Achats PFDF
+3
jasmin
Cendrine
chaton
7 participants
Page 1 sur 1
Achats PFDF
Alors moi je prends jamais de photos (ben oui, je discute, on peut pas tout faire) mais je rapporte des souvenirs !
Je pense avoir passé à peu près plus d'une heure entre les stands allemands et hollandais, je voulais me rapporter une silk, ou une poupée "couture" (ou les deux suivants les prix) bon j'ai fait en sorte de prendre les deux
J'avais pas encore de Byron Lars dans ma collection, j'ai bien hésité entre 4 modèles différents, certaines étaient chers, certaines étaient soldées bon... situation fort complexe !
Finalement, c'est Sugar qui est venue rejoindre les copines à la maison... et je regrette pas !
Mais je pense que je prendrai l'autre qui me faisait de l'oeil l'année prochaine, en espérant qu'elle est pas augmenté... je vais voir, j'ai l'impression qu'on peut enlever soigneusement deux ou trois points de couture pour défaire la tenue proprement, histoire de pouvoir jouer un peu avec ^^
J'ai pas encore pris de photos de la silkstone, je verrai ça plus tard !
Je pense avoir passé à peu près plus d'une heure entre les stands allemands et hollandais, je voulais me rapporter une silk, ou une poupée "couture" (ou les deux suivants les prix) bon j'ai fait en sorte de prendre les deux
J'avais pas encore de Byron Lars dans ma collection, j'ai bien hésité entre 4 modèles différents, certaines étaient chers, certaines étaient soldées bon... situation fort complexe !
Finalement, c'est Sugar qui est venue rejoindre les copines à la maison... et je regrette pas !
Mais je pense que je prendrai l'autre qui me faisait de l'oeil l'année prochaine, en espérant qu'elle est pas augmenté... je vais voir, j'ai l'impression qu'on peut enlever soigneusement deux ou trois points de couture pour défaire la tenue proprement, histoire de pouvoir jouer un peu avec ^^
J'ai pas encore pris de photos de la silkstone, je verrai ça plus tard !
chaton- Superdollissime
Re: Achats PFDF
C'est un très bon choix, Sugar est absolument sublime (je l'ai aussi et c'est une de mes préférées )
Eva a écrit:Mais c'est la silkstone qu'on attend nous !
une à la fois enfin !
chaton- Superdollissime
jasmin a écrit:Splendide cette chérie, très bel achat Chaton, tu m'as fait baver d'envie.
je sais, je l'ai fait exprès
chaton- Superdollissime
la deuxième miss ramenée du salon est une silk, j'en voulais une puisque je n'en avais pas acheté depuis un bout de temps...
Voilà donc la jolie Party Dress de l'année dernière :
Bon je lui trouvais plein de défaut au départ, un peu trop fardée, tenue un peu épaisse... mais bon, elle a une certaine prestance, et j'aime bien les couleurs !
Je lui ai rajouté un collier de chez Marcia, j'ai acheté des bottes chez elles aussi, je sais pas encore qui va les porter !
Voilà donc la jolie Party Dress de l'année dernière :
Bon je lui trouvais plein de défaut au départ, un peu trop fardée, tenue un peu épaisse... mais bon, elle a une certaine prestance, et j'aime bien les couleurs !
Je lui ai rajouté un collier de chez Marcia, j'ai acheté des bottes chez elles aussi, je sais pas encore qui va les porter !
chaton- Superdollissime
j'aime beaucoup ta deuxième miss !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Très belle et très class!!! J'aime bien le maquillage des yeux, avec les lèvres pâles.
Jocerane- Superdollissime
tres jolies demoiselles, tres bon choix
chanmis- Superdollissime