Maru & Friends.. Savannah ou Savanna.. (chez Patmo)
+13
Marif0603
Améthyste
Nicky
soizic
melle1503
Ciska
Flora
Lavieillechouette
Cathie
celiadoll
Lynett
Polochon
Coryn
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Maru & Friends.. Savannah ou Savanna.. (chez Patmo)
Il a fallu qu’elles soient toutes épuisées chez le marchand pour que je me décide à sauter le pas. (C’est souvent comme ça) .
Au début je n’en voulais pas car je trouvais que les yeux étaient trop gros, qu’elles étaient trop grandes etc … et, puis, je ne sais plus qui, m’a démontré le contraire...
Et puis, un matin, l’occasion se présente et dans le même temps une autre Jamie sur FB, alors je me suis dit : c’est le destin, elle veut vraiment venir à la maison.
En fait je m’étais dit, si je trouve une RAVEN, ce sera la première que je prendrai (j’étais bien tranquille, on n’en trouve plus … et devinez quoi ? C’est bien Raven qui m’a fait signe et avec elle il y avait Jamie.
Et c’est alors que Raven et la jolie Jamie ont trouvé le chemin de la maison et j’avoue que les trouve très belles ( je ne m'attendais pas à tomber sous leur charme). Du coup je vais guetter, on ne sait jamais, si quelqu’autre venait à passer.
Voici donc Raven ...
... Et Jamie
Heureusement la marmite n’est pas trop profonde, j’en verrai vite le fond.
Au début je n’en voulais pas car je trouvais que les yeux étaient trop gros, qu’elles étaient trop grandes etc … et, puis, je ne sais plus qui, m’a démontré le contraire...
Et puis, un matin, l’occasion se présente et dans le même temps une autre Jamie sur FB, alors je me suis dit : c’est le destin, elle veut vraiment venir à la maison.
En fait je m’étais dit, si je trouve une RAVEN, ce sera la première que je prendrai (j’étais bien tranquille, on n’en trouve plus … et devinez quoi ? C’est bien Raven qui m’a fait signe et avec elle il y avait Jamie.
Et c’est alors que Raven et la jolie Jamie ont trouvé le chemin de la maison et j’avoue que les trouve très belles ( je ne m'attendais pas à tomber sous leur charme). Du coup je vais guetter, on ne sait jamais, si quelqu’autre venait à passer.
Voici donc Raven ...
... Et Jamie
Heureusement la marmite n’est pas trop profonde, j’en verrai vite le fond.
Dernière édition par Patmo le 2022-11-29, 18:47, édité 2 fois
Re: Maru & Friends.. Savannah ou Savanna.. (chez Patmo)
Elles sont
Patmo, comme elles ne se font plus, et qu'in en voit pas souvent en vente, tu risque de mettre un peu de temps avant de voir le fond de la marmite
Patmo, comme elles ne se font plus, et qu'in en voit pas souvent en vente, tu risque de mettre un peu de temps avant de voir le fond de la marmite
Coryn- Superdollissime
Voici deux très belles adoptions. Je n'ai pas Raven car un je ne sais quoi avait fait que je n'avais pas succombé mais ses soeurs sont toujours à la maison. Profite bien d'elles.
Trop belles en effet. Moi j'avais craqué pour Savannah et et une cousine aux longs cheveux châtains. Elles sont choyées.
Merci Coryn, Polochon et Lynett
Je pense en effet qu'elles ne vont pas être facile à trouver, mais j'ai envie d'y croire..
Je pense en effet qu'elles ne vont pas être facile à trouver, mais j'ai envie d'y croire..
Très belles !
Tu as eu de la chance en effet de trouver la jolie Raven ! Même moi il y a quelques années, j'ai mis du temps à la trouver
Tu commences bien avec ces 2 là, et je te souhaites de trouver celles que tu souhaites adopter pour agrandir ta famille.
Peut-être que certaines reviendront en stock chez colibri et on peut rêver, pourquoi pas des nouvelles pour l'anniversaire des 15 ans de Maru & friends (des surprises ont été annoncées en début d'année et on attend toujours !).
Tu as eu de la chance en effet de trouver la jolie Raven ! Même moi il y a quelques années, j'ai mis du temps à la trouver
Tu commences bien avec ces 2 là, et je te souhaites de trouver celles que tu souhaites adopter pour agrandir ta famille.
Peut-être que certaines reviendront en stock chez colibri et on peut rêver, pourquoi pas des nouvelles pour l'anniversaire des 15 ans de Maru & friends (des surprises ont été annoncées en début d'année et on attend toujours !).
Ah oui, Celiadoll, c'est tout moi de m'intéresser aux poupées qui ne se font plus. J'ai toujours un train de retard ( enfin sauf pour les RRF) , après l'heure, c'est galère pour trouver les exemplaires manquants.
Mais si tu dis qu'il est question de réédition, je vais y croire et guetter , on ne sais jamais. Sinon, je suis déjà contente de celles que j'ai trouvé, elles sont superbes et je ne comprends toujours pas pourquoi, j'y ai été réticente tout ce temps..
Mais si tu dis qu'il est question de réédition, je vais y croire et guetter , on ne sais jamais. Sinon, je suis déjà contente de celles que j'ai trouvé, elles sont superbes et je ne comprends toujours pas pourquoi, j'y ai été réticente tout ce temps..
Bravo, deux superbes adoptions tu as bien fait car elles sont difficiles à trouver aujourd'hui !
Je cherche toujours Savannah
Celiadoll, l'année est presque finie, croisons les doigts pour cet anniversaire surprise des 15 ans de Maru an Friends annoncé depuis un long moment par Colibri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche toujours Savannah
Celiadoll, l'année est presque finie, croisons les doigts pour cet anniversaire surprise des 15 ans de Maru an Friends annoncé depuis un long moment par Colibri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soizic- Superdollissime
Ils n'avaient pas déjà fêté leur 15 ans avec les jumeaux Mini Maru ? ou avec la petite brune articulée aux coudes?
Enfin je ne sais plus. J'espère qu'ils vont en rééditer. ( Savanah ou Angelina par exemple
Enfin je ne sais plus. J'espère qu'ils vont en rééditer. ( Savanah ou Angelina par exemple
Heureuse de savoir, Patmo, que tu les apprécies. Ces poupées sont de très bonne qualité (j'ai offert Savannah à ma fille lors de la sortie de cette poupée); leurs vêtements aussi, même si je ne les trouve pas tous à mon goût.
Comme toi Patmo, j'ai des regrets : Tanya version 1 et Coy.
J'ai l'impression que les grandes poupées sont délaissées par la marque. C'est dommage.
Comme toi Patmo, j'ai des regrets : Tanya version 1 et Coy.
J'ai l'impression que les grandes poupées sont délaissées par la marque. C'est dommage.
Cathie- Résinissime
C'est super que tu aies adopté ces jolies demoiselles, elles sont très agréables à vêtir et ont de bien jolis visages..... grandes peut-être mais pas "encombrantes", on les associe avec d'autres plus petites pour former de belles familles
Lavieillechouette- Superdollissime
Aaah, les belles demoiselles ...
Superbes adoptions Patmo: Raven est une splendeur , et j'ai eu Jamie que j'aimais beaucoup.
Quel dommage qu'on ne les trouve plus, ce sont vraiment de magnifiques poupées, avec une très forte présence.
Superbes adoptions Patmo: Raven est une splendeur , et j'ai eu Jamie que j'aimais beaucoup.
Quel dommage qu'on ne les trouve plus, ce sont vraiment de magnifiques poupées, avec une très forte présence.
Koukla-Mag- Superdollissime
Jamais deux sans trois…
Et c’est Tanya qui vient de rejoindre Jamie et Raven.
Elle est vraiment superbe et je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas craqué plus tôt. Vu de près elle est vraiment très jolie, même ses yeux que je croyais jaunes sont noisette.
Elle se prénommera désormais ALENA
Il est temps , à présent, que je me penche sur leurs mensurations.
Et c’est Tanya qui vient de rejoindre Jamie et Raven.
Elle est vraiment superbe et je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas craqué plus tôt. Vu de près elle est vraiment très jolie, même ses yeux que je croyais jaunes sont noisette.
Elle se prénommera désormais ALENA
Il est temps , à présent, que je me penche sur leurs mensurations.
Bravo, et de 3, belle adoption de Tanya
soizic- Superdollissime
Bravo pour cette nouvelle adoption, Tanya est une superbe demoiselle, c'est vrai
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à Alena qui est toujours aussi belle.
Re bienvenue à Alena/Tanya !
Les grandes Maru&F peuvent partager certains vêtements avec les grandes Zwergnase 55 cm, c'est pratique !
Les grandes Maru&F peuvent partager certains vêtements avec les grandes Zwergnase 55 cm, c'est pratique !
Tanya est un moule magnifique, et tes portraits sont superbes
Tu vas te régaler dans cette nouvelle marmite !
Tu vas te régaler dans cette nouvelle marmite !
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Celiadoll et Kouklamag. Je commence à prendre leur mesures.
Savannah est sur FACEBOOK
Flora- Superdollissime
Flora a écrit:Savannah est sur FACEBOOK
Merci Flora !
Patmo a écrit:Flora a écrit:Savannah est sur FACEBOOK
Merci Flora !
Avec plaisir
Flora- Superdollissime
Splendide Alena ! Tes photos la mettent superbement en valeur.
Je serai évidemment curieuse de voir ce que tu vas leur coudre
Je serai évidemment curieuse de voir ce que tu vas leur coudre
Ciska- Superdollissime
Tanya (alias Alena) est vraiment photogénique, tout comme Savannah
Cathie- Résinissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4