Le malheureux accident d'Antoinette
+2
Jocerane
jasmin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le malheureux accident d'Antoinette
ha mince je découvre ton sujet. J'espère que ton collage va tenir.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Invité- Invité
Oh, pauvre Jasmin et pôvre Antoinette ! Je croise les doigts pour que ton collage marche !
Sinon, après, il n'y a plus que le "soudage", en faisant fondre un peu chaque côté de la fracture avant de les remettre ensemble, mais sur quelque chose d'aussi petit, ce ne serait pas facile...
Sinon, après, il n'y a plus que le "soudage", en faisant fondre un peu chaque côté de la fracture avant de les remettre ensemble, mais sur quelque chose d'aussi petit, ce ne serait pas facile...
Nicky- Superdollissime
Peut être encore : bourrer le corps et entourer le raccord des deux parties, plusieurs fois, avec du double face pour moquette ?
Invité- Invité
Oh mince alors ! j'espère de tout coeur que tu vas arriver à la réparer
Jasmin, dis-nous si le résultat est bon avec la colle et si Antoinette est sauvée.
Invité- Invité
Bon, malgré mes efforts, ça n'a pas tenu, la languette se decolle.
Je vais devoir coller entièrement le buste.
Je vais devoir coller entièrement le buste.
Il y a très peu de colles qui marchent avec le vinyle... surtout sur des petites pièces fragiles !
Tu ne veux pas tenter la "soudure" à chaud comme je te l'ai proposé ? il faudrait sans doute bien nettoyer la colle auparavant, mais avant de tout coller (et que ça tienne...), ça vaut peut-être le coup d'essayer. Ou demander de l'aide à un fan de maquettes ?
Tu ne veux pas tenter la "soudure" à chaud comme je te l'ai proposé ? il faudrait sans doute bien nettoyer la colle auparavant, mais avant de tout coller (et que ça tienne...), ça vaut peut-être le coup d'essayer. Ou demander de l'aide à un fan de maquettes ?
Nicky- Superdollissime
Le vynil est trop mince pour que je tente une soudure, la partie qui pose problème se colle dans le dos et on peut le voir en transparence, je n'aimerais pas percer cette mince couche de matière.
Ah, mince, c'est vraiment la poisse. Je suis désolée, Jasmin, j'espère que tu vas trouver une solution !
Invité- Invité
Je crois que ma solution va préserver la beauté de la demoiselle.
la pô-ô-ô-vre Antoinette ! bon, je vais faire encore plus attention avec les miennes, alors...
Bon courage pour la suite, Jasmin.
Bon courage pour la suite, Jasmin.
Nicky- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2