Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

+10
Cendrine
ELEORA
Cybéle
corolle47
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Maliki
anna3143
mariannadoll
MarielKorrigan
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-04-19, 03:22

Cendrine a écrit:Oh ça serait super pour le tuto Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 61836

Et oui, bretonne, originaire du Finistère mais je vis actuellement dans le Morbihan à Lorient Very Happy
Il me semble que la Bretagne est bien présente dans ce forum !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 D9304610

Pour le tuto, je vais m'y atteler. J'ai déjà ma petite idée de la chose, pour ce "trunk" ! Et je t'en fais profiter dès que j'aurai cogité suffisamment pour qu'il soit réalisable ! Déjà, je vais le tailler dans du carton plume, comme la maison/valise d'Amélia Thimble. Celle là, je l'ai dessinée pour les proportions et c'est une amie qui m'a taillé et collé le carton plume, car j'avais une bonne tendinite au bras droit, ce qui... pour la découpe au cutter...
Ensuite je l'ai habillée et meublée :

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Box_ma10

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1020928

Il y a un tiroir/lit, forme bateau. Les couleurs y sont un peu enfantines, volontairement, vu les "dolls/fées" qui y cohabitent. Mais pour Ellowyne, dont je vais dessiner et monter le trunk moi-même, je vais rester dans le "sobre" et déco "sympachic" ! Mon idée est 1 côté penderie/rangement et un autre côté habitat, avec lit rabattable et bureau. Mais rien n'est encore vraiment défini. A suivre...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-04-19, 10:13

Superbe Ellowyne, Mister T a cédé à la demande d'une Ello aux pieds plats, car croyez moi, sur leur facebook, les américaines ne se gênent pas pour quémander ceci ou cela, parfois même pas très poliment à mon goût....
et elles réclament et réclament....

Je pense que c'est pourquoi Michelle nous aime beaucoup nous, les petites françaises : déjà on parle/écrit en anglais et non en américain, et apparemment ça fait une différence sur le "poli"...
Par contre, elle répond toujours très vaguement Michelle, lorsque la chose demandée est en cours d'étude, ce fut ainsi pour Lizette, nous la réclamions, et elle nous répondait toujours "peut être"... "un jour, c'est possible"....
donc tous les espoirs sont permis cheers

Pour ce qui est des chaussures, il y a sur ebay (désolée, mais c'est trop facile avec ebay) la boutique de feu Paul Zanghby, reprise par son associée,
qui fait des chaussures pour Ello, du style converse, alors certes c'est un style limité, mais ce sont des chaussures plates...
(d'ailleurs, vu que la semelle de ces converses n'est pas compensée pour que le pied de la poupée repose entièrement,
donc là le pied ne repose que sur le bout du pied,
donc vu cela et que cela fonctionne bien (oui oui, j'ai vu le truc, ça marche) avec un bon visuel apparence pieds plats,
je pense qu'il doit être possible d'utiliser d'autres chaussures de MSD, montantes et fermées....
à tester non ?)

Superbe acquisition, félicitations cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-04-19, 18:11

Florenceduloiret a écrit:Superbe Ellowyne, Mister T a cédé à la demande d'une Ello aux pieds plats, car croyez moi, sur leur facebook, les américaines ne se gênent pas pour quémander ceci ou cela, parfois même pas très poliment à mon goût....
et elles réclament et réclament....

Je pense que c'est pourquoi Michelle nous aime beaucoup nous, les petites françaises : déjà on parle/écrit en anglais et non en américain, et apparemment ça fait une différence sur le "poli"...
Par contre, elle répond toujours très vaguement Michelle, lorsque la chose demandée est en cours d'étude, ce fut ainsi pour Lizette, nous la réclamions, et elle nous répondait toujours "peut être"... "un jour, c'est possible"....
donc tous les espoirs sont permis cheers

Pour ce qui est des chaussures, il y a sur ebay (désolée, mais c'est trop facile avec ebay) la boutique de feu Paul Zanghby, reprise par son associée,
qui fait des chaussures pour Ello, du style converse, alors certes c'est un style limité, mais ce sont des chaussures plates...
(d'ailleurs, vu que la semelle de ces converses n'est pas compensée pour que le pied de la poupée repose entièrement,
donc là le pied ne repose que sur le bout du pied,
donc vu cela et que cela fonctionne bien (oui oui, j'ai vu le truc, ça marche) avec un bon visuel apparence pieds plats,
je pense qu'il doit être possible d'utiliser d'autres chaussures de MSD, montantes et fermées....
à tester non ?)

Superbe acquisition, félicitations cheers
Très sympa tout ce que tu as écrit, merci à toi ! Pour les chaussures, non compensées, pour le pied de le poupée, ce n'est pas un problème, je sais comment y remédier, avec toutes les matériaux que l'on trouve maintenant dans les colis, pour éviter la casse. Pour les chaussures de MSD, montantes et fermées, j'ai déjà utilisé le truc, pour des "baskets" de "dolls" Diana Effner pour Ashton Drake.

J'adore mon Ellowyne, achetée sur un coup de cœur, doublé d'un coup de promotion trop tentant, ce qui ne gâte rien ! Après l'achat d'Amelia Thimble, je me suis abonnée à la news letter de Wilde Imagination... et... !

J'ai pris la brune qui me plaisait le plus, pour ses yeux implantés, caramel doré. Mais, depuis, j'ai reçu 3 perruques, commandées après coup, chez "Wilde Imagination", dont une rousse longue frisée. Et là, avec ces cheveux, elle est exactement comme je la souhaitais. Mon Ellowyne se prénomme Héloïse, dorénavant ! Et elle va vivre... la vie que je lui souhaite. Qui se fera dans mon blog... pour ne pas choquer les puristes... qui la voit.. différemment... de moi ! Avec quelques photos dans ce "Post"... quand même, pour le "fun" !

Je dois être anormale, car seule, dans ce Forum, je préfère un exemplaire dans chaque famille de créateurs, exception faite des petites Kish, Effner, et des Fairyland (et je limite, quand même), et avec 2 chez Linda Macario, mais parce que j'avais pris la 1ère pour ersatz de la seconde, "sold out", ayant passé le "pre order", et 2 Minouches de Kathe Krüse, pour avoir garçon et fille ! Sinon, j'ai l'impression de dupliquer... voire "cloner"... la même... en différentes teintes de peau !

Pour ce qui est de "Michelle", elle est vraiment très sympa. Elle m’appelle son "rayon de soleil", parce que je lui ai envoyé des mails de "bon arrivage" et de "remerciements" pour le "plaisir procuré" ! Depuis, nous correspondons hors achat . Avec ce que tu écris des rapports avec les américaines, je comprends mieux sa réaction à mon égard ! Chez "Wilde Imagination" -- et je parle uniquement en ce qui me concerne -- tout est vraiment très bien emballé, très bien présenté. Très, peut-être trop, le prix étant en conséquence. Mais quel plaisir de recevoir ces "accessoires".

Il est vrai que Michelle ne se mouille pas, concernant nos demandes. Mais c'est son rôle, et elle l'assume... à la perfection. Cela dit, nos idées font, malgré tout, du chemin dans sa tête. Et, si les genoux étaient plus... esthétiques... ce serait... magique !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 13:23, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-04-19, 18:34

Je suis un peu comme toi : j'ai du mal à multiplier les "mêmes" poupées des mêmes créateurs, pardon aux puristes, mais au final, Ellowyne reste Ellowyne, seules ses tenues et maquillages changent....
tu as tout à fait raison d'offrir une personnalité et une monde à la tienne
(je le fais aussi, et je crois que beaucoup d'entre nous font de même,
enfin parmi les fan de Ello que je côtoie tout au moins, par exemple, je ne la vois pas du tout comme une ado, elle a tout de même 18/19 ans, or j'ai une jeune fille de cette age à la maison, et ce n'est plus une ado ! ce qui explique cela drunken )
à quoi servirait de s'offrir des poupées si on ne peut leur prêtait des caractères et autres "travers" que l'on ne peut se permettre nous même ? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 978536

Tu as raison d'entretenir un lien avec Michelle, cela fait toujours beaucoup de bien aux gens la communication positive (l'être humain est si peu enclin à dire ce qui va bien, préférant râler à la moindre occasion)
et c'est un avantage pour nous, les françaises : une espionne conseillère ! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 37935
tu vois où je veux en venir ? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 4187714953
gentiment bien sur ....

J'espère voir tes photos bientôt :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-04-19, 20:29

Florenceduloiret a écrit:Je suis un peu comme toi : j'ai du mal à multiplier les "mêmes" poupées des mêmes créateurs, pardon aux puristes, mais au final, Ellowyne reste Ellowyne, seules ses tenues et maquillages changent....
tu as tout à fait raison d'offrir une personnalité et une monde à la tienne
(je le fais aussi, et je crois que beaucoup d'entre nous font de même,
enfin parmi les fan de Ello que je côtoie tout au moins, par exemple, je ne la vois pas du tout comme une ado, elle a tout de même 18/19 ans, or j'ai une jeune fille de cette age à la maison, et ce n'est plus une ado ! ce qui explique cela drunken )
à quoi servirait de s'offrir des poupées si on ne peut leur prêtait des caractères et autres "travers" que l'on ne peut se permettre nous même ? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 978536

Tu as raison d'entretenir un lien avec Michelle, cela fait toujours beaucoup de bien aux gens la communication positive (l'être humain est si peu enclin à dire ce qui va bien, préférant râler à la moindre occasion)
et c'est un avantage pour nous, les françaises : une espionne conseillère ! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 37935
tu vois où je veux en venir ? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 4187714953
gentiment bien sur ....

J'espère voir tes photos bientôt :bisou1:

Tu es adorable ! Avec ma conception, pour Ellowyne, de sa personnalité, son environnement, j'avais l'impression de commettre un crime... un sacrilège... de... lèse majesté ! Alors que j'adore cette "doll", découverte par hasard, pour une histoire de promo sur news letter !

Avec Michelle, j'ai établi un lien privilégié qui s'est installé, sans que je l'ai cherché. Un courant de sympathie s'est construit entre nous deux... je crois que je la fais rire ! Ce n'est pas une sinécure... sa position ! Pas une histoire commerciale, juste un lien... magique... d'empathie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Ellowyne est... Héloïse !

Message par MarielKorrigan 2013-04-20, 10:41

Voici Héloïse, étudiante en botanique, et, en même temps, inscrite dans une école pour paysagistes de jardin. La grande sœur d'Ann-Estelle et de Patsy a un peu changé sa... coiffure. Je l'aime beaucoup, également, ainsi !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030510

Sur la photo ci-dessous, je m'aperçois qu'avec l'angle de prise de vue, on dirait qu'elle a un oiseau sur la tête... alors qu'il est dans une petite maison d'oiseau... dans l'arbre ! Amusant !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030511

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030512


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 12:48, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-04-22, 20:53

Une belle rousse flamboyante dans sa tenue sport. Impeccable de la tête aux pieds ! Et le décor est à l'unisson ! Enfin une Ellowyne qui n'a pas l'air coincé, mais au contraire très naturelle. J'aime beaucoup ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Ellowyne... à la chevelure flamboyante... attend sa malle/cabine...

Message par MarielKorrigan 2013-04-25, 09:06

Merci Typathy, tu ne crois pas si bien dire concernant la chevelure flamboyante. A un moment de la matinée, le soleil est rentré et les cheveux explosaient... de lumière... c'était... magique ! Malheureusement, j'ai saisi l'instant un peu tardivement... par la faute d'un coup de fil intempestif... d'une casse-pied dont je n'arrivais pas à me dépêtrer ! Et je n'ai plus qu'une petite partie de la chevelure... illuminée... en photo :

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030510

Je me régale avec les tenues et les décors. Je vais en mettre une petite série dans mon Blog, pendant les vacances. Si je pars en Bretagne, j'emmène "Héloïse" avec le "trunk", ou plutôt la malle/cabine, que je suis en train de lui confectionner. Il y aura, bien sûr, un coin penderie, mais aussi un coin lit et bureau. Pour l'instant je finalise mon projet, tout en travaillant sur ma roulotte. Je veux un "truc" léger, pas trop encombrant, mais joli, fonctionnel et pratique à entreposer. Je ferai un "tuto", envoyé "gracieusement" à ceux/celles qui m'en feront la demande par mail.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-04-25, 09:23

Heureusement que cela n'a duré qu'un instant, sinon elle aurait pris feu !!! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 450165 Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 450165 Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 450165

Le "trunk" est une bonne idée et tu fais bien de te le faire toi-même ! Comme çà, il correspondra à tes goûts et puis il sera certainement moins cher au final, parce que j'ai toujours trouvé que celui proposé par Tonner était hors de prix !!!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-04-25, 09:48

typathy a écrit:Heureusement que cela n'a duré qu'un instant, sinon elle aurait pris feu !!! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 450165 Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 450165 Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 450165

Le "trunk" est une bonne idée et tu fais bien de te le faire toi-même ! Comme çà, il correspondra à tes goûts et puis il sera certainement moins cher au final, parce que j'ai toujours trouvé que celui proposé par Tonner était hors de prix !!!!! Rolling Eyes
Un incendie dans la chevelure de la pauvre "Ello", tu te rends compte ! C'est grave cela, mère indigne, bourreau d'ado ! affraid

Hors de prix, c'est sûr, d'autant plus que, d'après ce que j'ai lu, il est lourd, mal conçu, mal pratique. Il ne peut s'ouvrir à 180°, il y a un blocage pour le maintenir en angle, apparemment. Mais de toute façon, sinon, instable, s'il avait une possibilité d'ouverture à 180°, il basculerait en arrière. Comme il prend une place folle ouvert, il vaut mieux le fermer si on le met dans une vitrine, ce qui n'est pas le but recherché. Cela dit, il est beau, élégant, bien présenté, bien fini aspect déco... dommage !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Ellowyne et Ann Estelle pique-niquent

Message par MarielKorrigan 2013-05-08, 13:20

Pour Ellowyne et Ann Estelle, un pique-nique est prévu, en ce beau jour de mai... avec... toute la "ménagerie" maison = la tortue, la perruche, le chat, le chien !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030610

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030611


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 12:50, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Une "Ellowyne" au prix d'une... "Kaye Wig"... ou presque !

Message par MarielKorrigan 2013-05-08, 19:04

Une "Ellowyne" au prix d'une "Kaye Wig"... ou presque ! Sur la "baie" :

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Au_rev10

http://www.ebay.fr/itm/AU-REVOIR-ENNUI-ELLOWYNE-WILDE-IMAGINATION-2010-PARIS-CONVENTION-DOLL-TONNER-/140971167586?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item20d2894f62

La doll : 999,99 USD (environ 764,23 €) + FDP 47,70 USD (environ 36,45 €) = 811,93 € au total - en achat immédiat.

Qui dit mieux ? Si quelqu'un peut m’expliquer le pourquoi du comment ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-05-08, 21:20

la rareté, MarielKorrigan, c'est une Ello de Convention très limitée qu'on voit très rarement à la revente, un peu comme Blithe Spirit, je dirais que ce sont les 2 Ello les plus chères du moment...
Mais je ne pense pas qu'elle se vendra à ce prix-là, il faudrait être fou... ou très riche ! affraid lol!

Sinon, ta mise en scène est très réussie, j'adore le pique-nique, on s'y croirait !
Tu les as gâtées, tes Ellos, elles ne manquent de rien ! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-09, 00:18

Puppedoll a écrit:la rareté, MarielKorrigan, c'est une Ello de Convention très limitée qu'on voit très rarement à la revente, un peu comme Blithe Spirit, je dirais que ce sont les 2 Ello les plus chères du moment...
Mais je ne pense pas qu'elle se vendra à ce prix-là, il faudrait être fou... ou très riche ! affraid lol!

Sinon, ta mise en scène est très réussie, j'adore le pique-nique, on s'y croirait !
Tu les as gâtées, tes Ellos, elles ne manquent de rien ! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 3914244798
Merci d'avoir "éclairé ma lanterne" ! Je comprends mieux, maintenant ! Mais comme tu le dis... il faudrait être fou... ou très riche...

J'adore Héloïse (mon Ellowyne)... et je me régale en lui créant des petites scénettes à décors champêtres !

Après lui avoir essayé maintes perruques, en dehors de celle d'origine, (la brune longue, raide, à frange), je me suis arrêtée sur celle-ci, qui me semble lui convenir à ravir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par fréd89 2013-05-09, 09:04

Très jolie scène dans le jardin Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-09, 09:38

fréd89 a écrit:Très jolie scène dans le jardin Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 619917
En fait je m'amuse beaucoup avec tous ces petites décos que l'on peut créer à cette échelle ! Un vieux reste du temps... dans une autre vie... où j'étais "styliste" dans la pub, en photos et films. Et où je créais, entre autres, des décors divers et variés, parfois petits, mais le plus souvent en taille réelle !

Et comme Ellowyne est légère, fine et très "posable", son corps, sa tête et ses membres ne partant pas dans tous les sens, comme certaines BJD... la mettre en situation est un vrai plaisir... et non une séance de mise à l'épreuve... des nerfs... comme il arrive parfois... avec quelques unes de nos "miss" !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-05-09, 10:01

MarielKorrigan a écrit:En fait je m'amuse beaucoup avec tous ces petites décos que l'on peut créer à cette échelle ! Un vieux reste du temps... dans une autre vie... où j'étais "styliste" dans la pub, en photos et films. Et où je créais, entre autres, des décors divers et variés, parfois petits, mais le plus souvent en taille réelle !

Et comme Ellowyne est légère, fine et très "posable", son corps, sa tête et ses membres ne partant pas dans tous les sens, comme certaines BJD... la mettre en situation est un vrai plaisir... et non une séance de mise à l'épreuve... des nerfs... comme il arrive parfois... avec quelques unes de nos "miss" !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 1877887994

Ah, c'est pour ça que ta mise en scène est si réussie, tu as des talents cachés !!! :accord01:
Tu es très polyvalente, dis-donc... les roulottes, la mise en scène...
Vite, d'autres photos !!! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 44116

Tu m'inquiètes, pour les BJD...
Je commence à lorgner dessus, et je suis étonnée de ce que tu dis, je pensais justement qu'elles étaient plus posables que Ellowyne ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-05-09, 10:20

Non, rassure-toi au sujet des BJD... elles ne sont pas toutes comme je le décris. La différence entre les BJD et les "dolls" comme Ellowyne, ce sont les élastiques, qui commandent et gèrent les articulations, et donc les "positions". Ils ne doivent être ni trop tendus, ni trop peu... il faut simplement trouver le juste équilibre ! Et ce n'est pas toujours simple !

Parmi les BJD, il y en quelques unes qui sont des farceuses... plus que d'autres ! Mais on arrive à gérer... au bout d'un certain temps... on prend le rythme. Les BJD sont un vrai régal, elles-aussi, et ce serait dommage de t'en priver. Il y a des choses à savoir, pour bien s'en sortir avec elles, mais tu as le forum pour cela... il y a des "pros"... gentilles et patientes... qui t'aideront en te faisant profiter de leurs nombreuses expériences !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Ellowyne... concerto pour harpe...

Message par MarielKorrigan 2013-05-11, 14:22

Héloïse (Ellowyne) est musicienne comme sa cousine Gilda... la violoniste... c'est de famille !

Elle a quitté son jean et ses baskets, pour une dernière répétition maison. Tenue de concert, avant une audition au conservatoire... avec un auditoire attentif... à poils et à plumes !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030617

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030616

... et les mêmes... en couleur :

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 P1030620

A la place d'Héloïse, je me méfierais ! Car si le chien est tout à fait "calme et posé" , il semblerait que le chat ... à moins qu'il ne ne veuille l'accompagner au piano... mais j'en doute fort... se ferait bien un petit en cas... d'une jolie teinte de bleu !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 12:52, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par fréd89 2013-05-11, 17:31

Une nouvelle petite mise scène très réussie, et les instruments de musique sont très jolis cheers
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par zouc21 2013-05-11, 18:16

la photo en noir et blanc donne un côté intemporel et magnifie la belle bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Ellowyne et ses deux cousines...

Message par MarielKorrigan 2013-05-18, 21:38

Héloïse et ses 2 cousines, Gilda et Alix... petit séjour de Pentecôte en Bretagne...

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Les_co11

(Delilah, à gauche, et Prudence, à droite)


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 12:56, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par faïk 2013-05-19, 06:10

Joli montage...

Et un petit air du pays, miam...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3212
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-05-19, 08:42

Oh, j'avais raté la scène du concert !
J'adooooore, Héloïse est parfaite en harpiste, il n'y a plus qu'à mettre les deux cousines au piano et au violon ! Wink

Il est sympa ton montage, ça ne doit pas être évident à réussir. Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 4187714953
Le château breton est superbe, c'est étonnant de voir des palmiers à côté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par faïk 2013-05-19, 08:54

Puppedoll, il y a des endroits en Bretagne (contrairement aux idées reçues...) dont le climat très doux offre des conditions très favorables, même aux plantes dites exotiques..

Ce n'est pas pour rien que l'île de Bréhat est surnommée l'île aux fleurs ! Et ma Mère garde ses géraniums en pleine terre toute l'année... Vive le Gulfstream !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3212
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! - Page 3 Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum