Ma Tillie pose...
+12
lorrainebmcfly
domino
Lady Coco
cecylia
Titounette
maggy
Hellebore
chanmis
Eve
Anaclara
janilou
Caroline
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma Tillie pose...
Tout à fait d'accord avec toi Tel ! Quand on voit "la tête" qu'elle fait et les visages hilares des lutins, le contraste est trop drôle !
Et moi aussi, je me dis que sa ptite queue sur le sommet de la tête lui va bien
Et moi aussi, je me dis que sa ptite queue sur le sommet de la tête lui va bien
Dernière édition par Hürrem le Jeu 25 Avr 2013, 12:02 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est ravissante.
Ne reste plus qu'à aller faire les boutiques, ne serait-ce que pour une paire de chaussures, car le vintage lui va plutôt bien.
Ne reste plus qu'à aller faire les boutiques, ne serait-ce que pour une paire de chaussures, car le vintage lui va plutôt bien.
A force d'en voir, je finis par m’habituer à ce visage assez particulier mais qui finalement a beaucoup de charme
Invité- Invité
cecyle a écrit:Elle est ravissante.
Oui, je suis d'accord avec toi, le vintage lui va bien.
J'aime particulièrement le premier ensemble bleu vichy. C'est ravissant sur elle.
Tu as pris quoi, Hürrem, comme vêtements ? C'est quelle taille ?
Invité- Invité
Ah mais c'est mignon tout plein ce petit gilet !!!!!
Il est où le tuto ? Je le connais ?
Et merci pour les infos sur le vintage. M'en va chercher çà pour les miennes d'illies... quelle idée aussi de les mettre juste au dessus de mon écran de pc !? Elles voient tout ce qui s'y passe ! LOL !
Il est où le tuto ? Je le connais ?
Et merci pour les infos sur le vintage. M'en va chercher çà pour les miennes d'illies... quelle idée aussi de les mettre juste au dessus de mon écran de pc !? Elles voient tout ce qui s'y passe ! LOL !
Invité- Invité
Tillie est juste à droite de l'écran aussi elle me surveille ! Normal, nous faisons connaissance et c'est une petite fée bien particulière (pffffffffffff elle n'aime pas que je dise "petite" !).
Oui très mignon ce petit pull, mais tu ne le connais pas car il m'a été offert par une vendeuse d'Etsy à qui j'avais acheté une robe pour Pukifee
Oui très mignon ce petit pull, mais tu ne le connais pas car il m'a été offert par une vendeuse d'Etsy à qui j'avais acheté une robe pour Pukifee
Invité- Invité
T'as pas fini, moi, je te le dis ! J'en sais quelque chose !
Merci pour l'info sur petit pull. J'ai un tuto qui rend quasiment pareil, y'a plus qu'à adapter !
Merci pour l'info sur petit pull. J'ai un tuto qui rend quasiment pareil, y'a plus qu'à adapter !
Invité- Invité
Elle s'habille en Barbie et Ken ? Je n'aurais jamais cru.
Je ne saurais te dire où acheter des chaussures pour elle, car je ne connais pas sa taille.
Il faudrait voir avec les connaisseuses.
Je ne saurais te dire où acheter des chaussures pour elle, car je ne connais pas sa taille.
Il faudrait voir avec les connaisseuses.
Ici, tu peux trouver des chaussures. Il faut prendre 37/16 comme taille.
http://www.allaboutdolls.com/shoe_menu01.html
C'est là que j'ai pris les chaussures de Millie que tu peux voir ici :
Millie par Pathy's Dolls, sur Flickr
Je les avais pris aussi en noir (mais on ne voit pas très bien... elles sont sur Tillie tan) :
All the illies with Hope ! par Pathy's Dolls, sur Flickr
A noter aussi que les chaussures pour taille YOSD sont trop grandes à mon goût et leur font des pieds pas possible. Personnellement, je préfère une chaussure plus fine sur elles.
http://www.allaboutdolls.com/shoe_menu01.html
C'est là que j'ai pris les chaussures de Millie que tu peux voir ici :
Millie par Pathy's Dolls, sur Flickr
Je les avais pris aussi en noir (mais on ne voit pas très bien... elles sont sur Tillie tan) :
All the illies with Hope ! par Pathy's Dolls, sur Flickr
A noter aussi que les chaussures pour taille YOSD sont trop grandes à mon goût et leur font des pieds pas possible. Personnellement, je préfère une chaussure plus fine sur elles.
Invité- Invité
Cecyle : oui c'est surprenant ! Pantalons Barbie un peu serré à la taille mais je pense que cela dépend des modèles,
par contre ceux de Ken sont un tout ptit peu amples à la taille mais ça n'est pas gênant
Merci pour l'adresse des chaussures Typathy, je les trouve très mignonnes.
par contre ceux de Ken sont un tout ptit peu amples à la taille mais ça n'est pas gênant
Merci pour l'adresse des chaussures Typathy, je les trouve très mignonnes.
Invité- Invité
La petite Tillie a trouvé une compagnie géniale, sûr qu'elle ne va pas s'ennuyer !
Invité- Invité
Super mignonne
chanmis- Superdollissime
Elle est magnifique cette puce !!!
Je n'arrive pas à savoir quelle perruque je préfère ...
Elle est tout le temps trop belle !!!
Tu en as de la chance Hürrem
Je n'arrive pas à savoir quelle perruque je préfère ...
Elle est tout le temps trop belle !!!
Tu en as de la chance Hürrem
Invité- Invité
Oh ! j'adore la dernière perruque ! elle est vraiment craquante comme cela !
Invité- Invité
Tu crois ? :coucou06: :coucou06: :coucou06: :porterlapoubeltypathy a écrit:Hé hé... on sent que tu t'amuses bien avec ta Tillie !
Oui Roseetblanc, c'est juste, j'ai la chance d'avoir pu l'acquérir; je crois que je la préfère en brune - babytangomouse -c'est donc à la dernière coiffure que va ma préférence; ainsi que la première bien qu'elle soit blond suédois:lol!:
Invité- Invité
Rooo qu'elle est toute mimie !
Bienvenue à elle !!!
ET tes lutins ont l'air ravis de cette petite nouvelle !!!
C'est bien qu'elle puisse s'habiller en Barbie et Ken : y'a pleins de patrons tissus et explications tricot !!!
Bon amusement avec !
Bienvenue à elle !!!
ET tes lutins ont l'air ravis de cette petite nouvelle !!!
C'est bien qu'elle puisse s'habiller en Barbie et Ken : y'a pleins de patrons tissus et explications tricot !!!
Bon amusement avec !
Merci Lady Coco !
Tu as raison pour les patrons tissus et tricot; j'ai déjà stocké pas mal de modèles tricots hier
Tu as raison pour les patrons tissus et tricot; j'ai déjà stocké pas mal de modèles tricots hier
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4