Ma Tillie pose...
+12
lorrainebmcfly
domino
Lady Coco
cecylia
Titounette
maggy
Hellebore
chanmis
Eve
Anaclara
janilou
Caroline
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma Tillie pose...
Je la cherchais depuis quelques mois, je l'ai enfin trouvée la petite Tillie elf sunkissed encore plus adorable en vrai !
Ses yeux sont provisoires (sont trop grands).
Quant à ses vêtements, pour le moment elle devra se contenter de quelques vintages Mattel
Voici donc, plein de photos, en espérant ne pas vous lasser !
A suivre !
Ses yeux sont provisoires (sont trop grands).
Quant à ses vêtements, pour le moment elle devra se contenter de quelques vintages Mattel
Voici donc, plein de photos, en espérant ne pas vous lasser !
A suivre !
Dernière édition par Hürrem le 2013-07-31, 14:30, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: Ma Tillie pose...
Elle est trop choupinette......
Caroline- Superdollissime
Je suis super méga contente pour toi!!!!
Je sais combien tu rêvais de cette poupette depuis de nombreux mois, voilà ton joli rêve qui se réalise!!! C'est vraiment génial, cette demoiselle va être choyée , chouchoutée, c'est sûr!!!
Alors oui, on veut tout savoir, d'où vient ton petit trésor ?
Merci à toutes pour votre accueil
Je suis très très contente
Typathy, Anaclara : elle vient de l'annonce du bon coin ex matériel céleste après une négociation de quelques jours pour un résultat adapté à mon budget.
Je suis très très contente
Typathy, Anaclara : elle vient de l'annonce du bon coin ex matériel céleste après une négociation de quelques jours pour un résultat adapté à mon budget.
Invité- Invité
alors c'est encore plus cool pour toi !
et on veut encore plein de photos !!!!!
et on veut encore plein de photos !!!!!
Invité- Invité
Elle est trop choute et c'est super pour ses vêtements
Eve- Superdollissime
Trogonne, je l'adore avec les petits qui ont l'air de bien se marrer.
Je crie: "encore des photos", pleins de photos
Je crie: "encore des photos", pleins de photos
chanmis- Superdollissime
elle est vraiment trop trop belle ! et du vintage mattel, rien que ça ! elle est choyée cette petite !
Elle est super jolie!!
Bienvenue à elle.
Je l'adore sur la dernière photo style à la garçonne...
Et j'aime beaucoup les petits lutins, trop choupis!!
Bienvenue à elle.
Je l'adore sur la dernière photo style à la garçonne...
Et j'aime beaucoup les petits lutins, trop choupis!!
maggy- Superdollissime
C'est marrant le contraste entre son air hyper sérieux et les lutins qui sont morts de rire!
Personnellement je préfère sa toute première coiffure, avec sa petite queue de cheval
Personnellement je préfère sa toute première coiffure, avec sa petite queue de cheval
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi Tel ! Quand on voit "la tête" qu'elle fait et les visages hilares des lutins, le contraste est trop drôle !
Et moi aussi, je me dis que sa ptite queue sur le sommet de la tête lui va bien
Et moi aussi, je me dis que sa ptite queue sur le sommet de la tête lui va bien
Dernière édition par Hürrem le 2013-04-25, 10:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est ravissante.
Ne reste plus qu'à aller faire les boutiques, ne serait-ce que pour une paire de chaussures, car le vintage lui va plutôt bien.
Ne reste plus qu'à aller faire les boutiques, ne serait-ce que pour une paire de chaussures, car le vintage lui va plutôt bien.
A force d'en voir, je finis par m’habituer à ce visage assez particulier mais qui finalement a beaucoup de charme
Invité- Invité
cecyle a écrit:Elle est ravissante.
Oui, je suis d'accord avec toi, le vintage lui va bien.
J'aime particulièrement le premier ensemble bleu vichy. C'est ravissant sur elle.
Tu as pris quoi, Hürrem, comme vêtements ? C'est quelle taille ?
Invité- Invité
Ah mais c'est mignon tout plein ce petit gilet !!!!!
Il est où le tuto ? Je le connais ?
Et merci pour les infos sur le vintage. M'en va chercher çà pour les miennes d'illies... quelle idée aussi de les mettre juste au dessus de mon écran de pc !? Elles voient tout ce qui s'y passe ! LOL !
Il est où le tuto ? Je le connais ?
Et merci pour les infos sur le vintage. M'en va chercher çà pour les miennes d'illies... quelle idée aussi de les mettre juste au dessus de mon écran de pc !? Elles voient tout ce qui s'y passe ! LOL !
Invité- Invité
Tillie est juste à droite de l'écran aussi elle me surveille ! Normal, nous faisons connaissance et c'est une petite fée bien particulière (pffffffffffff elle n'aime pas que je dise "petite" !).
Oui très mignon ce petit pull, mais tu ne le connais pas car il m'a été offert par une vendeuse d'Etsy à qui j'avais acheté une robe pour Pukifee
Oui très mignon ce petit pull, mais tu ne le connais pas car il m'a été offert par une vendeuse d'Etsy à qui j'avais acheté une robe pour Pukifee
Invité- Invité
T'as pas fini, moi, je te le dis ! J'en sais quelque chose !
Merci pour l'info sur petit pull. J'ai un tuto qui rend quasiment pareil, y'a plus qu'à adapter !
Merci pour l'info sur petit pull. J'ai un tuto qui rend quasiment pareil, y'a plus qu'à adapter !
Invité- Invité
Elle s'habille en Barbie et Ken ? Je n'aurais jamais cru.
Je ne saurais te dire où acheter des chaussures pour elle, car je ne connais pas sa taille.
Il faudrait voir avec les connaisseuses.
Je ne saurais te dire où acheter des chaussures pour elle, car je ne connais pas sa taille.
Il faudrait voir avec les connaisseuses.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4