Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
+39
ithur
domino
vetou
guisou35
ticoeur
joyeuxnoel
soizic
Marie-Framboise
Coppelia2007
anna3143
Holly.M
Lavieillechouette
Eve
Améthyste
mariannadoll
reinette
saminette
leoniepimpon
Vaniline
Lady Coco
poupinell
mahina
Titane972
Marie92
oh my dolls
Flora
chanmis
Maka
MarielKorrigan
amaily
Annie
Titounette
zouc21
maggy
Maliki
Caroline
fréd89
ANLEVI
Jocerane
43 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
Superbe, elle me donnerait envie d'en acquérir une si je la regardais trop...
Dis moi, qu'est ce qu'un peigne à dents pivotantes ?
Tu n'aurais pas mis une photo quelque part, STP ?
Et où peut on se le procurer ?
Dis moi, qu'est ce qu'un peigne à dents pivotantes ?
Tu n'aurais pas mis une photo quelque part, STP ?
Et où peut on se le procurer ?
mahina- Superdollissime
Merci, Mahina!
En effet, j'ai dû mettre une photo de ces fameux peignes à dents pivotantes mais je ne sais plus où!
C'est très pratique et respecte les cheveux de nos poupées. A l'origine ce sont des peignes pour chats ou chiens.
Je viens de voir qu'il y en avait sur amazon.fr. Voici le lien. Par contre il ne faut pas en prendre un avec les dents trop serrées.
http://www.amazon.fr/Groome-Peigne-Medium-Dents-Rotatives/dp/B007X4P3ZI/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1436720179&sr=8-1-fkmr0&keywords=peigne+%C3%A0+dents+rotatives
Voici d'autres liens :
http://www.caninfelin.fr/chiens/hygiene-et-sante-4/brosses-peignes-31/peigne-chien-long-a-dents-rotatives-9510/
http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-et-toilettage-sc225/peigne-a-epingles-rotatives-sf9761/
http://www.natusport.fr/peignes-et-demeloirs/7213-peigne-dents-rotatives.html
En effet, j'ai dû mettre une photo de ces fameux peignes à dents pivotantes mais je ne sais plus où!
C'est très pratique et respecte les cheveux de nos poupées. A l'origine ce sont des peignes pour chats ou chiens.
Je viens de voir qu'il y en avait sur amazon.fr. Voici le lien. Par contre il ne faut pas en prendre un avec les dents trop serrées.
http://www.amazon.fr/Groome-Peigne-Medium-Dents-Rotatives/dp/B007X4P3ZI/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1436720179&sr=8-1-fkmr0&keywords=peigne+%C3%A0+dents+rotatives
Voici d'autres liens :
http://www.caninfelin.fr/chiens/hygiene-et-sante-4/brosses-peignes-31/peigne-chien-long-a-dents-rotatives-9510/
http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-et-toilettage-sc225/peigne-a-epingles-rotatives-sf9761/
http://www.natusport.fr/peignes-et-demeloirs/7213-peigne-dents-rotatives.html
Merci pour l'idée du peigne à dents pivotantes, je ne connais pas et pourtant j'en aurai bien besoin avec mon ti chien à poils longs et mon chat (British ) ! Je vais en acheter un certainement, comme ça je pourrais peigner chien, chat et poupées !
Tu peux même en avoir un pour toi, Marie, c'est très agréable à utiliser!
cher Coppelia
si je connaissais mieux le nom de toutes les Fleurs j'associerai chacune de tes Petites à l'une d'elles pour moi ta maison est un grand jardin où s'épanouissent toutes tes Poupées toutes différentes chacune avec sa Beauté
tels des pétales chaque tenue déploie ses couleurs
tu les photographies au fur et à mesure des saisons qui passent tout comme les Fleurs qui chaque jour nouveau nous émerveillent
continue ainsi de nous enchanter
si je connaissais mieux le nom de toutes les Fleurs j'associerai chacune de tes Petites à l'une d'elles pour moi ta maison est un grand jardin où s'épanouissent toutes tes Poupées toutes différentes chacune avec sa Beauté
tels des pétales chaque tenue déploie ses couleurs
tu les photographies au fur et à mesure des saisons qui passent tout comme les Fleurs qui chaque jour nouveau nous émerveillent
continue ainsi de nous enchanter
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci pour le lien et les conseils, Coppelia, je vais en ramener un ou plutôt deux car j'ai aussi un bichon caniche frisé, ce pourrait être utile...
mahina- Superdollissime
après le commentaire d'Améthyste tout autre commentaire sera plat ...donc je m'associe à elle pour te dire oh combien il est agréable de regarder les photos de toutes tes merveilles que tu arrives à si bien mettre en valeur ...
Camille Madeleine Sophie les petites Filles modèles de la Comtesse de Ségur auraient aimé ta petite Piper Emily comme camarade de jeux ...
Améthyste a écrit:Camille Madeleine Sophie les petites Filles modèles de la Comtesse de Ségur auraient aimé ta petite Piper Emily comme camarade de jeux ...
Je le pense aussi!
Elle est parfaite Coppelia parfaite !!!
j'admire sa robe une splendeur !
nostalgie des petites filles si joliment vêtues
la tenue du Dimanche nous y faisions si attention quel plaisir de la revêtir !
cheveux parfaitement coiffés petits gants et nous partions pour la Messe
de vraies petites Demoiselles sages bien élevées qui faisaient l'admiration des Anciens
j'admire sa robe une splendeur !
nostalgie des petites filles si joliment vêtues
la tenue du Dimanche nous y faisions si attention quel plaisir de la revêtir !
cheveux parfaitement coiffés petits gants et nous partions pour la Messe
de vraies petites Demoiselles sages bien élevées qui faisaient l'admiration des Anciens
Merci pour ce joli texte, Améthyste!
Tu as raison, l'impression que je crée dans ces photos de mes poupées Kish et des autres poupées sans doute également doit être influencée par ce j'ai vu dans ma jeunesse à la fois ici mais aussi en Angleterre ... un petit paradis perdu en quelque sorte!
Tu as raison, l'impression que je crée dans ces photos de mes poupées Kish et des autres poupées sans doute également doit être influencée par ce j'ai vu dans ma jeunesse à la fois ici mais aussi en Angleterre ... un petit paradis perdu en quelque sorte!
Oui, un temps révolu, quel dommage...
Elle est ravissante, ta petite poupée, avec une aussi jolie robe...
Le choix de nos poupées et de leur habillement dévoile un peu de notre personnalité...
Elle est ravissante, ta petite poupée, avec une aussi jolie robe...
Le choix de nos poupées et de leur habillement dévoile un peu de notre personnalité...
mahina- Superdollissime
Je suis ensorcelée par le charme de tes photos.
On dirait une vraie petite fille qui pose de façon charmante.
Cette robe est une splendeur, et encore j'admire ton don pour les coiffer.
Invité- Invité
Comment ne pas être sous le charme de tes filles car ta façon de nous les présenter est toujours charmante et pleine d'amour pour ces beautés qui se prêtent à ton regard bienveillant et vigilant car tout est parfait, les tenues, les coiffures et les poses...... Du charme, toujours du charme et moi j'adoooore
Lavieillechouette- Superdollissime
Coppelia, je ne sais que dire, je suis complètement sous le charme de Mayumi et ses chats de Dubout,
Greta, Lizzy, Nanette, Winnifred, et ma préférée ta sublime Emily, quels ensembles et robes (pardon d'avoir pris du retard avec ton poste) mais du coup j'en prends plein les yeux, j'en ai le tournis tellement elles sont magnifiées en plus par tes photos, que du bonheur, je retourne les contempler, merci à toi
J'oubliais, merci aussi pour le lien concernant ce peigne à dents pivotantes, je vais en acheter un de suite, pour ma Yorkshire, mes poupées et mes tifs indisciplinés
Greta, Lizzy, Nanette, Winnifred, et ma préférée ta sublime Emily, quels ensembles et robes (pardon d'avoir pris du retard avec ton poste) mais du coup j'en prends plein les yeux, j'en ai le tournis tellement elles sont magnifiées en plus par tes photos, que du bonheur, je retourne les contempler, merci à toi
J'oubliais, merci aussi pour le lien concernant ce peigne à dents pivotantes, je vais en acheter un de suite, pour ma Yorkshire, mes poupées et mes tifs indisciplinés
soizic- Superdollissime
Elle est magnifique cette demoiselle et tes photos la mettent vraimentr en valeur et sa robe lui sied à merveille .... merci pour cet enchantement
Mamydoll a écrit:Je suis ensorcelée par le charme de tes photos.
Merci infiniment, Mamydoll! Ces poupées articulées d'Helen Kish posent de façon très naturelle. C'est un plaisir de les photographier.
Lavieillechouette a écrit:Comment ne pas être sous le charme de tes filles car ta façon de nous les présenter est toujours charmante et pleine d'amour pour ces beautés qui se prêtent à ton regard bienveillant et vigilant car tout est parfait, les tenues, les coiffures et les poses...... Du charme, toujours du charme et moi j'adoooore
Merci, Lavieillechouette! Cette petite Piper Chasing Butterflies nous envoûte et nous charme, tu as raison!
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40