-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)

+3
domino
jasmin
Jocerane
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Empty Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 11:47 pm

J'ai acheté 2 des 3 Gene étant au PFDF de cette année lol
Tout d'abord Butterfly Shadow, dernière Gene parue en 2010 (en dehors des Gene de convention), résultat de la collaboration entre Integrity Toys et Ashton Drake (fabricant d'origine de la poupée Gene Marshall, si si!!).
Elle a été créée pour célébrer le 25ième anniversaire de Ashton Drake.

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Butterfly-big

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) But1

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) But2

La deuxième c'est Special Scene (Turquoise). C'est une Essentially Gene Marshall® Doll de 2008.

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Turq1

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Turq2

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Turq3

Je lui ai acheté un vêtement sur ebay, je l'attends, quand je le recevrais je vous ferai des photos.
c'est celui-ci (Bright Day de 2007)

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Photo_190636_3536898_20100330284181

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Empty Re: Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 11:58 pm

Waouh ! j'aime beaucoup la première, et la tenue que tu attends Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) 619917

Invité
Invité

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Empty Re: Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)

Message par Jocerane Mar 29 Mar 2011, 12:00 am

La brune me plaît beaucoup!!! Ainsi que la tenue!!! Pour la rousse, j'adore tellement Twilight Rumba que je les compare toutes à elles... Et dire que je ne l'ai pas encore!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 12:27 am

Humm oui Twilight Rumba est sublime, je l'ai celle là et je l'aime beaucoup!

Pour la brune, c'est une spéciale vu que c'est la dernière et qu'elle a été le fruit de la collaboration de integrity Toys et Ashton Drake (ce qui est incroyable) alors je suis contente de l'avoir!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 6:32 am

ha la brune me réconcilie un peu avec les Genes, surement la frange qui cache le grand frond. Et la tenue ! c'est un petit bijou !!

La tenue dans la boite aussi mise sur la poupée va etre un régal pour les yeux

Invité
Invité

Message par jasmin Mar 29 Mar 2011, 7:35 am

Elles sont belles toutes les deux, chacune à sa manière, j'adore les visages des nouvelles Gène.
Dommage que je n'arrive pas à les habiller, elles ne m'inspirent pas beaucoup.
jasmin
jasmin
Superdollissime

http://latelierderosy.etsy.com

Message par Jocerane Mar 29 Mar 2011, 9:54 am

C'est dommage, parce qu'avec ton talent, ce serait un régal!!!!! Moi j'ai plein d'idées, mais pas la technique!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 9:56 am

alors il faut que tu dessines et que tu transmettes tes dessins à Jasmin qui arrrivera a faire un joli produit fini

Invité
Invité

Message par domino Mar 29 Mar 2011, 1:18 pm

L'union fait la force!

J'adore moi aussi la première!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 2:54 pm

Merci!
En effet la premiere est un bijoux... Wink
J ai hate de recevoir la tenue...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 3:47 pm

J'aime beaucoup le visage de ces deux poupées, et surtout les Gene qui ont été crées suite à la collaboration avec Jason Wu sont celles qui me plaisent le plus (contrairement aux vraies officionados).
Elle sont tellement douces et finnes, et puis, les articulations, c'est incomparable !!!
Et la tenue de la première est superbe ! Je la verrai bien sur une de mes AG aussi !!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 7:18 pm

Merci Nylonbleu, et moi je suis comme toi, j'aime beaucoup les Gene de Jason Wu, je trouve que ce qu'il a fait est vraiment bien!

Et je viens de voir que tu es d'Alsace aussi, tu es d'ou? Moi suis sur Saverne et si tu veux venir un de ces quatre tu es la bienvenue!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 7:59 pm

J'habite à Erstein Charlène... Saverne n'est pas le bout du monde... Pourquoi pas un de ces 4, j'aimerais beaucoup découvrir tes Genes !!! Tu penses bien.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 8:27 pm

Chouette tu me dis quand tu es dispo et on se monte un truc...
Tu connais d'autres collectionneurs en Alsace??

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 9:47 pm

Pourquoi pas, aux alentours des vacances de Paques, j'ai des congés.
J'ai rencontré un collectionneur l'année dernière, mais je n'ai pas eu l'occasion de le revoir à nouveau.
Et je ne connais pas d'autres Alsaciens sur les forums que je fréquente. Des Mosellans, mais pas d'Alsaciens.
j'ai remarqué que beaucoup de collectionneurs qui se trouvent sur les forums sont très souvent issus des régions du Sud, du Nord, ou de Paris.....

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 10:16 pm

Oui c'est vrai, j'ai cette impression aussi...
Saverne c'est pas très loin de la Moselle...
Moi je suis en vacances à partir du 17 avril, mais je pars une semaine du 24 avril au 1er mai. Donc je serais dispo du 17 au 22 avril...

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Mer 30 Mar 2011, 1:03 pm

j'adore la tenue que tu lui a acheté, j'ai failli la prendre quand elle est sortie!!!
ça lui ira bien!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Petra Mer 30 Mar 2011, 1:11 pm

Même si je ne les collectionne pas, j'adore regarder tes Gene, surtout que les tenues sont adorables !!! la première , symphonie en noir et blanc, j'ai eu la même idée pour DeAnna Denton (idée pas pas encore réalisation !!....)
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité Mer 30 Mar 2011, 3:25 pm

Merci Lorraine, je mettrais des photos quand je l'aurais

Petra : euh...j'ai pas tout compris...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 9:55 pm

Ca y est j'ai reçu la tenue que j'attendais pour ma Gene rousse Special Scene, et voyez un peu ce que ça donne, je la trouve superbe comme ça, j'adore cette tenue, elle lui va à ravir!!

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) LzCWGl

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) Os6Y1l

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) ZkMfvl

Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) XE2CCl

Invité
Invité

Message par domino Dim 03 Avr 2011, 9:56 pm

Oh my god, qu'est-ce qu'elle est belle! Quelle élégance! Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 10:35 pm

N'est-ce pas?! Wink

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Lun 04 Avr 2011, 8:55 am

ho oui, c'est sur une rousse que ça va bien! elle est superbe cette robe!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 10:35 am

Merci Lorraine

Invité
Invité

Message par Vaniline Lun 04 Avr 2011, 10:54 am

Domino a le mot qui faut, élégance, c'est ce qui caractérise cette jolie poupée dans sa belle tenue!! Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF) 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant