Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
+39
ithur
domino
vetou
guisou35
ticoeur
joyeuxnoel
soizic
Marie-Framboise
Coppelia2007
anna3143
Holly.M
Lavieillechouette
Eve
Améthyste
mariannadoll
reinette
saminette
leoniepimpon
Vaniline
Lady Coco
poupinell
mahina
Titane972
Marie92
oh my dolls
Flora
chanmis
Maka
MarielKorrigan
amaily
Annie
Titounette
zouc21
maggy
Maliki
Caroline
fréd89
ANLEVI
Jocerane
43 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
Dernière édition par Coppelia2007 le 2015-11-06, 18:55, édité 4 fois
Deux autres Kish Chrysalis.
De toutes les poupées Kish Chrysalis Piper Chasing Butterflies, la blonde à gauche, est ma préférée. Ses cheveux implantés sont magnifiques. Ma plus ancienne a trois ans et ses cheveux sont aussi ondulés qu'à son arrivée à la maison. De plus, les cheveux sont faciles à coiffés dans tous les styles pour s'harmoniser avec les tenues que Piper porte.
Dernière édition par Coppelia2007 le 2015-05-22, 13:45, édité 1 fois
Re: Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
oh elle la l'air toute jolie ainsi mais je n'arrive pas à agrandir la photo...alors je vois pas bien....
Invité- Invité
oh là là elles sont à tomber !!!! :bisou1: :bisou1:
on pourrait avoir un portrait de chacune, dis????
on pourrait avoir un portrait de chacune, dis????
Invité- Invité
oh là là quelle merveille mais comme pour Piper, là non plus je n'arrive pas à agrandir la photo....
Invité- Invité
elles sont superbes ces deux-là aussi et il est vrai que Piper Butterflies a un charme tout particulier...
Invité- Invité
oh mais que de beautées encore !! tu as une collection extra-ordinaire !!! et elles sont si bien habillées ! :bisou1:
Invité- Invité
Magnifique!
Par contre, Coppélia, je fusionne toutes tes Helen Kish en un seul sujet, sinon, on a des problèmes d'engorgement de bande passante.
Par contre, Coppélia, je fusionne toutes tes Helen Kish en un seul sujet, sinon, on a des problèmes d'engorgement de bande passante.
Jocerane- Superdollissime
oh oui, collection magnifique! j'en connais qui vont se pâmer devant tant de beautés!! merci pour ces photos!! tu as beaucoup de goût(en tout cas celui que j'aime) pour les habiller!! je reconnais quelques tenues de Violette!
Elles sont toutes très belles et si bien habillées !
ANLEVI- Superdollissime
Ben oui moi la première difficile de dire quelle est la plus belle je les aime toutes.Vaniline a écrit:oh oui, collection magnifique! j'en connais qui vont se pâmer devant tant de beautés!! merci pour ces photos!!
Eve- Superdollissime
Alors, moi la récente passionnée pour les Helen Kish, je te dis deux choses :
- je souhaiterais une photo de chacune (ou deux poupées en même temps) avec leur nom (comme tu as fait pour la deuxième photo) ;
- souhait de photos plus grandes (comme tu as su faire pour les trois premières).
Mes souhaits étant exprimés, je te félicite pour ta collection, pour leurs robes bien variées ; quant à ton propos pour la Butterflies je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce fut ma première Helen kish, et ses cheveux
étaient si doux.... qu'elle m'a donné envie d'en avoir d'autres !!!!
- je souhaiterais une photo de chacune (ou deux poupées en même temps) avec leur nom (comme tu as fait pour la deuxième photo) ;
- souhait de photos plus grandes (comme tu as su faire pour les trois premières).
Mes souhaits étant exprimés, je te félicite pour ta collection, pour leurs robes bien variées ; quant à ton propos pour la Butterflies je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce fut ma première Helen kish, et ses cheveux
étaient si doux.... qu'elle m'a donné envie d'en avoir d'autres !!!!
Invité- Invité
elles sont toutes superbes , merci pour les photos !!
Bonsoir,
Excusez-moi vraiment mais je n'avais pas vu tous vos messages si sympathiques. MERCI beaucoup! Quel bonheur de voir combien vous appréciez mes poupées Kish Chrysalis. Je vous promets de mettre des photos de chacune d'entre elles sans oublier les noms. J'ai quinze demoiselles Kish dont trois Piper Chasing Butterflies qui est ma préférée. Je mets les photos dans le courant de la semaine. Promis, juré!
Excusez-moi vraiment mais je n'avais pas vu tous vos messages si sympathiques. MERCI beaucoup! Quel bonheur de voir combien vous appréciez mes poupées Kish Chrysalis. Je vous promets de mettre des photos de chacune d'entre elles sans oublier les noms. J'ai quinze demoiselles Kish dont trois Piper Chasing Butterflies qui est ma préférée. Je mets les photos dans le courant de la semaine. Promis, juré!
Piper Chasing Butterflies ... sans doute ma préférée!
Dernière édition par Coppelia2007 le 2017-09-16, 16:48, édité 1 fois
Coppelia, ces 3 Piper chasing butterflies sont elles identiques ?
Pour les cheveux c'est sûr en tout cas ; les yeux peut être ?
Je note qu'elles ont de très beaux vêtements et que tu as l'air très douée
pour faire de beaux chignons...
Je note qu'elles ont de très beaux vêtements et que tu as l'air très douée
pour faire de beaux chignons...
Invité- Invité
Tu as une très belle collection.
Piper Chasing Butterflies est superbe avec ses différentes tenues et ses coiffures. Je l'aime particulièrement avec les cheveux relevés en chignon.
Et j'adore la Lark Creamsicle :bisou1: :bisou1:
Piper Chasing Butterflies est superbe avec ses différentes tenues et ses coiffures. Je l'aime particulièrement avec les cheveux relevés en chignon.
Et j'adore la Lark Creamsicle :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
Merci beaucoup. Les cheveux de Piper Chasing Butterflies sont vraiment exceptionnels, ils se coiffent très facilement. Je me méfiais du mohair des autres Kish Chrysalis mais , en fait, j'avais tort, les cheveux en mohair naturel sont aussi très faciles à travailler et on peut vraiment obtenir de belles coiffures comme vous pourrez le voir sur les autres photos que je vais mettre sur le site petit à petit. J'utilise des peignes à dents rotatives qui n'abîment pas les cheveux en mohair.
Angel a écrit:Coppelia, ces 3 Piper chasing butterflies sont elles identiques ?
QU'est ce un peigne à dents rotatives ?
Invité- Invité
Elles sont très belles.... Quelle lumière chez toi !
Caroline- Superdollissime
le peigne à dents rotatives, l'outil indispensable!
Merci pour l'intérêt que vous portez à mes poupées Helen Kish. Les trois Piper Chasing Butterflies sont totalement identiques. Quant au peigne à dents rotatives, c'est plutôt à l'origine un outil de toilettage pour chats persans. Chaque dent tourne sur elle-même et glisse sur la chevelure sans tirer. Je pense que c'est un outil indispensable pour celles et ceux qui collectionnent des poupées. Je n'utilise plus ces peignes pour mes persans parce qu'ils ne sont pas assez efficaces pour enlever les noeuds qui se forment dans les robes de mes chats à poils longs, pour cela j'ai d'autres outils plus performants maintenant. Mais pour les cheveux des poupées, il n'y a rien de mieux!
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40