Marmite Sue - Angel Eggs Noi
+3
soudane
lorrainebmcfly
carabistouille
7 participants
Page 1 sur 1
Marmite Sue - Angel Eggs Noi
Marmite Sue est une artiste japonaise qui est surtout connue pour ses créations en porcelaine, ses corps dentelles ajourés et les pieds talon font son originalité.
http://www.flickr.com/photos/marmite-sue/
Depuis quelques temps, elle a une ligne de poupée en résine, les Angel Eggs. Elle ouvre de temps en temps des pré-order.
Elle propose deux corps dentelles magnifiques en taille MSD et plusieurs têtes différentes.
Je voulais vous présenter mon bijoux, ma Angel Eggs Noi, Rosemonde de Freyjange.
Le face up est de moi.
Le corps peint est de Marmite Sue, c'est une version limitée de son corps dentelle 1, peint par l'artiste. Il y avait 10 exemplaires à choisir entre corps rose ou bleu.
Et comme c'est une personne adorable, elle a accepté de me faire cette custo sur un corps cream au lieu du corps white qui était proposé. Ce qui la rend unique.
Elle a changé de wig depuis mais je n'ai pas encore refait de photos...
http://www.flickr.com/photos/marmite-sue/
Depuis quelques temps, elle a une ligne de poupée en résine, les Angel Eggs. Elle ouvre de temps en temps des pré-order.
Elle propose deux corps dentelles magnifiques en taille MSD et plusieurs têtes différentes.
Je voulais vous présenter mon bijoux, ma Angel Eggs Noi, Rosemonde de Freyjange.
Le face up est de moi.
Le corps peint est de Marmite Sue, c'est une version limitée de son corps dentelle 1, peint par l'artiste. Il y avait 10 exemplaires à choisir entre corps rose ou bleu.
Et comme c'est une personne adorable, elle a accepté de me faire cette custo sur un corps cream au lieu du corps white qui était proposé. Ce qui la rend unique.
Elle a changé de wig depuis mais je n'ai pas encore refait de photos...
Invité- Invité
Re: Marmite Sue - Angel Eggs Noi
Elle est splendide, et ton maquillage très fin, tu es très douée
Invité- Invité
Quelle belle poupée, c'est un bijou, une oeuvre d'art plus qu'une poupée en fait !
Invité- Invité
J'aime beaucoup,quel travail, quelle recherche, quelle imagination!!! Des corps de dentelle
Le résultat est somptueux!!! De véritables oeuvres d'art.
Je n'ose imaginer la valeur de telles poupées
Le résultat est somptueux!!! De véritables oeuvres d'art.
Je n'ose imaginer la valeur de telles poupées
carabistouille- Dolllissime
J'ai découvert Marmite Sue par le biais d'Héliantas, qui en a une aussi... magnifique.
La tienne est superbe, en plus peinte par l'artiste
Ton maquillage du visage est très réussi, plein de délicatesse et tout en harmonie avec son corps.
Merci pour ce partage !
La tienne est superbe, en plus peinte par l'artiste
Ton maquillage du visage est très réussi, plein de délicatesse et tout en harmonie avec son corps.
Merci pour ce partage !
Invité- Invité
merci d'ouvrir un sujet sur ces beautés, ça fait un moment que j'y pensait mais....
elle est superbe! le seul truc qui me gène ce sont les pieds justement mais j'ai vu sur son site des photos des corps dentelles avec les pieds à plat
bravo pour le maquillage du visage qui se marie à merveille avec celui de l'artiste pour le corps!
elle est superbe! le seul truc qui me gène ce sont les pieds justement mais j'ai vu sur son site des photos des corps dentelles avec les pieds à plat
bravo pour le maquillage du visage qui se marie à merveille avec celui de l'artiste pour le corps!
lorrainebmcfly- Admin
ah oui j'ai vu le travail de marmite sue que flick'r ce sont des oeuvres d'art ses poupées, elles ont une finesse et une délicatesse incroyables ! ce make up que tu as fait est très beau...
Mazette, tes miss sont toutes belles et originales!!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'aime beaucoup l'idée et la conception, mais ce qui me gêne, ce sont les rubans qui passent dans la "peau"... à chaque fois que je les regarde, ça me fait mal. C'est idiot, sans doute, mais ça fait plusieurs fois que je tente, et à chaque fois j'ai le même frisson désagréable dans le dos.
Invité- Invité
Tel a écrit:J'aime beaucoup l'idée et la conception, mais ce qui me gêne, ce sont les rubans qui passent dans la "peau"... à chaque fois que je les regarde, ça me fait mal. C'est idiot, sans doute, mais ça fait plusieurs fois que je tente, et à chaque fois j'ai le même frisson désagréable dans le dos.
j'ai un peu ce sentiment là aussi, parfois je vois aussi des collectionneurs qui customise leur poupée pour arriver à cet effet corset mais "dans la poupée" non pas que je trouve ça moche au contraire, mais bon... à la fois très beau et dérangeant, cela dit cette poupée est une merveille, l'effet dentelle est vraiment réussi, j'ai du mal avec les "pieds talons" aussi...
En fait pour moi, on est plus dans la sculpture que dans la poupée à vrai dire...
chaton- Superdollissime
C'est une oeuvre d'art!! Elle est vraiment magnifique, je ne connaissais pas du tout.
Invité- Invité
Magnifique! Elle se regarde comme un tableau! (euh, non elle se contemple!)
Invité- Invité
Ton maquillage est magnifique, tu es vraiment hyper douée . Ta poupée a un superbe visage J'admire le travail de l'artiste, mais j'ai un petit peu de peine avec les poupées "spéciales" . J'en suis encore au stade "poupées petites filles"
domino- Superdollissime
Quelle chance tu as!!! Je rêve d'une Marmite Sue depuis longtemps! Et je dois dire que la tienne est absolument magnifique!!!
Et ton makeup est vraiment parfaitement réussi!
Et ton makeup est vraiment parfaitement réussi!
Invité- Invité
Vraiment superbe En plus ton make-up est tout à fait dans la continuité du travail qu'avait fait l'artiste sur le corps! admirable!
Invité- Invité
J'ai toujours cru que j'avais répondu à ce sujet. Honte à moi !
Merci pour vos retours, faut que je refasse des photos. Je l'aime très fort cette poupée. Elle a une wig rose maintenant, mais finalement je l'aimais bien en blonde donc à voir ce que ça donnera avec une nouvelle série photo.
C'est vrai que c'est très particulier le travail de Marmite Sue, avec les corps corseté et les pieds talons, mais c'est tellement fin et élégant que son travail atypique est assez unique.
Merci pour vos retours, faut que je refasse des photos. Je l'aime très fort cette poupée. Elle a une wig rose maintenant, mais finalement je l'aimais bien en blonde donc à voir ce que ça donnera avec une nouvelle série photo.
C'est vrai que c'est très particulier le travail de Marmite Sue, avec les corps corseté et les pieds talons, mais c'est tellement fin et élégant que son travail atypique est assez unique.
Invité- Invité
moi qui aime les poupées tristes, je ne vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!
pourSacha- Dolllissime