-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

+14
Ciska
domino
Emmie
Vaniline
Koukla-Mag
nibellule87
Lavieillechouette
Polochon
Améthyste
soizic
Sorcefée
chanmis
joyeuxnoel
celiadoll
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par celiadoll 2018-07-14, 12:40

Voici 2 des 3 poupées (la 3ème est Bex !) que je me suis offertes pour mon anniversaire ! Very Happy Very Happy Very Happy
Ça faisait un an que j'étais tentée et les regardais alors j'ai profité de ma remise anniversaire pour me les offrir et je ne suis pas du tout déçue !

Oui, elles ont une grosse tête qui peut rebuter celles qui aiment les corps avec des proportions plus réalistes mais la bonne surprise est que malgré cela elles tiennent parfaitement debout.
De plus, comme les Maru, elles peuvent écarter les bras et les jambes ce qui les rend plus posables que les chéries ou Paola reina par exemple...

Franchement je les trouve ravissantes, expressives et douces avec un joli teint mat et un maquillage qui me plait bien... Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917
Les cheveux ne sont pas très fournis mais très doux.
Les tenues sont très correctes, j'aime bien l'idée des boucles d'oreille, ça change.
Par contre je suis moins fan des chaussures en plastique moulé. La bonne nouvelle est que les demoiselles se chausseront sans problème chez les chéries/PR !
Elles font 36 cm tout en vinyle et peuvent partager en général leurs vêtements avec les Wellie Wishers (voire avec les chéries...).

Voici donc Consuelo rebaptisée Christina (représentant une fillette mexicaine de 10 ans) et Lauryce renommée Laurine (poupée représentant la Nouvelle Orléans) :

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9412

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9410

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9411

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9414


Laurine a essayé une robe que j'avais faite pour une LD et elle lui va très bien je trouve (elle était assez longue sur la LD) :

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9417

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9415

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Dscn9416
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par joyeuxnoel 2018-07-14, 16:29

J'avais repéré ces poupettes chez colibri et trouve que la petite blonde a des yeux magnifiques !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Invité 2018-07-14, 16:30

Elles sont vraiment jolies ces demoiselles!!!! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par chanmis 2018-07-14, 17:31

Bienvenue à tes mignonnes puces  cheers cheers

Bon anniversaire  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 2729862967 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 2729862967
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31368
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Sorcefée 2018-07-14, 23:28

Elles sont magnifiques, belle adoption
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Invité 2018-07-15, 03:17

Elles sont de toute beauté, bienvenue à ces deux merveilles Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par soizic 2018-07-15, 12:24

Elles sont vraiment très belles toutes deux, très jolis visages expressifs Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 4187714953 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 4187714953 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27885
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Améthyste 2018-07-15, 12:45

bien jolies tes petites je ne les connaissais pas ! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917
coup de coeur pour la jolie robe que tu as réalisé col Claudine manches '' ballon '' et smoks !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917

euh avec un peu de retard mais je ne le savais pas que c'était ton Anniversaire alors de tout coeur permet moi de te le souhaiter Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836


                                                                    JOYEUX ANNIVERSAIRE
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Polochon 2018-07-16, 08:46

C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces petites. J'aime aussi beaucoup les yeux de la blondinette. Bienvenue à elles.
En plus comme les robes des LD vont à ces demoiselles, tu vas pouvoir le faire une jolie garde-robe.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Lavieillechouette 2018-07-16, 12:45

C'est génial de se faire plaisir avec de jolies poupées abordables, car moi j'ai adopté des W.W et j'en suis ravie, toi tu aimes ces petites qui ont beaucoup de charme, je trouve. Leur corpulence va te faciliter la vie, tu pourras leur faire une super garde-robes, elles vont être gâtées comme tu l'as été pour ton anniversaire que je te souhaite avec retard ici (mais vu sur FB, lol)  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par nibellule87 2018-07-16, 12:50

joli coup de cœur, elles sont ravissantes.
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Koukla-Mag 2018-07-18, 15:09

Vraiment ravissantes  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 3749182178  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 3749182178  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 3749182178  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Moi aussi j'avais repéré ces poupettes... Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 37935
La petite robe à smocks est parfaite sur la blondinette: tu vas te régaler avec ces deux puces si photogéniques! drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par celiadoll 2018-07-23, 12:34

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils messages et pour vos souhaits pour mon anniversaire (4 juillet) pour lequel il est bien vrai que j'ai été très gâtée ! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 3447034527
Merci beaucoup aussi pour ma robe à smocks Embarassed

Je suis ravie que mes poupettes vous plaisent !
Moi aussi j'ai une préférence pour Laurine (Lauryce) mais la pauvre avait besoin d'une amie et Consuelo est celle qui me plaisait le plus ensuite;) Very Happy  (il vaut mieux avoir 2 de ces poupées -ou une Wellie Wisher qui va assez bien avec- car elles ne vont pas avec les chéries ou PR à cause de leur tête plus grosse...).

Si elles vous tentent, foncez, vous ne serez pas déçues !  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 37935 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 37935 lol!
Et elles sont faciles à habiller et à chausser en plus Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Invité 2018-07-23, 12:52

bravo belles adoptions. ta robe à smocks est belle aussi, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par celiadoll 2018-07-27, 12:55

Merci beaucoup Titus Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Vaniline 2018-07-27, 14:00

découvertes (en vrai) samedi dernier, je les trouve aussi très jolies! je ne saurais dire laquelle je préfère, les deux me plaisent beaucoup! merci de nous les présenter! Wink Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par celiadoll 2018-07-27, 14:06

Merci Vanina ! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836  
En fait il faut en choisir 2 car comme je le disais, elles ne vont pas vraiment avec les autres poupées de même gabarit...Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 37935 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 37935 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 738240 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 738240
Et chez toi elles seraient super gâtées en plus (elles s'habillent en taille "chéries") !!! Wink
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Invité 2018-07-29, 17:02

Elles sont très jolies ces deux poupettes, la petite blonde a des yeux magnifiques
et la brunette a beaucoup de style .Pas facile à choisir !!!! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Emmie 2018-08-20, 08:24

Lauryce est aussi ma préférée , ces poupées vont bien avec les Wellie Wishers même si ces dernières sont un peu plus grandes .

Ta robe à smocks est superbe ! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par domino 2018-08-20, 09:21

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 451231  Elles sont super jolies, et tu as bien fait de profiter d'en prendre deux pour ton anniversaire, ce qui fait qu'il t'en reste 364 à acheter pour tes non anniversaires. Elle est pas belle la vie ? cheers

Laurine est absolument craquante dans sa jolie robe à smocks, bravo, t'es super douée Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 44116 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par celiadoll 2019-02-11, 14:59

En retard Sad Sad Embarassed , merci beaucoup pour vos gentils commentaires Pomponette, Emmie et Domi ! Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 61836

Et oui, pas facile de choisir...Rolling Eyes Wink
Ces poupées sont toutes jolies et se complètent si bien  Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 738240 ...

Du coup justement je crois bien que j'ai un peu suivi ton bon conseil Domi Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 738240 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 738240 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 450165
Je viens d'adopter 3 autres demoiselles qui cherchaient une seconde maison !  Very Happy  Very Happy

Rahel d’Éthiopie :
Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Img_1710

Naji d'Inde :
Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Img_1711

Et Dell l'américaine :
Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Img_1712

Je suis très contente de ces petites nouvelles : toujours une belle qualité (beau vinyle, cheveux très doux) et bonne posabilité, des jolis habits colorés, des petits bijoux très mignons et toujours des petites bouilles rondes et douces presque souriantes.

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Img_1713

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Img_1714
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Ciska 2019-02-11, 15:36

Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup leur visage doux et souriants, vraiment plaisants.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Lavieillechouette 2019-02-11, 17:02

C'est vrai qu'elles sont ravissantes, ces poupées et elles doivent mettre de la couleur dans ta maison, ce qui en fait de parfaites petites copines pour toutes les autres : j'aime, de plus, les vêtements, c'est super Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par soizic 2019-02-11, 17:07

Elles sont vraiment ravissantes, de jolis visages souriants, les tenues et les bijoux super bien adaptés à chacune, très belles adoptions Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917 Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27885
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par joyeuxnoel 2019-02-11, 17:09

Elles sont jolies ces 3 nouvelles et de bonne humeur !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2 Empty Re: Mes HEARTS for HEARTS : Christina, Lauryne et les p'tites Nouvelles ! p 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum