Ma Tillie pose...
+12
lorrainebmcfly
domino
Lady Coco
cecylia
Titounette
maggy
Hellebore
chanmis
Eve
Anaclara
janilou
Caroline
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma Tillie pose...
j'adore cette photo avec les lutins puki ... ils semblent si vivants, donnant l'impression de discuter entre eux et rire de cette nouvelle petite elfe qui arrive dans leur univers. C'est trop mignon.
Je suis bien contente pour toi (et soulagée ) que toi aussi, tu aies trouvé la Tillie dont tu révais
Elle est craquante la peau bronzée. J'aime beaucoup la wig platine, mais c'est vrai que celle chatain avec les macarons lui va encore mieux.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et merci pour vos précieux conseils
Lady Coco : Toutes tes questions ont leurs réponses dans les explications de Typathy
Lorrainebmcfly : C'est du 12 que j'ai commandé en effet je les attends impatiemment
Typathy : Je crois que je préfère le 12 (comme tu le disais ailleurs, c'est une question de goût)et j'espère que ceux que j'ai commandés adhéreront bien à l'orbite (j'ai choisi, comme tu le conseillais des "EyeCo Soft Glass Doll Eyes 13 MM ")
Bonnie : J'aime bien faire des photos avec tous les lutins ! Merci pour ton enthousiasme
Lady Coco : Toutes tes questions ont leurs réponses dans les explications de Typathy
Lorrainebmcfly : C'est du 12 que j'ai commandé en effet je les attends impatiemment
Typathy : Je crois que je préfère le 12 (comme tu le disais ailleurs, c'est une question de goût)et j'espère que ceux que j'ai commandés adhéreront bien à l'orbite (j'ai choisi, comme tu le conseillais des "EyeCo Soft Glass Doll Eyes 13 MM ")
Bonnie : J'aime bien faire des photos avec tous les lutins ! Merci pour ton enthousiasme
Invité- Invité
Avec ce type-là d'yeux, tu n'auras aucun problème pour les mettre en place et lui faire un regard qui n'appartiendra qu'à elle !
J'attends de voir les photos de la belle avec ses nouveaux yeux !
J'attends de voir les photos de la belle avec ses nouveaux yeux !
Invité- Invité
Tu sais Typathy, oui tu le sais quand on en a une à la maison, on fait une fixette grave !!! J'avoue me surprendre !
Invité- Invité
Ah ah ! Tu es foutue, moi je dis !!!!!
Bienvenue au CFRDKW : Club des Fan Raides Dingues de Kaye Wiggs !!!
Bienvenue au CFRDKW : Club des Fan Raides Dingues de Kaye Wiggs !!!
Invité- Invité
C'est de ta fôôôte et ça me plait et tout ça dans la joie et la bonne humeur
Invité- Invité
C'est ma revanche !!
Après tout, tu as bien réussi à me faire craquer pour un realpuki et une pukifee !!!!
Après tout, tu as bien réussi à me faire craquer pour un realpuki et une pukifee !!!!
Invité- Invité
très très mignonne,et j'aime aussi beaucoup la petite rousse (éème photo de tipathy) sont elles plus faciles à trouver(et plus "accessibles " au niveau du prix que les Layla ?
plus accessibles quand elles sont en préorder... sinon c'est la loterie. Les prix augmentent au fur et à mesure que le temps passe... à moins d'avoir un coup de chance et une force de persuasion peu commune comme l'a notre Hürrem !
Invité- Invité
j'en veux une toute mignonne comme elle
chanmis- Superdollissime
Oh mais qu'elle est trop belle comme çà!!
maggy- Superdollissime
oh oui!! elle est très jolie! mince, moi qui ne voulais pas regarder les petites...
elle est parfaite avec ces yeux là
lorrainebmcfly- Admin
ces yeux sont parfaits pour elle. Je commence a lorgner sur les petites moi aussi...
superbe ! Trop craquante comme cela :bisou1: :bisou1: Elle a un côté plus "réel" avec ces yeux là.
psst : par contre, faut pas rester trop longtemps devant l'écran, c'est mauvais pour la vue petite elfe
:bisou1:
psst : par contre, faut pas rester trop longtemps devant l'écran, c'est mauvais pour la vue petite elfe
:bisou1:
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4