Recherche d'identité des Barbie
+21
vavoom
Juliette45
Améthyste
Maliki
chanmis
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Emmie
Meleabrys
Foksy
faïk
amaily
chaton
zouc21
ELEORA
Kokeshi-Lysi
Nicky
lokie
Anaclara
maggy
Jocerane
25 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Recherche d'identité des Barbie
Non, j'en suis certaine, la teen talk de 91 n'a pas les bras articulé mais coudé (j'n ai une à la maison) et elle dit des phrases. le numéro 3 fais un bruit bizarre et elle a des bras articulé.Anaclara a écrit:La n°3 pourrait être la" Teen Talk Barbie" de 1991 ?
Invité- Invité
La numéro 2, avec l'aimant, ce doit être la Barbie Kennel care de 2001, celle avec le plateau.
Jocerane- Superdollissime
Bien joué Joce merciJocerane a écrit:La numéro 2, avec l'aimant, ce doit être la Barbie Kennel care de 2001, celle avec le plateau.
Invité- Invité
Je viens de trouver la numéro 3: il s'agit de barbie dentiste de 1996
Invité- Invité
Lady Ann, tu as enlevé la photo des blondes identifiées ? je ne la vois plus...
Nicky- Superdollissime
Alors le bruit bizarre qu'elle fait, c'est le bruit de la fraise ???Lady Ann a écrit:Je viens de trouver la numéro 3: il s'agit de barbie dentiste de 1996
Jocerane- Superdollissime
humm en effet on ne voit plus la photo... ah oui, je l'aie changé. je la remets pardon :)
En fait elle fait deux bruit bizarre (allez savoir lesquels) et ensuite elle parle
Je vous remets la photo des filles
En fait elle fait deux bruit bizarre (allez savoir lesquels) et ensuite elle parle
Je vous remets la photo des filles
Invité- Invité
le groupe des blonde a été trouvé. Il s'agit de barbie Kitty fun en numéro 1 et de barbie riviera en numéro 2
Prochainement une autre brochette :)
Prochainement une autre brochette :)
Invité- Invité
Je viens de regarder les 8 pages de ce topic et je suis admirative de tant de connaissance :) A l'occasion, comme je suis dans ma période grand ménage, je pourrai vous proposer de m'aider à identifier les (pleins cartons de) Barbies que j'ai ?
en tous cas, bravo
en tous cas, bravo
Invité- Invité
Ce poste est excellent, je vais certainement faire appel à vos dons afin de m'aider à identifier celles dont j'ai hérité lors d'un achat "en lot" (quand c'est moi qui les achête neuves, je me rappelle de la poupée, mais dès lors qu'elles sont nues, c'est un peu compliqué hihihi)
Une photo d'ici peu
PS : Lady Ann, je suis allée sur ton blog et il m'a déjà beaucoup aidée dans mes recherches, merci et continue comme ça ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter également
Une photo d'ici peu
PS : Lady Ann, je suis allée sur ton blog et il m'a déjà beaucoup aidée dans mes recherches, merci et continue comme ça ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter également
Foksy- Dolllissime
bien entendu!! si on peut t'aider, on le fera.Eäréwen a écrit:je pourrai vous proposer de m'aider à identifier les (pleins cartons de) Barbies que j'ai ?
en tous cas, bravo
Foksy a écrit:
Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis entrain d'y faire une grosse mise à jour d'ailleurs. j'ai rentré pas mal de petite
Invité- Invité
Cool, la base de données (déjà très impressionnante) va s’agrandir
Bon courage, ce doit être un travail "titanesque"
Bon courage, ce doit être un travail "titanesque"
Foksy- Dolllissime
barbie à identifier
j'ai 2 barbies à identifier la 1ère je l'ai reçu à noel quand j'étais petite
elle est marqué famosa made in spain dans le cou elle était vendu avec sa tenue de rechange elle à de long pieds plat je l'ai appellé berthe est-elle dans la catégorie barbie ? Ou est un concurant qui copie barbie ? Et la ddeuxième je l'ai trouvé à la poubelle d'un VG à poil avec un vêtement à côté que je lui est mis mais je pense que ce n'ait pas sa robe car au niveau du décolté çà baille il est trop grand
voici une photo de profil du pied c'est impressionnant
désolé la photo est flou mais parlante
la 2ème barbie
merci d'avance pour votre aide
elle est marqué famosa made in spain dans le cou elle était vendu avec sa tenue de rechange elle à de long pieds plat je l'ai appellé berthe est-elle dans la catégorie barbie ? Ou est un concurant qui copie barbie ? Et la ddeuxième je l'ai trouvé à la poubelle d'un VG à poil avec un vêtement à côté que je lui est mis mais je pense que ce n'ait pas sa robe car au niveau du décolté çà baille il est trop grand
voici une photo de profil du pied c'est impressionnant
désolé la photo est flou mais parlante
la 2ème barbie
merci d'avance pour votre aide
Invité- Invité
La première : http://toutoune42.skyrock.com/3166596262-LA-FOLLE-DU-JEUDI.html et ici aussi : http://gigiduru.skyrock.com/tags/9gsB2CVPgAg-Famosa-Darling.html
La seconde, je ne sais pas. Elle m'a l'air récente en tout cas. Quelles sont les indications tête et corps ? Il y a eu plusieurs types de corps pour Barbie, pas évident avec les vêtements de savoir de quand date cette poupée ^^".
Bon courage pour tes recherches en tout cas ,)
La seconde, je ne sais pas. Elle m'a l'air récente en tout cas. Quelles sont les indications tête et corps ? Il y a eu plusieurs types de corps pour Barbie, pas évident avec les vêtements de savoir de quand date cette poupée ^^".
Bon courage pour tes recherches en tout cas ,)
merci meleabrys je vais aller voir les liens la 2ème est marqué 1998 dans le cou et 1999dans le bas du dos elle est de Chine je ne comprends pas c'est 2 dates différentes est ce que cela veut dire que c'est pas la tête qui va sur ce corps et qu'une enfant aurait changer la tête ? merci de m'aider à comprendre cette anomalie
Invité- Invité
je viens d'aller voir tes liens c'est super je ne savait pas quelle avait autant de tenue et même du mobilier c'est pas sympas de l'appeller la fole du jeudi c'est pas parcequ'elle est différente des barbies ( grands pieds plats) qu'elle est folle moi je la trouve jolie et je jouais avec au même titre que mes 2 autres
Invité- Invité
Bravo Meleabrys pour ta réponse d'une rapidité foudroyante !!!
Pour la deuxième poupée : les dates sur le corps et la tête des Barbie correspondent aux dates respectives de dépôt des brevets, donc si elles sont différentes c'est normal, car un même type de corps peut porter différentes têtes selon les modèles.
A mon avis, elle date des années 2000, mais il y en a tellement que c'est très difficile, sans les vêtements d'origine, de trouver exactement qui elle est ! Il faudrait voir le corps nu et aussi savoir si elle a (ou avait) des boucles d'oreilles et/ou une bague, et de quelle couleur.
Pour la deuxième poupée : les dates sur le corps et la tête des Barbie correspondent aux dates respectives de dépôt des brevets, donc si elles sont différentes c'est normal, car un même type de corps peut porter différentes têtes selon les modèles.
A mon avis, elle date des années 2000, mais il y en a tellement que c'est très difficile, sans les vêtements d'origine, de trouver exactement qui elle est ! Il faudrait voir le corps nu et aussi savoir si elle a (ou avait) des boucles d'oreilles et/ou une bague, et de quelle couleur.
Nicky- Superdollissime
réponse
Merci pour vos recherches elle n'a pas les oreilles percées ni de trou pour une bague elle a une culotte de dessiné avec des point dessus les anciennes n'étaient pas comme çà le corps est bien différent comme nicky je dirai à partir de 2000 voici une photo de la barbie après un striptease
j'avais mis une photos avec la tenue pour que vous puissiez identifier la robe aussi mais je viens de trouver une photos sur internert elle ressemble à barbie chic 2000 et c'est la même mais le maquillage du dessus de l'oil est rose sur la mienne et bleu sur la photo et la bouche de la mienne plus pâle est ce bien elle ? si oui c'est peut -être une variante ? Voir photo
j'avais mis une photos avec la tenue pour que vous puissiez identifier la robe aussi mais je viens de trouver une photos sur internert elle ressemble à barbie chic 2000 et c'est la même mais le maquillage du dessus de l'oil est rose sur la mienne et bleu sur la photo et la bouche de la mienne plus pâle est ce bien elle ? si oui c'est peut -être une variante ? Voir photo
Invité- Invité
barbie toujours inconnu
Si j'ai bien compris la photos que j'ai trouvé ne correspond pas de plus la mienne à une mèche de cheveux plaqué sur le côté et attaché avec un élastique mais c'est bien la robe alors comment s'appelle la mienne ? la ressemblence y est est ce que quelqu'un la connait
moi je donne ma langue au chat , les devinettes c'est pas mon truc
moi je donne ma langue au chat , les devinettes c'est pas mon truc
Invité- Invité
La ressemblance s'explique sans doute parce qu'elles ont la même tête ? Je vais regarder ce que je trouve mais la tienne me dit quelque chose...
J'ai trouvé celles-ci qui m'y font penser :
(à droite : https://www.pinterest.com/pin/367958232026234953/)
et celle-ci, que ma sœur avait, pour ça que ça me parlait : https://www.pinterest.com/pin/444308319464753227/ dessous ses mèches, les cheveux sont clairs.
Ce sont les deux seules que j'ai vu avec un maquillage clair et rose et une mèche dans le même sens.
Pas sûr qu'elles correspondent à la tienne mais c'est que je trouve de plus approchant.
J'ai trouvé celles-ci qui m'y font penser :
(à droite : https://www.pinterest.com/pin/367958232026234953/)
et celle-ci, que ma sœur avait, pour ça que ça me parlait : https://www.pinterest.com/pin/444308319464753227/ dessous ses mèches, les cheveux sont clairs.
Ce sont les deux seules que j'ai vu avec un maquillage clair et rose et une mèche dans le même sens.
Pas sûr qu'elles correspondent à la tienne mais c'est que je trouve de plus approchant.
merci meleabrys j'ai pas pu voir le 1er lien mais j'ai regardé le 2ème elle date des années 90 la mienne n'a pas un corps 90 mais plutôt 2000 voir photo plus haute ou elle est à poil elle a une culotte de dessiné avec des points au toucher c'est pas lisse avant pas de culotte de dessiner elle apparait en 2000 voici une photo de lévolution des corps que j'ai récuperé sur internet peut -être çà vous aidera dans vos recherches
d'après la photo c'est un corps "belly button" grande main positionné comme sur la photo
d'après la photo c'est un corps "belly button" grande main positionné comme sur la photo
Invité- Invité
Celles que je t'ai montrées datent toutes les deux des années 2000 (bon, fin 90's genre 99...) mais de souvenir, c'est bien ce corps là
Tu sais, les années exactes se perdent un peu dans les limbes des fois
Tu sais, les années exactes se perdent un peu dans les limbes des fois
si j'ai bien compris barbie jewel girl car je peux pas voir l'autre avec une robe barbie chic
merci pour tes recherches
merci pour tes recherches
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11