Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

+10
Cendrine
ELEORA
Cybéle
corolle47
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Maliki
anna3143
mariannadoll
MarielKorrigan
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-05-19, 09:27

Merci Faïk ! Very Happy
Oui, je sais que le climat de la Bretagne est très doux, et de plus, ces palmiers ont l'air d'être des Trachycarpus fortunei de base, le bon vieux palmier qu'on trouve dans toutes les jardineries et qui résiste à -18°C sans problème.
Ce n'est donc pas ça qui m'étonne, c'est surtout qu'on ne s'attend pas à en voir dans un paysage typiquement breton ! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 178649 lol!
Mais je sais qu'ils ont été à la mode début 1900 donc ça s'explique, c'est juste... surprenant ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par faïk 2013-05-19, 11:07

Visiblement, tu t'y connais mieux que moi en palmier, je serais bien incapable de les identifier !!!

En tout cas, l'endroit est très beau !

(Toutes mes excuses pour cet accès de chauvinisme Embarassed...)
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3212
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-19, 12:21

faïk a écrit:Joli montage...

Et un petit air du pays, miam...
Alors toi aussi, tu fais partie du pays breton ! Je m'en doutais un peu... vu ton pseudo à consonance gaélique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-19, 12:29

Puppedoll a écrit:Oh, j'avais raté la scène du concert !
J'adooooore, Héloïse est parfaite en harpiste, il n'y a plus qu'à mettre les deux cousines au piano et au violon ! Wink

Il est sympa ton montage, ça ne doit pas être évident à réussir. Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 4187714953
Le château breton est superbe, c'est étonnant de voir des palmiers à côté !

Mon montage Photoshop est un peu "bidouillé", pas très soigné comme il aurait dû l'être, mais cela m'amusait et j'ai un peu bâclé, pour ne pas y passer la journée !

Les palmiers, là-bas, j'ai toujours trouvé cela ridicule, mais mon beau-père y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Ils étaient là pour prouver à la terre entière combien avait de douceur ce temps breton -- si décrié, pourtant -- avec son micro climat !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par faïk 2013-05-19, 12:30

Eh oui ! Trègoroise d'origine, arrière-petite-fille de pêcheurs d'Islande...

Longtemps égarée dans les Hauts-de Seine, moi aussi... et maintenant dans le sud-ouest ! Ma maman habite les environs de Paimpol. J'espère bien pouvoir"remonter" un de ces jours...
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 84996211

Mon pseudo, c'est le nom de mon premier chien (pas Indiana, mais presque... Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 450165), inspiré de la série des "cinq jeunes filles..." de G. Toudouze, qui m'avaient bien fait rêvé quand j'étais gamine...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3212
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-19, 12:57

faïk a écrit:Visiblement, tu t'y connais mieux que moi en palmier, je serais bien incapable de les identifier !!!

En tout cas, l'endroit est très beau !

(Toutes mes excuses pour cet accès de chauvinisme Embarassed...)
Ce n'est pas du chauvinisme, ce n'est que la stricte vérité ! Car oui, l'endroit est très beau. J'y ai vécu pendant une quarantaine d'années, à toutes les vacances scolaires, organisé des fêtes, des sons et lumières. Je connaissais chaque coin et rabicoin de la maison et du parc ! Les magnifiques levers de soleil, comme un incendie, sur les communs - les nuits noires où les arbres ressemblaient à des fantômes - les chants des grenouilles la nuit sur l'étang - les chouettes effraies, argentées, volant dans les rayons de lune qui baignaient la pelouse jouxtant le petit bois, derrière - les énormes feux de cheminée, à brûler un tronc d'arbre entier, dans l'immense cheminée du salon - les salles de bains utilisées en tournant dans la bâtisse, selon la position du soleil - les caves voutée où j'étais la seule (avec ma belle-mère) à oser descendre (à cause des chauve-souris), pour aller rallumer la chaudière qui s'étouffait...

Que de souvenirs ! Merveilleux pour certains, plus tristes pour d'autres ! La page est tournée, la maison vendue juste avant le départ de mon ex époux (vers un monde dit meilleur, il y a près de 2 ans). Mon fils ne s'en remet pas, mais moi je garde cette maison dans mon cœur et l'emporte partout avec moi. Dans ma malle aux "trésors", ma mémoire... et mes photos... aussi !

Pour mon fils, c'était le berceau des ses jeunes années, les plus heureuses, celles où il était le petit Prince pour ses grands-parents.

Concernant ces palmiers, nous n'avons jamais moins 15° en Bretagne, du moins dans les Côtes d'Armor ! C'est le pays des camélias, des hortensias, des mimosas aussi, (mais oui, et ils s'y plaisent beaucoup). Ici dans les Hauts de Seine, je pèle de froid, et avant hier, une de mes amies, à Saint-Briac,(Ile et Vilaine) se faisait dorer la pilule dans son transat, au milieu du jardin, à 2 pas de la mer !
:forum28:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-19, 13:10

faïk a écrit:Eh oui ! Trègoroise d'origine, arrière-petite-fille de pêcheurs d'Islande...

Longtemps égarée dans les Hauts-de Seine, moi aussi... et maintenant dans le sud-ouest ! Ma maman habite les environs de Paimpol. J'espère bien pouvoir"remonter" un de ces jours...
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 84996211

Mon pseudo, c'est le nom de mon premier chien (pas Indiana, mais presque... Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 450165), inspiré de la série des "cinq jeunes filles..." de G. Toudouze, qui m'avaient bien fait rêvé quand j'étais gamine...
Eh bien, nous sommes "payses" ! C'est la Saint-Yves aujourd'hui à Tréguier. J'adore cette fête, avec tous les avocats d'Europe, qui suivent la procession jusqu'à Minihy Tréguier, en toges, et perruques pour certains.

Georges Gustave Toudouze me faisait rêver aussi. J'ai lu de lui la vie d'Anne de Bretagne, et les cinq jeunes filles, bien sûr. Et c'est d'ailleurs ce souvenir qui m'a inspirée pour ajouter, à Ellowyne, Delilah, puis Prudence, puis une quatrième "larrone", qui viendra agrandir le trio (pas de 5ème jeune fille, en revanche, du moins dans ces tailles là). J'aurais également la possibilité de constituer un quatuor musical. Il me manque juste un instrument, une flute traversière, peut-être. Si je ne la trouve pas je la ferai en pâte Fimo.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par faïk 2013-05-19, 15:06

Une flûte traversière, j'en ai une (quelque part ? scratch), mais taille Barbie... c'est trop petit ?

Dans mon village, c'est Sainte-Anne, la patronne. C'est chouette, puisque c'est mon prénom Very Happy.
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3212
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-19, 16:12

faïk a écrit:Une flûte traversière, j'en ai une (quelque part ? scratch), mais taille Barbie... c'est trop petit ?

Dans mon village, c'est Sainte-Anne, la patronne. C'est chouette, puisque c'est mon prénom Very Happy.
Oui, c'est un peu trop petit, dommage. Mais merci à toi d'y avoir pensé.
Anne est un bien joli prénom. C'était le second prénom de ma fille : Laurence, Anne. J'ai un petit Quimper, pas très ancien, de Saint Anne. Je l'aime beaucoup !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-05-19, 18:33

faïk a écrit:Visiblement, tu t'y connais mieux que moi en palmier, je serais bien incapable de les identifier !!!

En tout cas, l'endroit est très beau !

(Toutes mes excuses pour cet accès de chauvinisme Embarassed...)
Ben non, il n'y a pas à t'excuser, il y a de quoi être fier, la Bretagne est effectivement très belle et bien préservée...

Marielkorrigan, c'était chez toi ?!!
Je n'en reviens pas, c'est si beau !
Et ta description des moments passés est très émouvante... Sad

La flute traversière est sur ma liste aussi, avec la harpe et la guitare... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Y en a marre du mauvais temps ambiant ! Vivement le soleil !

Message par MarielKorrigan 2013-05-19, 20:20

Oui c'était chez moi. Ma fille y était enterrée, dans la chapelle. Maintenant elle repose près de ma mère, dans le cimetière communal de Perros. Et dorénavant... c'est.. chez quelqu'un d'autre... ainsi va la vie ! Mais l'âme de ce manoir... je l'ai emportée avec moi... en partant ! Mais le passé... est.. passé...

Maintenant, j'ai 3 petites maisons, typiquement bretonnes, dont 2 dates du 18ème siècle, et la 3ème de 1900. Et je les aime beaucoup. Je les restaure, au fil des mois, mais il y a du boulot ! Cet été, je vais y passer presque 2 mois, et profiter du beau temps (espérons qu'il sera au rendez-vous, enfin) pour faire des photos de mes "dolls et BJD". Ce, dans le jardin, dans la campagne, et au bord de la mer, dans des endroits isolés, pour ne pas attirer les regards, aussi indiscrets que sarcastiques !

Mes 4 jeunes filles vont y vivre des aventures bretonnes, et à l'air libre, pour changer, à la lumière naturelle à la place de la lumière artificielle... comme ci-dessous ! Y en a marre du mauvais temps ambiant ! Vivement le soleil !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 P1030817





MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-05-20, 19:57

Oh les magnifiques photos d'Ellowyne avec sa harpe ! Trop mignon aussi le petit chat en train de loucher sur l'oiseau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Kokeshi-Lysi 2013-05-22, 19:36

Je n'étais pas revenue sur ce post depuis un moment, c'est très émouvant, et ça me ramène aux contes, merci Mariel K, merci Faïk, merci la Bretagne Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-23, 10:22

Kokeshi-Lysi a écrit:Je n'étais pas revenue sur ce post depuis un moment, c'est très émouvant, et ça me ramène aux contes, merci Mariel K, merci Faïk, merci la Bretagne Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 61836
Merci à toi aussi ! La Bretagne est vraiment le pays des "contes et légendes" ! J'ai été bercée dans ce climat par mon père, qui en connaissait un bon bout ! Il était aussi peu "magicien", dans son genre !

Cet été, j'y embarque Ellowyne & Co en vacances, avec moi, car il y a des photos superbes à faire dans certains coins sauvages. A l'abri des regards indiscrets et des sourires en biais, devant ces "modèles" d'un autre genre, taille mini ! Des hommes qui "font joujou" avec leurs prototypes miniatures d'avions, de bateaux et autres... en public... personne ne bronche... mais nous...

Il va falloir que je m'active... sérieusement... pour habiller... de diverses manières... toutes ces jeunes filles en fleurs ! Robes d'été, maillots, jolies tenues pour sortir le soir... ma petite machine à coudre "Elna" (portable) ne va pas chômer ! Cela va être basique de chez basique... plus la patte.. ni la patience... pour créer des merveilles... comme certaines d'entre-vous !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Promenons nous... dans les bois... tant que la pluie n'y est pas...

Message par MarielKorrigan 2013-05-26, 11:50

"Promenons nous... dans les bois... tant que la pluie n'y est pas... si la pluie y était... elle nous tremperait !"

Petite balade bucolique pour les cousines... entre deux averses... printanières... bien sûr !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 P1030910

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par faïk 2013-05-26, 14:11

Le vélo est génial !! Et tes demoiselles bien réchauffées !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3212
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-26, 14:36

Le vélo vient de "Maisons du M...e", c'est une mine pour les accessoires de BJD, quand on "farfouine" bien !

Réchauffées... oui... les "pôvres" ! Remarque, j'ai joué la carte "on dira qu'il y a du soleil", pour me remonter le moral... tombé bien bas... par ce temps pourri ! Jusque dans... les chaussettes ! D'ailleurs, on voit que l'astre du jour, monsieur Phoebus en personne, brille, puisque des ombres sont projetées !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Meteo_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-06-07, 13:26

Florenceduloiret a écrit:Superbe Ellowyne, Mister T a cédé à la demande d'une Ello aux pieds plats, car croyez moi, sur leur facebook, les américaines ne se gênent pas pour quémander ceci ou cela, parfois même pas très poliment à mon goût....
et elles réclament et réclament....

Je pense que c'est pourquoi Michelle nous aime beaucoup nous, les petites françaises : déjà on parle/écrit en anglais et non en américain, et apparemment ça fait une différence sur le "poli"...
Par contre, elle répond toujours très vaguement Michelle, lorsque la chose demandée est en cours d'étude, ce fut ainsi pour Lizette, nous la réclamions, et elle nous répondait toujours "peut être"... "un jour, c'est possible"....
donc tous les espoirs sont permis cheers

Pour ce qui est des chaussures, il y a sur ebay (désolée, mais c'est trop facile avec ebay) la boutique de feu Paul Zanghby, reprise par son associée,
qui fait des chaussures pour Ello, du style converse, alors certes c'est un style limité, mais ce sont des chaussures plates...
(d'ailleurs, vu que la semelle de ces converses n'est pas compensée pour que le pied de la poupée repose entièrement,

donc là le pied ne repose que sur le bout du pied,
donc vu cela et que cela fonctionne bien (oui oui, j'ai vu le truc, ça marche) avec un bon visuel apparence pieds plats,
je pense qu'il doit être possible d'utiliser d'autres chaussures de MSD, montantes et fermées....
à tester non ?)

Superbe acquisition, félicitations cheers

Dis-moi, pour : "des chaussures pour Ello, du style converse, alors certes c'est un style limité, mais ce sont des chaussures plates... " tu pourrais me donner le lien ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Lynett 2013-06-08, 06:27

Superbe la photo avec la bicyclette.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-06-08, 17:26

Lynett a écrit:Superbe la photo avec la bicyclette.

Merci à toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Quand mon Ellowyne reçoit ses cousines... elle met ses bottines !

Message par MarielKorrigan 2013-06-29, 16:25

Quand mon Héloïse reçoit ses cousines... elle met ses bottines !
Mais aussi une jolie robe (de Violette... ) !
Les cousines étrennent chacune un ensemble, l'une Alix (Prudence) de Delilah Noir de nuit, et l'autre Gilda (Delilah Noir) de Delilah Noir de jour. (Photo pas terrible vu le temps aujourd'hui et la luminosité).
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 P1040513

Avec une petite queue de pie... là :
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 P1040514

Si vous voulez connaître la magicienne qui a réalisé ces tenues... copiées sur 2 modèles de Delilah Noir... elle se nomme... elle se nomme... elle se nomme...  "Leoniepimpon" !!!!!!! Ses doigts de fée ont tout réalisé, à part chaussures et bottines ! Pour la tenue de soirée des folles nuits Delilah Noir de nuit : la robe à volants, la veste à queue de pie, les bas, le collier, et même la petite culotte, mauve (que je ne vous montrerai pas... par décence !). Pour la tenue sage de l'université Delilah Noir de jour : le chemisier, la cravate, la veste, la jupe, les bas, la petite culotte, blanche (que je ne vous montrerai pas plus... par décence... toujours !)
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Lynett 2013-06-29, 17:31

Elles ont, ainsi vêtues, un petit côté étudiantes faussement sages que j'adore.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-06-29, 17:37

Lynett a écrit:Elles ont, ainsi vêtues, un petit côté étudiantes faussement sages que j'adore.
C'est tout à fait vrai... et c'était le but... bien vu !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Vivement que l'on parte en vacances !

Message par MarielKorrigan 2013-06-30, 10:56

Héloïse (Ellowyne) : - "Vivement que l'on parte en vacances ! On va pouvoir nager, se baigner, faire du bateau..."
Alix ( Prudence) : -" ... manger des galettes... des crêpes... du kouign amann... boire des bolées de cidre !"
Gilda (Delilah Noir) : - " tu vas encore grossir... râler parce que tu ne rentreras plus dans cette robe ! Remarque, tu pourras toujours te mettre au rappel ou au trapèze, en bateau, tu feras un bon contrepoids ! !"
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 P1040516

Lumière artificielle (qui écrase, et supprime les ombres et les contrastes), pas beaucoup mieux comme photo que la précédente, à la lumière du jour, qui donne un flou... pas forcément artistique !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 P1040518
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Lynett 2013-06-30, 17:47

Elles sont vraiment belles toutes les trois et le banc sur lequel elles sont assises est chouette.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 4 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum