Une nouvelle marmite chez Patmo
+8
Lavieillechouette
soizic
Coryn
Chantal73
Améthyste
Hortensia
Koukla-Mag
Patmo
12 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle marmite chez Patmo
Eh bien voilà, cela devait arriver un jour ou l'autre, depuis le temps qu'elles me faisaient de l'œil. Elles ont réussi à entrer dans ma maison alors que l'avais bien barricadée. Elles ont réussi à se faufiler dans la boite aux lettres. Pourtant et ce, malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pu les mettre à la porte..
Je crains bien d’avoir soulevé le couvercle d’une nouvelle marmite, que dis-je une marmite, un chaudron… une cuve.. bref, je ne suis pas sortie de l’auberge.
Certaines les reconnaîtrons, j’en suis sûre, ils ne sont pas allés bien loin puisqu’ils viennent du forum.
QUI C'EST !
Voici donc MONA
Et, je ne connais pas son nom, mais qu’importe, puisque chez moi , la plupart du temps les poupées changent de nom …. Voyons voir… disons ADRIEN, oui, c’est ça, je trouve que cela lui va bien. Ce sera donc Adrien (jusqu’à ce que je change d’avis ...)
Je crains bien d’avoir soulevé le couvercle d’une nouvelle marmite, que dis-je une marmite, un chaudron… une cuve.. bref, je ne suis pas sortie de l’auberge.
Certaines les reconnaîtrons, j’en suis sûre, ils ne sont pas allés bien loin puisqu’ils viennent du forum.
QUI C'EST !
Voici donc MONA
Et, je ne connais pas son nom, mais qu’importe, puisque chez moi , la plupart du temps les poupées changent de nom …. Voyons voir… disons ADRIEN, oui, c’est ça, je trouve que cela lui va bien. Ce sera donc Adrien (jusqu’à ce que je change d’avis ...)
Re: Une nouvelle marmite chez Patmo
Adorables, tes nouveaux arrivés Patmo !
Et en effet, vu la profondeur de "la cuve" , tu leur trouveras bientôt des copains , n'en doutons pas !
J'aime bien ce moule à la mine réjouie, il me fait penser aux poupées "Googlies" d'autrefois...
Et en effet, vu la profondeur de "la cuve" , tu leur trouveras bientôt des copains , n'en doutons pas !
J'aime bien ce moule à la mine réjouie, il me fait penser aux poupées "Googlies" d'autrefois...
Koukla-Mag- Superdollissime
Je me réjouis de te voir agrandir ta famille, tu vas encore faire des trucs extraordinaires. Par contre pour les vêtements, tu ne pourras pas te baser sur les modèles du magazine OTTOBRE, ces petits nouveaux sont beaucoup plus ronds que les enfants...
Hortensia- Superdollissime
Patmo tu as bien fait de tomber dans la marmite !!! ils sont adorables ils apportent la bonne humeur tes petits mais attention je leur trouve un air malicieux !!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci Amethyste, Hortensia et Koukla-mag
Si, si, je vais toujours m'inspirer des modèles de Ottobre design, mais je redessine entièrement le patron après avoir pris toutes les mensurations, pas de bricolage photocopieuse..
d'ailleurs , Adrien est déjà sur le coup il est déjà en train de choisir ..
Hortensia a écrit:Je me réjouis de te voir agrandir ta famille, tu vas encore faire des trucs extraordinaires. Par contre pour les vêtements, tu ne pourras pas te baser sur les modèles du magazine OTTOBRE, ces petits nouveaux sont beaucoup plus ronds que les enfants...
Si, si, je vais toujours m'inspirer des modèles de Ottobre design, mais je redessine entièrement le patron après avoir pris toutes les mensurations, pas de bricolage photocopieuse..
d'ailleurs , Adrien est déjà sur le coup il est déjà en train de choisir ..
j'adore aussi ces petits ils sont tellement souriants
bonne adoption !
bonne adoption !
Chantal73- Dolllissime
dans le faitout Patmo
Coryn- Superdollissime
Bravo Patmo, tu as plongé dans la marmite ils sont craquants
soizic- Superdollissime
Il est dangereux de commencer à faire entrer ces lutins dans la maison car ils savent attirer nombre de copains et copines..... mais ton grand coeur à parlé et ces petits à la bouille réjouie vont cohabiter de belle façon avec toutes les autres poupées et toi tu vas avoir encore bien du travail.... mais on sait que tu adores cela ! Bon amusement
Lavieillechouette- Superdollissime
merci Lavieillechouette, je prends conscience du danger d'ouvrir ma porte aux lutins, mais quoi, depuis le temps qu'ils me font de l’œil, 4 ans que je résiste... mais que veux tu , je suis trop faible
tu as bien fait de craquer pour ces adorables lutins .... ils nous mettent la joie dans le coeur rien qu'à les regarder !!!
C'est vrai Ticoeur, c'est un plaisir que de les regarder et de les photographier.
Je salue Mona et Adrien.
Vous vous amuserez certainement beaucoup avec les deux.
Vous vous amuserez certainement beaucoup avec les deux.
Hille- Superdollissime
Petit Félix (tout nu) est venu grossir le rayon des wichtel...
Ce n'est pas ça qui impressionne Félix, cela l'amuse au plus haut point on dirait...
Mais l'automne est arrivé et la feuille de vigne est tombée, vite il faut faire quelque chose... ça peut-être !
Meuh non Félix, ce n'est plus de saison !
Alors, en attendant mieux Félix a trouvé des sous-vêtements... et des chaussures !
Ce n'est pas ça qui impressionne Félix, cela l'amuse au plus haut point on dirait...
Mais l'automne est arrivé et la feuille de vigne est tombée, vite il faut faire quelque chose... ça peut-être !
Meuh non Félix, ce n'est plus de saison !
Alors, en attendant mieux Félix a trouvé des sous-vêtements... et des chaussures !
sacré Félix !
Coryn- Superdollissime
J'adore ta présentation de Félix Patmo un rayon de soleil !!!!
bravo pour sa jolie tenue c'est plus décent que la feuille de vigne
bravo pour sa jolie tenue c'est plus décent que la feuille de vigne
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Sympathique mise en scène et jolis vêtements...
Hortensia- Superdollissime
Quel coquin ce Félix
soizic- Superdollissime
Ce coquin n'engendre pas la mélancolie, il va mettre une super ambiance dans la famille
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Mesdames
En effet, je pense que Félx est un concentré de bonne humeur et j'avoue qu'en ce moment, ça fait du bien...
Lavieillechouette a écrit:Ce coquin n'engendre pas la mélancolie, il va mettre une super ambiance dans la famille
En effet, je pense que Félx est un concentré de bonne humeur et j'avoue qu'en ce moment, ça fait du bien...
Adorable Félix , une petite "terreur" comme on les aime !
Koukla-Mag- Superdollissime
Une bien jolie famille est arrivée chez toi. Je comprends que tu aies craqué.
Je suis ravie de voir que tu es contaminée à ton tour !
Bisous de tous mes lutins à Mona, Adrien et Félix :-)
Bisous de tous mes lutins à Mona, Adrien et Félix :-)