Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
+39
ithur
domino
vetou
guisou35
ticoeur
joyeuxnoel
soizic
Marie-Framboise
Coppelia2007
anna3143
Holly.M
Lavieillechouette
Eve
Améthyste
mariannadoll
reinette
saminette
leoniepimpon
Vaniline
Lady Coco
poupinell
mahina
Titane972
Marie92
oh my dolls
Flora
chanmis
Maka
MarielKorrigan
amaily
Annie
Titounette
zouc21
maggy
Maliki
Caroline
fréd89
ANLEVI
Jocerane
43 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
Merci, Flora ! Il s'agit d'une ancienne robe trouvée par hasard ce matin! Je lui ai associé un chapeau que Muca avait fait pour des Chéries de Corolle. Il ne restait plus qu'à trouver un ruban jaune pour faire un petit ensemble estival.
Et elle est prête pour les planches de Deauville
Flora- Superdollissime
Je pense qu'elle serait tout à fait dans son élément, tu as raison, Flora.
Bien élégante ta miss!!!...comme d'habitude!
Little Miss Sunshine porte bien son nom : une tenue lumineuse assortie à ses yeux d'or et toujours cette même classe. Un délice pour les yeux, comme toujours
Invité- Invité
qu'elles son tbelles tes filles! et Piper butterfly est rayonnante!! Elle porte bien son nom
j'adore ... plus je la vois et plus je la trouve belle
ces petites tenues la mettent tellement en valeur
ces petites tenues la mettent tellement en valeur
Un grand merci à toutes pour vos très gentils commentaires !
Dernière édition par Coppelia2007 le Ven 10 Juil 2015, 5:34 pm, édité 1 fois
quelle est chic .... j'adore ce coté retro qui lui va si bien
Merci, Sabine! Cette robe je l'ai trouvée en même temps que la jaune photographiée hier. Je ne sais plus à quelle(s) poupée(s) elles appartenaient. Elles ont une forme très années 60, je trouve. Mes poupées Kish les mettent très en valeur car ce sont en fait des robes assez simple de conception.
Qu'est-ce qu'elle est belle
Flora- Superdollissime
Merci, Flora! J'aime beaucoup ses beaux yeux verts.
J'ai essayé les épingles à chignon 'fleuries" sur Lizzy, alors j'en ai profité pour la photographier.
Ce que j'aime chez les poupées Chrysalis d'Helen Kish, c'est la facilité avec laquelle elles prennent toutes sortes de poses très expressives, de plus, elles sont très stables et tiennent bien debout toutes seules.
Ce que j'aime chez les poupées Chrysalis d'Helen Kish, c'est la facilité avec laquelle elles prennent toutes sortes de poses très expressives, de plus, elles sont très stables et tiennent bien debout toutes seules.
J'ai parcouru le fil de ces photos magnifiques avec un immense plaisir !
J'ai totalement craqué sur les mises en scène des petits chats (les faux en résine mais aussi ... les vrais! )
vraiment un beau moment de douce poésie pour moi ce matin ... merci
J'ai aussi une petite Kish - sur laquelle j'ai craqué pour son outfit & par curiosité de la découvrir en vrai, je dois bien l'avouer ..... je n'ai pas encore décidé (vu l'extrême qualité artistique de la poupée!) si j'allais la garder telle quelle, ou "l'adopter" plus intimement et la faire vivre vraiment en l'habillant/coiffant différemment .... au vu de toutes ces merveilles que tu nous partages, mon coeur balance sérieusement vers un peu plus de "jeu" avec cette jolie Petite Personne !!!! ... et du coup, je me dis ... pourquoi alors, ne pas lui donner des p'tites soeurs à l'avenir ? :panda:
Je recherche un style d'individualités "BJD vinyl" pour ma collection .... (j'ai une "vraie" BJD résine Zaoll Luv que j'adore mais qui restera unique pour moi! ) ... Coppelia, vois-tu tes Helen Kish comme cela?
Je suis curieuse de leur potentiel (changement de perruque/quelle taille? mobilité/posabilité, personnalité/histoires, plaisir de l'habiller/d'accessoiriser, etc...) ... quel est ton ressenti ???
Merci pour ton expérience & ton partage.
J'ai totalement craqué sur les mises en scène des petits chats (les faux en résine mais aussi ... les vrais! )
vraiment un beau moment de douce poésie pour moi ce matin ... merci
J'ai aussi une petite Kish - sur laquelle j'ai craqué pour son outfit & par curiosité de la découvrir en vrai, je dois bien l'avouer ..... je n'ai pas encore décidé (vu l'extrême qualité artistique de la poupée!) si j'allais la garder telle quelle, ou "l'adopter" plus intimement et la faire vivre vraiment en l'habillant/coiffant différemment .... au vu de toutes ces merveilles que tu nous partages, mon coeur balance sérieusement vers un peu plus de "jeu" avec cette jolie Petite Personne !!!! ... et du coup, je me dis ... pourquoi alors, ne pas lui donner des p'tites soeurs à l'avenir ? :panda:
Je recherche un style d'individualités "BJD vinyl" pour ma collection .... (j'ai une "vraie" BJD résine Zaoll Luv que j'adore mais qui restera unique pour moi! ) ... Coppelia, vois-tu tes Helen Kish comme cela?
Je suis curieuse de leur potentiel (changement de perruque/quelle taille? mobilité/posabilité, personnalité/histoires, plaisir de l'habiller/d'accessoiriser, etc...) ... quel est ton ressenti ???
Merci pour ton expérience & ton partage.
Invité- Invité
Tout d'abord merci pour tous tes jolis compliments et tes remarques concernant les poupées Kish pour lesquelles j'ai une grande passion. Mes poupées Kish que j'ai font partie de la série "Chrysalis", elles mesurent 36 cm et sont articulées. Elles sont très stables, elles peuvent donc prendre toutes sortes de positions et être mises en scène. Certaines ont des cheveux implantés, c'est le cas de Piper Chasing Butterflies que tu as vue portant un panier de chatons. Piper a des cheveux magnifiques et d'une qualité exceptionnelle. D'autres Kish Chrysalis ont des perruques en mohair collées. J'avais des doutes quant au mohair mais j'ai été totalement converti, c'est une fibre facile à coiffer et styler surtout si on oublie pas d'utiliser un conditionneur de temps en temps.
Sincèrement, Dollycaramielle, ces poupées sont un ravissement!
Sincèrement, Dollycaramielle, ces poupées sont un ravissement!
Dernière édition par Coppelia2007 le Ven 10 Juil 2015, 5:36 pm, édité 1 fois
Qu'elle est belle! Tes photos mettent vraiment en valeur son doux visage!
Invité- Invité
Ohhhh, tu pourrais te reconvertir en photographe de mode tant tes clichés mettent en valeur tes "filles". Il faut dire que chacune sait prendre la pose et la dernière est une pure beauté...... tu nous ferais "tomber" dedans
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci beaucoup pour tous tes compliments, Lavieillechouette!
J'ai bien peu de mérite, les Kish Chrysalis sont si stables qu'elles posent toujours à la perfection!
J'ai bien peu de mérite, les Kish Chrysalis sont si stables qu'elles posent toujours à la perfection!
Effectivement elle pose à la perfection Jolie Lizzy !
Je suis impressionnée par le potentiel de posabilité de ces Demoiselles que tu sais admirablement mettre en valeur ... vraiment! je crois que mon coeur va définitivement chavirer
J'apprécie aussi que tu insistes sur la qualité des cheveux qu'ils soient implantés ou pas (wig mohair collée) en y ajoutant quelques conseils ... j'aurai moins peur de l'abîmer en la manipulant maintenant C'est une poupée d'une telle beauté, que c'est un peu l'angoisse je trouve
J'ai la belle Miss Chrysalis Piper Big Sis ... qui n'est pas encore sortie de sa boîte la pôvre Chérie
Je suis impressionnée par le potentiel de posabilité de ces Demoiselles que tu sais admirablement mettre en valeur ... vraiment! je crois que mon coeur va définitivement chavirer
J'apprécie aussi que tu insistes sur la qualité des cheveux qu'ils soient implantés ou pas (wig mohair collée) en y ajoutant quelques conseils ... j'aurai moins peur de l'abîmer en la manipulant maintenant C'est une poupée d'une telle beauté, que c'est un peu l'angoisse je trouve
J'ai la belle Miss Chrysalis Piper Big Sis ... qui n'est pas encore sortie de sa boîte la pôvre Chérie
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40