Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)
+3
domino
jasmin
Jocerane
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)
J'ai acheté 2 des 3 Gene étant au PFDF de cette année lol
Tout d'abord Butterfly Shadow, dernière Gene parue en 2010 (en dehors des Gene de convention), résultat de la collaboration entre Integrity Toys et Ashton Drake (fabricant d'origine de la poupée Gene Marshall, si si!!).
Elle a été créée pour célébrer le 25ième anniversaire de Ashton Drake.
La deuxième c'est Special Scene (Turquoise). C'est une Essentially Gene Marshall® Doll de 2008.
Je lui ai acheté un vêtement sur ebay, je l'attends, quand je le recevrais je vous ferai des photos.
c'est celui-ci (Bright Day de 2007)
Tout d'abord Butterfly Shadow, dernière Gene parue en 2010 (en dehors des Gene de convention), résultat de la collaboration entre Integrity Toys et Ashton Drake (fabricant d'origine de la poupée Gene Marshall, si si!!).
Elle a été créée pour célébrer le 25ième anniversaire de Ashton Drake.
La deuxième c'est Special Scene (Turquoise). C'est une Essentially Gene Marshall® Doll de 2008.
Je lui ai acheté un vêtement sur ebay, je l'attends, quand je le recevrais je vous ferai des photos.
c'est celui-ci (Bright Day de 2007)
Invité- Invité
Re: Mes 2 dernières Gene (trouvées au PFDF)
Waouh ! j'aime beaucoup la première, et la tenue que tu attends
Invité- Invité
La brune me plaît beaucoup!!! Ainsi que la tenue!!! Pour la rousse, j'adore tellement Twilight Rumba que je les compare toutes à elles... Et dire que je ne l'ai pas encore!!!
Jocerane- Superdollissime
Humm oui Twilight Rumba est sublime, je l'ai celle là et je l'aime beaucoup!
Pour la brune, c'est une spéciale vu que c'est la dernière et qu'elle a été le fruit de la collaboration de integrity Toys et Ashton Drake (ce qui est incroyable) alors je suis contente de l'avoir!!
Pour la brune, c'est une spéciale vu que c'est la dernière et qu'elle a été le fruit de la collaboration de integrity Toys et Ashton Drake (ce qui est incroyable) alors je suis contente de l'avoir!!
Invité- Invité
ha la brune me réconcilie un peu avec les Genes, surement la frange qui cache le grand frond. Et la tenue ! c'est un petit bijou !!
La tenue dans la boite aussi mise sur la poupée va etre un régal pour les yeux
La tenue dans la boite aussi mise sur la poupée va etre un régal pour les yeux
Invité- Invité
Elles sont belles toutes les deux, chacune à sa manière, j'adore les visages des nouvelles Gène.
Dommage que je n'arrive pas à les habiller, elles ne m'inspirent pas beaucoup.
Dommage que je n'arrive pas à les habiller, elles ne m'inspirent pas beaucoup.
C'est dommage, parce qu'avec ton talent, ce serait un régal!!!!! Moi j'ai plein d'idées, mais pas la technique!!!
Jocerane- Superdollissime
alors il faut que tu dessines et que tu transmettes tes dessins à Jasmin qui arrrivera a faire un joli produit fini
Invité- Invité
L'union fait la force!
J'adore moi aussi la première!
J'adore moi aussi la première!
domino- Superdollissime
Merci!
En effet la premiere est un bijoux...
J ai hate de recevoir la tenue...
En effet la premiere est un bijoux...
J ai hate de recevoir la tenue...
Invité- Invité
J'aime beaucoup le visage de ces deux poupées, et surtout les Gene qui ont été crées suite à la collaboration avec Jason Wu sont celles qui me plaisent le plus (contrairement aux vraies officionados).
Elle sont tellement douces et finnes, et puis, les articulations, c'est incomparable !!!
Et la tenue de la première est superbe ! Je la verrai bien sur une de mes AG aussi !!!!
Elle sont tellement douces et finnes, et puis, les articulations, c'est incomparable !!!
Et la tenue de la première est superbe ! Je la verrai bien sur une de mes AG aussi !!!!
Invité- Invité
Merci Nylonbleu, et moi je suis comme toi, j'aime beaucoup les Gene de Jason Wu, je trouve que ce qu'il a fait est vraiment bien!
Et je viens de voir que tu es d'Alsace aussi, tu es d'ou? Moi suis sur Saverne et si tu veux venir un de ces quatre tu es la bienvenue!!
Et je viens de voir que tu es d'Alsace aussi, tu es d'ou? Moi suis sur Saverne et si tu veux venir un de ces quatre tu es la bienvenue!!
Invité- Invité
J'habite à Erstein Charlène... Saverne n'est pas le bout du monde... Pourquoi pas un de ces 4, j'aimerais beaucoup découvrir tes Genes !!! Tu penses bien.
Invité- Invité
Chouette tu me dis quand tu es dispo et on se monte un truc...
Tu connais d'autres collectionneurs en Alsace??
Tu connais d'autres collectionneurs en Alsace??
Invité- Invité
Pourquoi pas, aux alentours des vacances de Paques, j'ai des congés.
J'ai rencontré un collectionneur l'année dernière, mais je n'ai pas eu l'occasion de le revoir à nouveau.
Et je ne connais pas d'autres Alsaciens sur les forums que je fréquente. Des Mosellans, mais pas d'Alsaciens.
j'ai remarqué que beaucoup de collectionneurs qui se trouvent sur les forums sont très souvent issus des régions du Sud, du Nord, ou de Paris.....
J'ai rencontré un collectionneur l'année dernière, mais je n'ai pas eu l'occasion de le revoir à nouveau.
Et je ne connais pas d'autres Alsaciens sur les forums que je fréquente. Des Mosellans, mais pas d'Alsaciens.
j'ai remarqué que beaucoup de collectionneurs qui se trouvent sur les forums sont très souvent issus des régions du Sud, du Nord, ou de Paris.....
Invité- Invité
Oui c'est vrai, j'ai cette impression aussi...
Saverne c'est pas très loin de la Moselle...
Moi je suis en vacances à partir du 17 avril, mais je pars une semaine du 24 avril au 1er mai. Donc je serais dispo du 17 au 22 avril...
Saverne c'est pas très loin de la Moselle...
Moi je suis en vacances à partir du 17 avril, mais je pars une semaine du 24 avril au 1er mai. Donc je serais dispo du 17 au 22 avril...
Invité- Invité
j'adore la tenue que tu lui a acheté, j'ai failli la prendre quand elle est sortie!!!
ça lui ira bien!
ça lui ira bien!
lorrainebmcfly- Admin
Même si je ne les collectionne pas, j'adore regarder tes Gene, surtout que les tenues sont adorables !!! la première , symphonie en noir et blanc, j'ai eu la même idée pour DeAnna Denton (idée pas pas encore réalisation !!....)
Merci Lorraine, je mettrais des photos quand je l'aurais
Petra : euh...j'ai pas tout compris...
Petra : euh...j'ai pas tout compris...
Invité- Invité
Ca y est j'ai reçu la tenue que j'attendais pour ma Gene rousse Special Scene, et voyez un peu ce que ça donne, je la trouve superbe comme ça, j'adore cette tenue, elle lui va à ravir!!
Invité- Invité
Oh my god, qu'est-ce qu'elle est belle! Quelle élégance!
domino- Superdollissime
ho oui, c'est sur une rousse que ça va bien! elle est superbe cette robe!
lorrainebmcfly- Admin
Domino a le mot qui faut, élégance, c'est ce qui caractérise cette jolie poupée dans sa belle tenue!!
Page 1 sur 2 • 1, 2