’Éthiopie :
Naji d'Inde :
Et Dell l'américaine :
Je suis très contente de ces petites nouvelles : toujours une belle qualité (beau vinyle, cheveux très doux) et bonne posabilité, des jolis habits colorés, des petits bijoux très mignons et toujours des petites bouilles rondes et douces presque souriantes.
Et oui, pas facile de choisir...
Ces poupées sont toutes jolies et se complètent si bien ...
Du coup justement je crois bien que j'ai un peu suivi ton bon conseil Domi
Je viens d'adopter 3 autres demoiselles qui cherchaient une seconde maison !
Rahel d’Éthiopie :
Naji d'Inde :
Et Dell l'américaine :
Je suis très contente de ces petites nouvelles : toujours une belle qualité (beau vinyle, cheveux très doux) et bonne posabilité, des jolis habits colorés, des petits bijoux très mignons et toujours des petites bouilles rondes et douces presque souriantes.
Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup leur visage doux et souriants, vraiment plaisants.
Ciska- Superdollissime
C'est vrai qu'elles sont ravissantes, ces poupées et elles doivent mettre de la couleur dans ta maison, ce qui en fait de parfaites petites copines pour toutes les autres : j'aime, de plus, les vêtements, c'est super
Lavieillechouette- Superdollissime
Elles sont vraiment ravissantes, de jolis visages souriants, les tenues et les bijoux super bien adaptés à chacune, très belles adoptions
soizic- Superdollissime
Elles sont jolies ces 3 nouvelles et de bonne humeur !
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2