Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche d'identité des Barbie

+21
vavoom
Juliette45
Améthyste
Maliki
chanmis
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Emmie
Meleabrys
Foksy
faïk
amaily
chaton
zouc21
ELEORA
Kokeshi-Lysi
Nicky
lokie
Anaclara
maggy
Jocerane
25 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2013-08-29, 22:59

Anaclara a écrit:La n°3 pourrait être la" Teen Talk Barbie" de 1991 ? scratch scratch
Non, j'en suis certaine, la teen talk de 91 n'a pas les bras articulé mais coudé (j'n ai une à la maison) et elle dit des phrases. le numéro 3 fais un bruit bizarre et elle a des bras articulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Jocerane 2013-08-30, 06:19

La numéro 2, avec l'aimant, ce doit être la Barbie Kennel care de 2001, celle avec le plateau.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2013-08-30, 07:07

Jocerane a écrit:La numéro 2, avec l'aimant, ce doit être la Barbie Kennel care de 2001, celle avec le plateau.
Bien joué Joce Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 738240  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2013-08-31, 17:52

Je viens de trouver la numéro 3: il s'agit de barbie dentiste de 1996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Nicky 2013-08-31, 18:36

Lady Ann, tu as enlevé la photo des blondes identifiées ? je ne la vois plus...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Anaclara 2013-08-31, 19:19

Lady Ann a écrit:Je viens de trouver la numéro 3: il s'agit de barbie dentiste de 1996
Alors le bruit bizarre qu'elle fait, c'est le bruit de la fraise ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Jocerane 2013-08-31, 19:53

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 254641 Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 254641 Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 254641 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2013-08-31, 20:38

humm en effet on ne voit plus la photo... ah oui, je l'aie changé. je la remets pardon :)
En fait elle fait deux bruit bizarre (allez savoir lesquels) et ensuite elle parle
Je vous remets la photo des filles
Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Ej9j

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2013-09-01, 18:12

le groupe des blonde a été trouvé. Il s'agit de barbie Kitty fun en numéro 1 et de barbie riviera en numéro 2
Prochainement une autre brochette :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2014-02-24, 23:20

Je viens de regarder les 8 pages de ce topic et je suis admirative de tant de connaissance :) A l'occasion, comme je suis dans ma période grand ménage, je pourrai vous proposer de m'aider à identifier les (pleins cartons de) Barbies que j'ai ?
en tous cas, bravo  Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 44116 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Foksy 2014-03-19, 14:13

Ce poste est excellent, je vais certainement faire appel à vos dons afin de m'aider à identifier celles dont j'ai hérité lors d'un achat "en lot" (quand c'est moi qui les achête neuves, je me rappelle de la poupée, mais dès lors qu'elles sont nues, c'est un peu compliqué hihihi)

Une photo d'ici peu

PS : Lady Ann, je suis allée sur ton blog et il m'a déjà beaucoup aidée dans mes recherches, merci et continue comme ça ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter également  Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 459596 
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2014-03-19, 19:59

Eäréwen a écrit:je pourrai vous proposer de m'aider à identifier les (pleins cartons de) Barbies que j'ai ?
en tous cas, bravo  Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 44116 
bien entendu!! si on peut t'aider, on le fera.

Foksy a écrit:
PS : Lady Ann, je suis allée sur ton blog et il m'a déjà beaucoup aidée dans mes recherches, merci et continue comme ça ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter également  Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 459596 

Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis entrain d'y faire une grosse mise à jour d'ailleurs. j'ai rentré pas mal de petite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Foksy 2014-03-20, 08:22

Cool, la base de données (déjà très impressionnante) va s’agrandir  Very Happy 

Bon courage, ce doit être un travail "titanesque"
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty barbie à identifier

Message par Invité 2015-08-26, 15:53

j'ai 2 barbies à identifier la 1ère je l'ai reçu à noel quand j'étais petite
elle est marqué famosa made in spain dans le cou elle était vendu avec sa tenue de rechange elle à de long pieds plat je  l'ai appellé berthe Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 450165 est-elle dans la catégorie barbie ? Ou est un concurant qui copie barbie ? Et la ddeuxième je l'ai trouvé à la poubelle d'un VG à poil avec un vêtement à côté que je lui est mis mais je pense que ce n'ait pas sa robe car au niveau du décolté çà baille il est trop grand

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Barbie14

voici une photo de profil du pied c'est impressionnant

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Barbie16
désolé la photo est flou mais parlante

la 2ème barbie

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Barbie17

merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-26, 17:25

La première : http://toutoune42.skyrock.com/3166596262-LA-FOLLE-DU-JEUDI.html et ici aussi : http://gigiduru.skyrock.com/tags/9gsB2CVPgAg-Famosa-Darling.html

La seconde, je ne sais pas. Elle m'a l'air récente en tout cas. Quelles sont les indications tête et corps ? Il y a eu plusieurs types de corps pour Barbie, pas évident avec les vêtements de savoir de quand date cette poupée ^^".
Bon courage pour tes recherches en tout cas ,)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-26, 18:01

merci meleabrys je vais aller voir les liens la 2ème est marqué 1998 dans le cou et 1999dans le bas du dos elle est de Chine je ne comprends pas c'est 2 dates différentes est ce que cela veut dire que c'est pas la tête qui va sur ce corps et qu'une enfant aurait changer la tête ? merci de m'aider à comprendre cette anomalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-26, 18:15

je viens d'aller voir tes liens c'est super je ne savait pas quelle avait autant de tenue et même du mobilier c'est pas sympas de l'appeller la fole du jeudi c'est pas parcequ'elle est différente des barbies ( grands pieds plats) qu'elle est folle moi je la trouve jolie et je jouais avec au même titre que mes 2 autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Nicky 2015-08-26, 23:13

Bravo Meleabrys pour ta réponse d'une rapidité foudroyante !!!  Very Happy Shocked

Pour la deuxième poupée : les dates sur le corps et la tête des Barbie correspondent aux dates respectives de dépôt des brevets, donc si elles sont différentes c'est normal, car un même type de corps peut porter différentes têtes selon les modèles.

A mon avis, elle date des années 2000, mais il y en a tellement que c'est très difficile, sans les vêtements d'origine, de trouver exactement qui elle est ! Il faudrait voir le corps nu et aussi savoir si elle a (ou avait) des boucles d'oreilles et/ou une bague, et de quelle couleur.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty réponse

Message par Invité 2015-08-27, 16:49

Merci pour vos recherches elle n'a pas les oreilles percées ni de trou pour une bague elle a une culotte de dessiné avec des point dessus les anciennes n'étaient pas comme çà le corps est bien différent  comme nicky je dirai à partir de 2000 voici une photo de la barbie après un striptease
Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Barbie23

j'avais mis une photos avec la tenue pour que vous puissiez identifier la robe aussi mais je viens de trouver une photos sur internert elle ressemble à barbie chic 2000 et c'est la même mais le maquillage du dessus de l'oil est rose sur la mienne et bleu sur la photo et la bouche de la mienne plus pâle est ce bien elle ? si oui c'est peut -être une variante ? Voir photo

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Barbie24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-28, 07:27

Le rouge à lèvres n'est pas le même non plus. On chauffe lol!
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty barbie toujours inconnu

Message par Invité 2015-08-28, 11:39

Si j'ai bien compris la photos que j'ai trouvé ne correspond pas de plus la mienne à une mèche de cheveux plaqué sur le côté et attaché avec un élastique mais c'est bien la robe alors comment s'appelle la mienne ? la ressemblence y est est ce que quelqu'un la connait
moi je donne ma langue au chat , les devinettes c'est pas mon truc drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-28, 12:04

La ressemblance s'explique sans doute parce qu'elles ont la même tête ? Je vais regarder ce que je trouve mais la tienne me dit quelque chose...

J'ai trouvé celles-ci qui m'y font penser :

(à droite : https://www.pinterest.com/pin/367958232026234953/)

et celle-ci, que ma sœur avait, pour ça que ça me parlait : https://www.pinterest.com/pin/444308319464753227/ dessous ses mèches, les cheveux sont clairs.

Ce sont les deux seules que j'ai vu avec un maquillage clair et rose et une mèche dans le même sens.

Pas sûr qu'elles correspondent à la tienne mais c'est que je trouve de plus approchant.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-28, 14:48

merci meleabrys j'ai pas pu voir le 1er lien mais j'ai regardé le 2ème elle date des années 90 la mienne n'a pas un corps 90 mais plutôt 2000 voir photo plus haute ou elle est à poil elle a une culotte de dessiné avec des points au toucher c'est pas lisse avant pas de culotte de dessiner elle apparait en 2000 voici une photo de lévolution des corps que j'ai récuperé sur internet peut -être çà vous aidera dans vos recherches

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Barbie25

d'après la photo c'est un corps "belly button" grande main positionné comme sur la photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys 2015-08-28, 15:10

Celles que je t'ai montrées datent toutes les deux des années 2000 (bon, fin 90's genre 99...) mais de souvenir, c'est bien ce corps là Wink
Tu sais, les années exactes se perdent un peu dans les limbes des fois Very Happy
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité 2015-08-28, 15:39

si j'ai bien compris barbie jewel girl car je peux pas voir l'autre avec une robe barbie chic drunken
merci pour tes recherches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 5 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum